Le Conseil Central Islamique Suisse demande de l’aide afin de soutenir un islamiste

topelement

Le Conseil Central Islamique Suisse (CCIS) appelle sur les médias sociaux afin d'aider le prisonnier Abu Adam, prêcheur de haine. Plusieurs vidéos le montrent avec une kalachnikov en Syrie.

L'islamiste de 35 ans est depuis mi-décembre en détention provisoire. Il est accusé d'appartenir à l'organisation terroriste syrienne Jamwa, qui coopère étroitement avec l'Etat islamique.

Avec une kalachnikov en Syrie

Concrètement, il déclare avoir agi comme point de ralliement pour les nouveaux djihadistes allemands et avoir acheté des dispositifs de vision de nuit pour le djihad. «Fakk Allahu asrahu» (qu'Allah le délivre) et "Free Abu Adam, soutenez votre frère» écrit le Conseiller du Conseil Central Islamique Suisse Qaasim Illi sur Facebook. Il est convaincu que la détention de l'islamiste est politiquement motivée. "Ils ont essayé de le faire taire".

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

8 commentaires

  1. Posté par occelli le

    il reve et se moque de nous

  2. Posté par Moix Jean-Claude le

    La Suisse et L’Islam sont incompatible .

  3. Posté par Gibus Gawitsch le

    Que cette demande d’aide se fasse auprès de l’EI, il leur reste l’argent du pétrole et des rançons. Que Blanco se rende dans ces pays pour y prêcher et y rester.

  4. Posté par Oulevey le

    Allez savoir qui sont les cons dans cette histoire?

  5. Posté par Pierre Adler le

    Le Conseil central islamique suisse devrait tout simplement être interdit pour apologie du terrorisme, sans même mentionner le fait que l’Islam et la Suisse sont incompatibles.

  6. Posté par Stephane le

    Comment se fait – il que l’on autorisé encore ce genre de groupuscule en Suisse ? Même Nicolas Blancho ne devrait plus être libre ! C’est une incitateur de haine !!

  7. Posté par Cenator le

    Je parie qu’ils racontent partout que les pauvres musulmans sont persécutés en Suisse.

  8. Posté par Jean-Paul Costantini le

    On pourrait l’aider à mettre fin à ses jours pour débarrasser la planète d’une vermine de plus. Honte au conseil central islamiste suisse de mendier de l’aide pour ce genre de salaud. Enfin, qui se ressemble s’assemble.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (43'000 commentaires retenus sur plus de 400'000) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.