Les Polonais aux Allemands : « Protégez vos femmes, pas notre démocratie »

femmes-protection-pologne

Lors du match de volley Allemagne-Pologne hier, dans le cadre des qualifications pour les Jeux olympiques de Rio de Janeiro, les supporters polonais ont déroulé une banderole où l’on pouvait lire, en anglais, « PROTECT YOUR WOMEN, NOT OUR DEMOCRACY » (Protégez vos femmes, pas notre démocratie).

Suite

 

Nos remerciements à Pierre H.

6 commentaires

  1. Posté par Weronika le

    I’m from Poland and it’s nice to read your opinin. Thank you!

  2. Posté par Ambrosi le

    Tous les anciens pays de l’Est vont quitter l’union Européenne, car la démocratie de l’UE c’est la décadence. Ils vont rétablir leur frontière refaire des accord avec la Russie nous aurons donc tout perdu et l’Europe et la bonne main d’œuvre des pays de l’Est, tout cela pour récupérer des islamistes barbares et fanatiques Merci qui??? Merkel et Hollande. Continuez à voter pour les socialistes et vous serez tous morts dans 2 ans.

  3. Posté par Marie Ciel le

    Bravo ! bravo ! bravo ! Ils vont quitter l’UE et rejoindre l’axe Russie-Chine si on continue à les tourmenter et tenter de les détruire. Puis on essaie de leur refiler les violeurs/assassins musulmans en leur hurlant dessus et les insultants. Ils sont tous arrivés en Occident (Grèce, Italie, que l’Occident les renvoie). C’est une sale manie, tous les juifs étaient allemands au départ, et le Yidish est un dialecte allemand. Les Allemands les ont chassés à l’Est, aucun d’eux n’a migré volontairement ds une Pologne dévastée, occupée par les Allemands, Autrichiens et Russes, qui la pillaient et volaient pdt des siècles toute la nourriture, bois pour se chauffer, charbon etc…
    Ah non, pitié pas de pancartes en allemand, cette langue fait hurler de douleur les Polonais, 7 millions de morts sur les 22 millions d’hab que comptait la Pologne entre 1939 et 1945 ! Un tiers violé et massacré ! Puis en Anglais tout le monde comprend, il faut que le monde sache et voit !

  4. Posté par Pierre Adler le

    Soutien total à la Pologne! Excellente réplique de sa part à l’ethnomasochiste Merkel.
    Ce genre de remise en place par un état qui revendique sa souveraineté face à la dictature de l’UE et de la tyrannique Merkel est salutaire et exemplaire pour nous autres.

  5. Posté par Rey le

    Excellent conseil de ces supporteurs. Ce serait encore mieux s’ il était rédigé en allemand et non dans la langue de l’ Empire.

  6. Posté par Vautrin le

    Voilà qui est parfait ! Il est bon de rappeler à l’arrogante Merkel et aux européâstres qu’ils mettent leurs populations (et singulièrement les femmes) en danger avec l’invasion encouragée.
    La Pologne a démocratiquement choisi son gouvernement, et ce gouvernement accomplit ce pour quoi il a été mandaté. L’entité européâstre, au contraire, est le contraire de la démocratie. Ce n’est donc ni à elle ni à la chancelière de donner des leçons de démocratie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.