Les féministes, la gauche et les viols de Cologne

post_thumb_default

Imaginons un instant que l’inverse se soit produit à Cologne. Le soir du 31 décembre, des hordes d’Allemands « de souche » se promènent dans les rues des villes et encerclent des femmes voilées, migrantes, réfugiées, et les harcèlent, les agressent, les tripotent et dans certains cas les violent. Imaginons que 516 plaintes soient déposées à la police, que 32 Allemands "de souche" soient arrêtés. Qu’auraient dit les féministes et notre gauche québécoises  ?

Elles auraient organisé une manifestation de solidarité dans les rues de Montréal, Françoise aurait déposé une motion contre l’islamophobie à l’Assemblée nationale, nos éditorialistes de gauche auraient vomi sur les fascistes allemands, etc.

En Allemagne tout le monde marche sur des œufs. La police a pris son temps avant d’intervenir et a pris son temps avant de nommer les faits. Des agressions violentes, organisées, en bande, par des hommes d’origine arabe, nord-africaine.

La gauche féministe se trouve bien mal en point face à ce qui est arrivé à Cologne. Comment dénoncer haut et fort des agressions commises par des migrants sans passer pour racistes ou xénophobes ?

On en a eu un bon exemple sur le fil Twitter d’Alexa Conradi l’ancienne présidente de la Fédération des Femmes du Québec qui vit maintenant en Allemagne.

Voici ce qu’elle a écrit il y a quelques minutes : « L’instrumentalisation du féminisme par la droite. Ça me rappelle des débats au Québec. » Et elle faisait un lien avec un article dans le NewStatesman... dénonçant  la droite qui dénonce les viols en Allemagne !

Ben oui, il y a juste la gauche qui a le droit d’être féministe. Qu’est-ce qu’ils ont les gens de droite à s’intéresser au sort des femmes violées ? La seule raison pour laquelle la droite dénonce Cologne (selon cet article qu’approuve Mme Conradi) c’est bien sûr que la droite est raciste et voit là l’occasion de démontrer toute sa haine des « étrangers ».

Des extraits de ce texte HALLUCINANT !

« It’s a miracle! Finally, the right wing cares about rape culture! Finally, all over the world, from Fox News to 4chan, a great conversion has taken place and men who previously spent their time shaming, stalking and harassing women are suddenly concerned about our rights! And all it took was a good excuse to bash migrants and Muslims and tell feminists they don’t know what’s good for them. As usual, white supremacist patriarchy only concerns itself with women’s safety and women’s dignity when rape and sexual assault can be pinned on cultural ‘outsiders’. "

Il y a toute une flopée de féministes de gauche qui sont viscéralement incapables d’imaginer que quiconque à part elles peut s’intéresser au sort des femmes. Toute personne de droite qui prône des valeurs féministes est suspect et doit être condamné.

Franchement, ce qui est arrivé à Cologne (et on apprend aujourd’hui que c’est arrivé aussi en Finlande) est dégueulasse et dénoncer les agresseurs est un devoir, peu importe la couleur de sa peau et sa religion.

Refuser de reconnaître que la violence des migrants est un problème et que ce problème est lié à leur culture de mépris des femmes, c’est une forme de condescendance et de... paternalisme.

C’est faire du relativisme culturel de bas étage.

Source

7 commentaires

  1. Posté par Derek Doppler le

    Cela dit je trouve extrêmement suspect le fait que tout à coup les journalopes se mettent à balancer subitement les exactions des “rapefugees”. Ça pue l’enfumage et la manipulation. N’oublions jamais que les responsables de ce merdier -j’allais dire les cibles à abattre, mais mon ‘threat score’ auprès de fedPol va atteindre ses limites- sont intérieures, politiques, médiatiques et étatiques. Une bonne guerre ethnique détournerait donc idéalement l’attention.

  2. Posté par Derek Doppler le

    Lu sur twitter: “Aujourd’hui, une féministe c’est une femme qui se réjouit du fait que son fils porte une robe et joue à la poupée pendant que sa fille se fait violer par un migrant.”

  3. Posté par Alain Herter le

    Si elles insistent, on ne s’intéresse plus aux viols de féministes gauchistes.

  4. Posté par G. Vuilliomenet le

    @ Derek Doppler

    Entièrement d’accord avec vous en ce qui concerne les tribunaux d’exception avec privation totale de liberté et isolement complet.

  5. Posté par Derek Doppler le

    @ G. Vuilliomenet: pour ce qui est des jugements, il y a des périodes pour lesquelles je préfère largement ceux des tribunaux d’exception que ceux de l’histoire. La fosse commune sied bien mieux à certains étrons que des notices encyclopédiques.

  6. Posté par Derek Doppler le

    Logiciel marxiste: si un viol, une agression ou un acte quelconque ne peuvent être instrumentalisés contre le mâle blanc hétéro patriote, ils devront être passés sous silence. Inversement, tout acte, parole, écrit quels qu’ils soient produits par un mâle blanc hétéro patriote pourront être retenus contre lui.

  7. Posté par G. Vuilliomenet le

    Les malfaisants de la bienpensance montrent leur vrai visage, ABJECT, INFECT, INFÂME, REPUGNANT, IMMONDE.

    Oui! Pierre Crevoisier, ajoutez ces qualificatifs à votre sordide liste “d’injures” que vous avez subi, l’Histoire vous jugera.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.