Pour soutenir les Allemandes, les Hollandais mettent une jupe !

Par Philippe Legrand

Einstein nous expliquait qu’il y avait deux choses infinies, l’Univers et la bêtise humaine. Tout en précisant qu’il n’était pas sûr pour l’Univers. Hé bien j’ai l’outrecuidance de lever son doute en apportant une preuve imparable: j’affirme que la bêtise humaine est infinie et que l’Univers se dilate de rire. Je vous présente ci-dessous le préambule de ma thèse qui va bouleverser l’humanité et renvoyer Galilée, Newton et autre Copernic sur les bancs de l’école de Najat autrement dit, aux oubliettes.
La bêtise humaine est infinie donc.
Janvier 2015: Quelques dessinateurs d’un journal se font tirer dessus. Pour un hebdo à faible tirage c’est ballot. Réponse des humanoïdes: on défile dans la rue avec une affiche « Je suis charlie ». Hollande se prend +8 dans les sondages, invite les copains mondialistes dans une rue privée pour une vidéo truquée pour faire croire qu’ils sont dans la foule et protestent tous ensemble contre la barbarie. L’effet bisou est garanti et en guise de Padamalgame, il y a le recteur de la grande mosquée au premier rang. Coté du ministère de l’Intérieur personne ne bouge à part mettre les drapeaux en berne.
Novembre 2015: Quelques spectateurs d’un concert se font gentiment massacrer et quelques autres attablés en terrasse iront rejoindre la mise en bière. Réponse des humanoïdes: on dépose des bouquets de fleurs et on allume des bougies, certains iront même jusqu’à entrer dans une mosquée pour demander pardon pendant que d’autres feront des bisous dans la rue aux musulmans pour affirmer que « non l’islam ce n’est pas çà ». Côté du gouvernement c’est « tout va bien, on a le contrôle de la situation » et l’homo-sapiens est prié de retourner en terrasse de café. « J’vous sers quoi ? Une mise en bière, une grande ».
Entre ces deux faits d’hiver la bêtise humaine n’est pas restée au poing mort, que nenni, à chaque jour son lot de viol ou de meurtre. Et la réponse est une marche blanche, des larmes en public, des banderoles dans le style plus jamais çà et encore des bougies. Toute l’expression d’une population soumise qui ne veut pas nommer le prédateur et qui se défend avec des bouquets de roses blanches. Admettez qu’au niveau bêtise, on atteint des sommets. Mais comme ma théorie l’affirme, la bêtise n’a pas de limites ni de frontières et c’est aux plus cons d’apporter une preuve supplémentaire. Les Hollandais de sexe masculin ont décidé de porter une jupe courte samedi prochain pour protester contre les agressions sexuelles de Cologne et autres villes européennes. Je ne sais pas si l’idée vient de la théorie du genre « papa porte une jupe » mais il est certain que ma théorie est confortée. Un prix Nobel au minimum.
Où sont les hommes aujourd’hui ? Dans la cabine d’essayage. Le rayon rouge à lèvres est à côté et le violeur musulman d’importation s’impatiente, faut faire vite pour se faire mettre.
Des hommes il en fut, en l’occurrence celui qui a prononcé ces mots:  « Je fais la guerre à l’extérieur, je fais la guerre à l’intérieur, la guerre, rien que la guerre ». Georges Clémenceau. Hé bien tu as mon soutien Georges. Ce sera l’uniforme et pas une jupe. Et si je dois en porter une ce sera celle-ci:
Philippe Legrand

8 commentaires

  1. Posté par Georges. S le

    Quelle bande de fiottes. Ils devraient défiler en mini jupe, cul nu et un gros tube de vaseline à la main, au moins ils seraient prêts et auraient l’air encore plus cons.

  2. Posté par Vautrin le

    « – Ami, dit l’enfant grec, dit l’enfant aux yeux bleus,
    Je veux de la poudre et des balles.  »
    Voilà ce qu’il faut ! De la virilité, la volonté d’en découdre. Qu’est-ce que c’est que cette bande de mazettes s’affublant de vêtements féminins ? C’est bien la propre du bobo : crétin, lâche, bisounours. Les hommes véritables prennent les armes. Et n’en doutons pas : il y a encore des hommes que l’idéologie n’a pas émasculés !

  3. Posté par white elefant le

    Ca sera certainement moins dangereux que de porter une kippa en solidarité…parce que la le muz pourrait vraiment se tromper et les prendre pour des juifs…

  4. Posté par JeanDa le

    Navrante imbécillité.
    Espèrent-ils se faire tripoter, voire violer par des envahisseurs ?

  5. Posté par Derek Doppler le

    À quand le port du tampon hygiénique solidaire? Répugnante génération de castrés. Pas étonnant que les femelles du cru accueillent à bras ouverts le tout-venant du Poubellistan: au fond de leur cerveau limbique elles souhaitent un bon clash qui déterminera qui sera le prochain alpha à la mode. Inutile de dire que les fragiles en jupons sont mal partis pour le titre.

  6. Posté par Anchois Pommier le

    Un bon début avant le port du qamis.

  7. Posté par C. Donal le

    Excellent !
    Ils préfèrent sacrifier à l’égalitarisme que de se préparer à des victoires.

  8. Posté par aline le

    Action stupide et inutile.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.