Agression très violente d’un Africain sur une femme blanche lors d’un vol de sac (Vidéo): Nos médias ne diront rien!

Attention: images choquantes.

La femme est tout simplement tabassée à terre sans aucun ménagement, la tête frappée contre le bitume.

8 commentaires

  1. Posté par Pehem Veyh le

    Bribrilanarchistededroite, eh bien moi je ne pense pas. La caméra bouge et le bruit à la fin fait penser à un tiroir que l’on referme…

  2. Posté par hausmann. conrad le

    Nos media sont des M. M.comme….

  3. Posté par Bribrilanarchistededroite le

    Vautrin, à mon avis c’est une caméra de rue.

  4. Posté par Aude le

    La violence à l’état pure….
    Non content de la voler en lui arrachant le sac….il la jette à terre….maintient son corps dessus, la frappe lourdement à la tête en la tapant sur le bitume, lui tire les cheveux…ayant l’oeil à l’aguet. Une bruuuuuuuuuuuuuuuuuuute…La lâcheté, la bêtise…l’ignorance, le mépris.
    Vrai@Vautrin…filmer pour preuve Ok…mais tout de même…être 2-3 pour la casser la gueule et l’empêcher de nuire….non ?
    Ils vont mettre du temps, les européens à réagir…trop inhibés par l’individualisme……Créer des patrouilles et leur montrer…qu’ils ne sont pas en terre conquise.
    Est-ce toute la racaille d’Afrique qui nous débarque….sans blague………….???

  5. Posté par Vautrin le

    Ouais… Et comment se fait-il que le preneur de vues n’intervienne pas ? Ça ne serait pas un délit de non-assistance à personne en danger, ça ?
    Il faut, évidemment, systématiquement dénoncer les agressions perpétrées par les envahisseurs; mais il faut être deux : un preneur de vues et un intervenant musclé pour porter secours aux victimes. Donc des patrouilles d’autodéfense.

  6. Posté par bigjames le

    Cette ordure est facilement reconnaissable et identifiable à partir de cette vidéo, mais je parie qu’il court toujours et ne sera jamais inquiété. Sa sale gueule devrait être placardée sur tous les murs d’Italie.
    732

  7. Posté par aline le

    Voilà ce qui nous attend une fois la horde d’envahisseurs en majorité, et c’est pour demain.

  8. Posté par fergile le

    Merci à vous de nous montrer la réalité et de la nommer pour ce qu’elle est.
    Nous sommes en guerre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.