Calais. Ecoliers anglais en déplacement attaqués par des migrants

calais-routiers

Un bus transportant des écoliers anglais a été attaqué par un gang, tôt ce matin. Des migrants ont caillassé le véhicule et cassé une vitre. Un enfant a souffert d'une crise d’épilepsie suite à l'attaque. Les enfants terrorisés rentraient d’un voyage en Italie. Certains d’entre eux n’ont pas plus de 12 ans.

Ces terribles faits soulignent la violence grandissante de migrants qui tentent de se rendre en Angleterre.

Des responsables estiment que les 32 enfants ont eu de la chance.

Source

 

10 commentaires

  1. Posté par Bilou le

    @ Malik, vous avez raison de témoigner de votre colère car il est vrai que tous les musulmans ne sont pas « comme ça ». En ce qui me concerne, j’ai des amis de longue date et des membres de ma famille de religion musulmane, avec qui il fait bon discuter de tout et de rien, de plaisanter, bref… de passer de bons moments d’amitié et de respect. Et il est très important de rappeler que les événements inquiétants d’hier, d’aujourd’hui et de demain ne doivent pas laisser place à la haine seule, propice au déclenchement du chaos civil en Europe. Car c’est bien ce qu’ « On » espère déclencher, n’est-ce pas ?

  2. Posté par malik le

    Honteux, bande de chiens; je suis musulman né en France, c’est honteux ce qu ils font, pourquoi on ne ferme pas les frontières ? C est des lâches attaquer nos femmes nos enfant; qu il vienne sur nous on n’est pas tous comme ça croyez moi

  3. Posté par borrell le

    Voila aprés l’attaque des femmes , ils attaquent nos enfants !

  4. Posté par Myrisa Jones le

    Il est vrai qu’un centre, avec des barrières et probablement une surveillance accrue, risque de rendre impossible le caillassage de camions, des pompiers, des policiers, des bus scolaires et des automobilistes, les embuscades nocturnes, les multiples agressions de personnes, les cambriolages, le racket, les assauts d’Euro- tunnel, etc.
    Ils vont enfin expérimenter le « vivre-ensemble » qu’ils veulent nous imposer, dans une espace davantage contrôlé, et doivent désormais comprendre que l’exception d’être des migrants clandestins intouchables est terminée.
    L’Europe a désormais compris le message pacifique de leur belle culture…
    Espérons seulement que les autorités françaises ont prévu de séparer les quelques chrétiens de leurs bourreaux musulmans.

    Des résidents de Calais s’opposent aux bulldozers et à l’ultimatum des forces de l’ordre
    Des résidents de la «Jungle» de Calais ont indiqué vouloir résister pacifiquement à la destruction de leur campement de fortune alors que la police a donné à un tiers d’entre eux jusqu’à jeudi pour quitter les lieux.
    (…)
    Plusieurs organisations humanitaires ont critiqué ce nouveau camp qui ressemble à un «camp de détention» entouré de très haute barrière.
    «Ils déjà été déplacés et c’est très important psychologiquement qu’ils aient leur propre espace. Donc aller vivre dans des containers de 12 à 14 personnes est très préoccupant pour eux», a déclaré le coordinateur de l’organisation britannique Help Refugees, Nico Stevens.
    (…)
    https://francais.rt.com/france/13695-residents-calais-sopposent-bulldozers-lultimatum

  5. Posté par laurent le

    En septembre 2015, Lech Walesa a mis en garde contre les migrants en disant en résumé : ne les faites pas rentrer, ils viennent en Europe pour vous décapiter comme cela se pratique chez eux.

  6. Posté par Koenig le

    C est des parasites ces migrants enfin violeurs seraient plus appropriés ,il fallait voter intelligemment vous avez voter qq qui soutient ces parasites.

  7. Posté par Aude le

    Je ne comprend plus rien…..
    Attaquer des enfants…….soit ils sont fous…soit complètement désespérés…
    Ces gouvernants français manquent de couilles, de courage….une situation qui se dégrade..très sérieusement..

  8. Posté par Jean-Paul Garnier le

    ce n est rien à Côté de ce qui nous attend ! ils veulent égorger tous les « mécréants « !! les couteaux s’aiguisent A L heure où vous me lisez !

  9. Posté par Myrisa Jones le

    Allo! Les socialos! Vous êtes là?

    Ado agressée sexuellement dans un train
    Une plainte a été déposée pour des faits qui se sont déroulés le 31 décembre. Les deux suspects sont des requérants.

    Une jeune femme de 17 ans a déposé plainte à Schaffhouse mardi pour agression sexuelle. Les faits se sont produits le 31 décembre dans un train reliant Stein am Rhein à Schaffhouse, a indiqué mardi la police cantonale schaffhousoise.

    Deux requérants, un Algérien et un Tunisien, âgés de 35 et 26 ans, sont soupçonnés d’être les auteurs de l’agression. Leur demande d’asile a été rejetée, a précisé la police. L’enquête devra déterminer lequel des deux est l’agresseur.

    http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/21520254

  10. Posté par sophie edouard le

    Et encore bravo de n’avoir pas eu le courage de voter FN pour cette région…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (43'000 commentaires retenus sur plus de 400'000) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.