Un policier allemand : « Nous avons ordre d’ignorer les crimes commis par les migrants »

troie-cheval

Région du Hesse : Un policier haut gradé de Francfort explique au BILD : « Pour les délits commis par des criminels possédant une nationalité étrangère et qui sont enregistrés dans un centré de réfugiés, nous classons immédiatement le dossier sans suite ».

Suite

23 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    Rappelez-vous de la déclaration de Merkel, déclaration qui avait la fierté du « journal » Le Temps:

    Angela Merkel s’est dite hier «outrée par ces agressions abjectes et ces attaques à caractère sexuel», exigeant «une réponse sans faille de l’Etat de droit. Nous devons tout mettre en œuvre pour retrouver les coupables sans délai, et les punir sans égard pour leur apparence, leurs origines ou leur histoire personnelle»

    Alors qu’elle a donné l’ordre de cacher les délits de ces gens et de ne PAS sanctionner. Nous sommes clairement trahis par des élites qui osent encore se présenter en étalon de valeur par la suite et anonner leurs mantras bien-pensants. Tout simplement immonde!!!

  2. Posté par Hoechst le

    Y a t-il vraiment un parti fasciste qui puisse arrêter cette conspiration satanique de la franc maçonnerie ? Si oui dites le moi que je le rejoigne. La négociation est terminée. Ce sont des animaux qu’il faut traiter comme tel.

  3. Posté par Léa Guelta le

    Bientôt un conseil de transition nationale en France ….Il faut agir maintenant

    http://www.conseilnational.fr/

  4. Posté par hoteplin le

    Il ne faut pas s’étonner qu’une partie du peuple Français vote FN à bon entendeur

  5. Posté par Dominique Schwander le

    L’Allemagne n’est, à nouveau, plus un Etat de droit, alors que l’Allemagne de Merkel empêche d’imprimer l’édition originale du livre « Mon combat » ou « Mein Kampf » d’Hitler

  6. Posté par Stephanie le

    Je viens d écouter une interview avec de villier philippe sur son livre: le moment est venu de dire ce que j ai vu  » et je dois dire que cela résume les commentaires ci-dessus ! Ils sont tenus tous jusqu au cou et l Europe ne s appartient plus. Cela fait peur! …

  7. Posté par Sergeant recruteur le

    Nombres de nos concitoyens se présentent dans les centres de recrutements .. Armée, Police … et sont admis…. Bravo! mais ce qu’ils ne savent pas ….. c’est que leur mission ne consiste pas dans un proche avenir a passer du baygon vert pour les rampants … mais fort probablement pour casser du resistant qui lutte contre l’occupant ! dramatique!

  8. Posté par grindaplumer le

    Bonne idée pour les futurs bandits : faites vous passer pour un réfugié, vous ne serez pas attrapé, comme ça , vous serez protégés; merci de leur donner de super idées

  9. Posté par Cenator le

    En clair, impunité pour les migrants et les requérants d’asile ? Alors il ne faut plus s’étonner s’ils commettent délits et agressions et se moquent des policiers.

  10. Posté par sabin le

    Faut descendre dans la rue et agir.

  11. Posté par Le Cecilien le

    Il faut arrêter immédiatement toutes formes de migration en Europe et arrêter les coupables de cette migration galopante en Europe qui sont la cause de ce très grand délit et un crime organisé contre l’humanité par notamment les gouvernements allemand, français et anglais . Elsaesser je reprends votre texte tellement bien dit et tellement vrai : La Führerin merkel soumise à l’arabie saoudite et à hussein obama géniteur de l’état islamique, doit être arrêtée et jugée pour haute trahison envers les peuples allemand et européens dont elle veut la destruction.

  12. Posté par Le Cecilien le

    Police nicht akzeptieren; Point Bar! Das sind Jungs! Sie benötigen, um Rebellen gegen das System! Es ist ihre Pflicht!
    Les policiers n’ont qu’à pas accepter ; POINT BARRE ! Ce sont des mecs quand même ! Ils ont qu’à se révolter contre le système ! C’est leur devoir ! S’il sont des hommes d’honneur, leur rôle est de réagir en la faveur du peuple.

  13. Posté par pierre frankenhauser le

    En laissant ces sales porcs massacrer les populations autochtones sans lever le petit doigt, les gouvernements allemand et français sont complices de génocide contre leurs propres peuples respectifs. Ils ont complètement perdu les pédales. Prochaine étape: une Révolution ? Comme ça, l’OTAN pourra intervenir et nous voler notre continent, comme elle volé le Kosovo à la Serbie pour le donner aux Albanais.

  14. Posté par G. Vuilliomenet le

    Le nombre de viol déclaré a augmenté!

    http://www.dreuz.info/2016/01/09/cologne-le-nombre-de-victimes-des-agressions-et-violences-sexuelles-se-monte-maintenant-a-379-temoignage/

    Je pense que des salopards vont encore aller dégueuler sur leur blog que nous nous réjouissons de ce qui arrive. Ce genre d’ordure ferait mieux de se demander si ce n’est pas leur aveuglement sur le multiculturalisme, sur leur terrible maladie l’immigrationnisme, qui a conduit à ces crimes. Cela fait quinze ans que nous constatons la violence du système islamique et ces pseudos journalistes sont incapables de donner un nom à cette guerre qui nous est livré, c’est tout simplement effarant de simplement constater la lâcheté de ces individus.

    On peut leur appliquer cette citation de Churchill « Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez (NDA: aujourd’hui vous avez) la guerre. »

    Une chose est certaine, ils rejoindront les poubelles de l’Histoire.

  15. Posté par Pierre H. le

    De fait, le gouvernement allemand est coupable de crimes contre l’humanité par omission ET par commission et passible du TPI ! Le gouvernement Hollande aussi, d’ailleurs !

  16. Posté par poindextre le

    il nous faudra nous défendre nous même et surtout ne pas compter sur la police qui a et aura le même comportement que celle de Vichy hormis quelques braves flics ,ce gouvernement pour moi est passible d’accusations de haute trahison envers la nation française et de connivence avec un envahisseur a mes yeux il n’est plus légitime et je me réserve le droit de lutter contre lui de toutes les façons possible afin de l’empêcher de nuire a ma patrie!!!

  17. Posté par Elsaesser le

    La Führerin merkel soumise à l’arabie saoudite et à hussein obama géniteur de l’état islamique, doit être arrêtée et jugée pour haute trahison envers les peuples allemand et européens dont elle veut la destruction.

  18. Posté par hausmann. conrad le

    Pourtant on insiste de pretendre que la liberté d’expression est totale en Europe??

  19. Posté par Vautrin le

    « En fonction du délit, je me demande si ce n’est pas de la complicité ». Bien sûr, que c’est de la complicité ! C’est même une forfaiture qui rend effectivement les gouvernements allemand et français « illicites » en plus d’être illégitimes. Par conséquent, il doit s’exercer un droit moral au refus d’obéissance !

  20. Posté par Jean-Francois Morf le

    Et les médias aux ordres ne rapportent pas les crimes commis par les mahométans…
    Normal, car ces crimes contre les chrétiens sont ordonnés par la charia, la législation de Mahomet. Même les juges des droits de l’homme croient encore que la charia est la loi de Dieu le père, alors que c’est la loi de Satan et de son prophète AntiChrist, une législation inventée par les imams, les mollahs, et les rabbins…

  21. Posté par Dufour R. le

    Les ordres d’ignorer ces crimes doivent venir directement du gouvernement Merkel. Les mondialistes veulent créer la guerre civile en Europe… On peut considérer notamment les gouvernements allemand, français et anglais comme illicites puisqu’ils n’assurent plus la sécurité de leurs citoyens.

  22. Posté par Andrea le

    Je considère cela comme de la démission de son propre rôle de garant de la sécurité publique.
    En fonction du délit, je me demande si ce n’est pas de la complicité.
    Je crois qu’un cadre de la police a une responsabilité morale.
    Il doit bien y avoir une jurisprudence issue de Nuremberg quant au devoir de refuser un ordre…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (43'000 commentaires retenus sur plus de 400'000) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.