Vidéo-buzz : Le directeur d’un centre de requérants d’asile se montre intransigeant

requérants-n

La vidéo (ci-dessous) qui montre le directeur d’un centre de requérants d’asile en Allemagne qui malmène  une personne, vraisemblablement d’origine africaine, commence à se répandre sur les réseaux sociaux.

En accueillant un requérant d’asile dans son bureau, le directeur rappelle de façon ferme à une voix féminine non-identifiée qui émettait l’idée que le requérant d’asile pouvait s’exprimer en anglais, que la langue allemande doit être utilisée. L’homme explique son ras-le bol par rapport au fait que des gens comme lui exigent toujours plus. Le collaborateur du directeur enchaîne en expliquant au requérant, qui se plaint que la machine à laver ne fonctionne pas, qu’il est stupide.  Le directeur lui suggère enfin d’aller au centre commercial et de s’acheter une planche en bois pour laver ses habits à la main. Il ajoute, non sans ironie, que celle-ci ne risque pas de tomber en panne.  Il conclut en lui disant qu’il pouvait toujours quitter la République fédérale d’Allemagne si tout ne marchait pas comme il fallait.

Source Pravda.ch

4 commentaires

  1. Posté par Tony le

    @Andrea Le directeur n’a pas a démissionner par ce que des profiteurs demandent toujours plus ! Si ils ne sont pas content de l’accueil reçu qu’ils retournent dans leur bled personne ne les retient que du contraire !

  2. Posté par Aline le

    Enfin quelqu’un qui a le franc parler, j’imagine qu’il y en a d’autres qui en ont assez des revendications sans arrêt de ces envahisseurs.

  3. Posté par Andrea le

    Le personnel de ces centres n’est pas sous la contrainte, il peut démissionner.

  4. Posté par Fanny le

    Le personnel de ces camps, directeurs y compris, doivent en voir de toutes les couleurs chaque heure de chaque jour, ils doivent ravaler leur colère de voir des migrants belliqueux se plaindre de tout et n’importe, commettre des actes de vandalisme, et se battre entre eux. La goutte qui fait déborder le vase. Et bien sûr, les gauchos vont se régaler avec une telle vidéo sortie hors de son contexte. D’ailleurs, celui qui a filmé en caméra cachée devrait lui recevoir des sanctions…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.