Finie la belle vie, Merkel. Il est temps de t’acheter une ceinture de chasteté

ceinture chasteté

Par Sami Aldeeb

Les agressions sexuelles qui ont eu lieu le jour du Nouvel An en Allemagne sonneront le glas de la générosité allemande envers les réfugiés. Les langues commencent à se délier, et les témoignages affluent.

Rien de pire qu’une personne déçue.  En arabe on dit: “Il vaut mieux avoir mille ennemis hors de sa maison qu’un seul chez soi.” Maintenant que les Allemands ont ouvert les bras aux réfugiés, ils découvrent qu’ils doivent désormais goûter à certains délices sexuels.

 

Mahomet encourageait ses compagnons à faire la razzia de la ville de Tabuk, sous domination byzantine, au nord de l’Arabie, en leur promettant des filles blondes comme butin, les femmes des byzantins:

اغْزُوا مَعِي تَبُوكَ تَغْنَمُوا بَنَاتِ الأَصْفَرِ : نِسَاءَ الرُّومِ

source arabe: http://goo.gl/wlU890

Certains expliquent l’expansion des armées musulmanes dans les régions du nord, et non pas en Afrique, par la recherche des femmes blondes.

Conscient de la volupté de ses adeptes, Mahomet n’a pas trouvé mieux que de leur promettre, au Paradis, des filles éternellement vierges aux seins arrondis, les fameuses houris mentionnées quatre fois dans le Coran, et d’innombrables fois dans les récits attribués à Mahomet. Et lorsque Christoph Luxenberg a tenté d’expliquer aux musulmans qu’il ne s’agit en fait que de “raisin blanc”, le numéro de juillet 2003 de Newsweek qui en parlait a été interdit dans certains pays musulmans. Voir le texte de cet article ici http://goo.gl/tld5rP. Et regardez cette vidéo sous-titrée en anglais d’un cheikh saoudien parlant lubriquement de ces houris:

.
Si aujourd’hui les Allemands se plaignent des agressions sexuelles, qu’en sera-t-il lorsqu’ils auront des attentats comme ceux de Paris? D’ores et déjà, des politiciens allemands demandent à leurs compatriotes de ne pas faire le lien entre les réfugiés et ces agressions, tentant ainsi de dissimuler ce que tout le monde sait. Les allemands sont sympas … mais pas idiots à ce point.

welcome1

.

Si les généreux Suédois et Danois ont décidé de fermer leurs frontières aux réfugiés, que fera alors Merkel de ceux qui continuent d’affluer en Allemagne? Et que fera-t-elle de ceux qui sont déjà en Allemagne?

Supposons que l’Allemagne découvre que les agresseurs sexuels du Nouvel An sont des réfugiés, ce qui semble être le cas, à qui pourra-t-elle les refiler? Pourra-t-elle les renvoyer en Syrie, en Irak, en Somalie, en Afghanistan, au Pakistan, voire en Afrique du Nord? A-t-elle assez de cellules pour enfermer un millier d’agresseurs … aux frais de la princesse?

Si Merkel peut renvoyer les Roumains, les Kosovars et les Albanais dans leurs pays d’origine, cela ne sera pas possible pour les ressortissants des pays arabes et musulmans … en admettant qu’elle parvienne à les identifier comme tels.

Alors que faire? On sait que les Allemands sont inventifs… mais je doute fort qu’ils puissent trouver un plan ingénieux pour résoudre ce problème … le temps des solutions trop finales et de funeste mémoire étant révolu à tout jamais. Alors que faire?

Je ne cesse de dire aux idiots occidentaux qu’il n’y a qu’une seule et unique solution: prendre la moitié de l’Arabie saoudite pour y créer un protectorat international vers lequel ces réfugiés pourront être envoyés. Voir à cet égard mon article. Reste à savoir si les idiots européens sont capables de raisonner. Je vous laisse réfléchir à cette question. Moi, j’ai déjà ma réponse. Les idiots européens ne raisonneront que lorsqu’ils recevront un coup de marteau sur la tête. Ce sera alors soit leur mort, soit leur réveil… s’ils restent en vie.

En attendant, je conseille vivement aux Allemandes et à Mme Merkel de se procurer une ceinture de chasteté. On n’est jamais trop prudents par les temps qui courent.

Sami Aldeeb, Professeur des universités
Directeur du Centre de droit arabe et musulman

19 commentaires

  1. Posté par Sami Aldeeb le

    Mme Merkel voudrait maintenant expulser les immigrés. Mais où? Comment va-t-elle s’y prendre? En utilisant des parachutes? Il ne faut pas rêver. Lisez cet article: « L’Europe exclut des migrants, le Pakistan les renvoie illico » http://goo.gl/XGsnCP
    En Suisse, par exemple, des centaines de sans-papiers ou des réfugiés déboutés sont dans les prisons parce que la Suisse n’arrive pas à les renvoyer dans leurs pays d’origine. Et ces personnes refusent de faire les démarches nécessaires pour avoir leurs papiers d’identité de leurs ambassades respectives. Sachez que chaque prisonnier coûte au moins 300.- Sfr. la nuit, c’est-à-dire 9000.- Sfr, par mois. Le salaire d’un professeur… sans rien faire.
    Mme Merkel, c’est trop tard. Il fallait réfléchir avant. Vous les avez voulus, maintenant assumez les casses … et prenez-les dans votre appartement.

  2. Posté par BEN.SHUKKI le

    Tout d abord nous vous remercions d’avoir permis aux gens de s’exprimer sur votre site.
    Concernant l’ affaire de Cologne et d’ autres villes en Europe je pense que si une personne est accusée avec preuve l expulsée n’ est pas une solution, il faudra l’ emprisonner puis la faire travailler pour dédommager la victime , le paiement de son hébergement en prison , l’ achat de son billet d’ avion, le ticket de transport vers l’aéroport et puis l ‘expulser et lui interdire de mettre les pieds dans toute l’ Europe définitivement. J aimerai bien leur poser une question, est ce qu ils acceptent qu on fasse ça pour leur sœurs. Je suis Algérien j ai passé plusieurs réveillons en Europe je n ai jamais vu ça, il faut punir dur et fort pour que ce soit une leçon pour ceux qui ne veulent pas et ne peuvent pas accepter d’ autres cultures et en plus chez eux.
    La civilisation c’est l’ art de vivre avec autrui.

  3. Posté par Christian Pougnier le

    Faites des attouchements à une femme dans un pays arabe et vous serez immédiatement lynché.
    Nous sommes faibles et les migrants s’en rendent compte. Tous celà va très mal finir.

  4. Posté par Philippe le

    « Refugees welcome in my intimity »

  5. Posté par Myrisa Jones le

    @iph
    « … on invoque la tolérance, mais en réalité on pense et on pratique l’indifférence. »
    Dans les milieux socialistes bourgeois suisses, la bien nommée « gauche caviar » lorsqu’ils se retrouvent entre eux dans le privé, c’est bien pire que cela. Ils sont en réalité racistes, totalement imperméables à la mixité sociale qu’ils veulent imposer à la population, et ils ont peurs des noirs, des arabes, etc. Jamais ils ne fréquenteront ces gens dans la société. Et jamais , ô grand jamais, ils ne l’avoueront publiquement parce que leur carrière politique, basée sur l’immigration, les droits de l’homme et l’entrée dans l’UE, serait en jeu.
    Pour beaucoup c’est un gagne-pain trop important.
    Je le sais de source sûre.

  6. Posté par lph le

    @Cenator: vous avez probablement raison. Ce que je tentais de pointer du doigts est que le nombre d’arrivants/refugiés/qui-vous-voulez aux références culturelles très difficile à intérgrer, et surtout le rythme de ces flux migratoire, est le résultat de politiqueS errronéeS que nous avons, collectivement, contribués à mettre en place.

    Dans certains milieux (lire: médias, intellos-de-tout-poil, élites politico-financières, et autres experts, – nos clowns pour faire court – ) on invoque la tolérance, mais en réalité on pense et on pratique l’indifférence.

    Lorsque la distance avec la diversité est suffisante il est facile de s’afficher humaniste et généreux (avec la bourse collective).

    Parions que le ton changera lorsque nos clowns aurons compris, un peu tard, qu’il s’agit de partager autre chose que les petits privilèges.

  7. Posté par Cenator le

    @ lph: quatre facteurs et non trois: « jeunes » + « références culturelles différentes » + « anonymat » + NOMBRE EXCESSIF ET INGÉRABLE.

  8. Posté par lph le

    Le choix de l’image (au demeurant anodine et plutôt sympa) associée à celle d’une ceinture de chasteté pour illustrer ce billet n’aide pas vraiment à comprendre (ne pas lire excuser !) des faits condamnables. Je doute qu’il soit nécessaire d’invoquer autre chose que « jeune » (lire: bourré d’hormones) + « hommes aux références culturelles différentes des notres » (lire: pas habitués/éduqués au fait que en Occident les femmes se déplacent et s’habillent plus librement qu’au Sud) + « anonymat » (lire en groupe on est plus fort et en général beaucoup plus stupide) pour comprendre ces drames.

    Vouloir stigmatiser Mme Merkel en particulier est très réducteur.

    C’est l’ensemble de nos politiques en Occident (lire: aidés pas ceux qui les élisent) qui se fourvoient. Depuis longtemps. Les prétendus bénéfices de la diversités en roue libre sont associés à de serieux inconvénients. Continuer de se voiler la face au nom de grands principes généreux ne fera que de retarder le moment, et par la même amplifier, les excès qui devraient se manifester et seront le fait d’autochtones excédés.
    Est-ce vraiment cela que nous voulons ?

  9. Posté par Jihempy le

    Mesdames (et Messieurs), depuis des générations, vos ancêtres vivent en Europe. Votre pays à le devoir et l’obligation d’assurer votre sécurité sur tout le territoire national, de jour comme de nuit, peu importe la date du calendrier.
    Votre gouvernement a pris la responsabilité d’accueillir des migrants, que ce soit récent ou quelques décennies auparavant … Votre gouvernement doit assumer !
    Pourquoi ne vous groupez-vous pas pour intenter une action en justice contre le gouvernement actuel ? Voir une action nominative à l’égard des politiciens qui ont signé les documents autorisant ces personnes à rester sur notre territoire national, alors que la guerre était terminée dans leur pays, pour certains …
    Et puis, pensez aux prochaines élections, soyez vigilantes. N’acceptez plus les discours mielleux, les langues de bois … Changez l’Europe ! Fini la bienveillance et la tolérance.
    Vous demandez l’asile : ok ! respectons notre vision de l’hospitalité. Mais pas à et dans n’importe quelles conditions. Garantie d’un minimum vital : nourriture, logement, soins médicaux de base … et retour immédiat (ou expulsion immédiate (instantanément, … pas après de longues procédures inutiles) de l’Europe, pas uniquement du pays) : quand la situation a évolué favorablement, ou si une infraction est commise sur le territoire national (de toute la famille … Responsabiliser, c’est important, non ?), pas de délivrance de nationalité même pour les enfants nés sur le territoire national, interdiction d’acheter des biens immobiliers (comme en Thaïlande = réservé aux ressortissants), etc … Voilà ce que les citoyens pensent tout bas et pour la majorité. Vous en doutez ? Voyez ce qui s’est passé récemment en France (élections).
    Vous êtes favorable à l’accueil, pas de problème : vous accueillez et êtes civilement responsable de leurs actes, vous assumez financièrement les besoins, autres que de base, de ces personnes.
    D’autres suggestions ?

  10. Posté par nibelungen le

    J en pense qu’il n’en veulent pas, ces lâches préfèrent sans prendre à des jeunes femmes à plusieurs, la solution, leurs faire subir la punition qu’ils auraient chez eux, pendaison, castration, etc . En Europe on va même jusqu’à penser que ce sont des racailles Française en profitant pour faire porter le chapeau sur les pauvres migrants .

  11. Posté par Anne Lauwaert le

    Aline, cette photo de Angela Merkel est de domaine public, elle circule depuis longtemps!
    en plus elle est flatteuse pour Angela qui avait un physique parfait!
    quant aux entreprises… du moment que ça rapporte …

  12. Posté par aline le

    Danielle Borer: Je ne suis de loin pas une vierge effarouchée, c’est tout simplement du mauvais goût. Et il y aura certainement des entreprises qui ne voudraient pas voir leur publicité sur ce site. Dommage!

  13. Posté par Danielle Borer le

    Aux « infos » de 12h30 sur la radio romande, un invité du journal invitait les auditeurs à attendre que les agressions de la Saint-Sylvestre soient vraiment prouvées et cela malgré tous les témoignages….

  14. Posté par Marie-France Oberson le

    Les viols « de masse » ont toujours fait partie des stratégies de conquête….
    Aujourd’hui, les conquérants sont sur notre sol, dans toute l’Europe. En effet ce n’est pas seulement à Cologne qu’il y a eu des agressions sexuelles le soir de la St Sylvestre, mais aussi à Zurich, en Finlande,en Autriche.
    Comment se fait-il que les langues se délient seulement maintenant, une semaine après les faits ? Les politiques et les médias espéraient-ils par leur autocensure, ne pas effrayer les populations et ne pas susciter d’amalgame ou espéraient-ils trouver des crânes rasés dans ces groupes d’agresseurs? sur la trentaine d’agresseurs d’origine nord- africaine et africaine 15 sont des demandeurs d’asile ! Voilà comment les réfugiés remercient leurs hôtes !Les informations sur les réseaux sociaux ont obligés les médias à sortir de leur silence !Vive les réseaux sociaux !

  15. Posté par Anne Lauwaert le

    waouw Angie! que vont dire vos immigrés quand ils vont vous voir comme ça ?
    « Voulez-vous fiky fiky avec moi?  » et si vous répondez « nein danke » que croyez-vous qu’ils vont vous faire?

  16. Posté par Myrisa Jones le

    Le terrorisme sexuel
    Source : La Nef n°277 Janvier 2016
    Extrait:
    « Dans la pratique, ce terrorisme physique ne prolonge pas nécessairement sa version culturelle. Mais il en est, dans une certaine herméneutique, la continuité logique. Si la majorité des médias jettent un voile pudique sur les viols dont le caractère ethnico-religieux est peu douteux, les faits n’en sont pas moins réels et de plus en plus nombreux en Europe. Qu’il soit fondé sur une supposée stratégie de conversion de la victime ou une théorie d’un « mariage » temporaire, le viol est pratiqué sans mauvaise conscience. Dans cette « morale », ce n’est pas l’acte lui-même (niant le consentement d’autrui) qui est visé, mais le sujet auquel il est imposé. Ce qui est interdit avec les musulmanes ne l’est pas avec les mécréantes. Celles-ci peuvent être réduites à des proies animalisées : du bétail, du gibier, de la viande à plaisir, du butin dont il est permis de se servir à sa guise.
    En n’imposant pas de canalisation de la libido en dehors de l’union musulmane, l’islamisme attire à lui des hordes de combattants avides de défoulement. Il absout ses fidèles de leur dépravation dont il accuse, par ailleurs, la société occidentale. Cette schizophrénie permet au mâle musulman de se vautrer dans la luxure tout en s’estimant irréprochable et approuvé par son dieu. Cette idéologie permet d’obtenir une soumission sociale d’autant plus aveugle qu’elle autorise ses adeptes, en les libérant du sentiment de culpabilité, à pratiquer sur ses « ennemis » des actes sadiques. »
    Guillaume Bernard, Maître de conférences HDR à l’Institut Catholique d’Études Supérieures.

    http://www.lanef.net/t_article/le-terrorisme-sexuel-guillaume-bernard-26178.asp?page=0

  17. Posté par Fanny le

    Combien d’historiens, sociologues, politologues, philosophes de par le monde alertent l’Europe depuis des décennies sur ce qui arrivent aujourd’hui? Ce qui est plus dramatique encore, ce sont les faux semblants d’étonnement de la part de certaines élites sur les événements en cours… comme si on n’avait pas pu les anticiper. Et je partage les autres commentaires: maintenant qu’ils sont là, ces gens y resteront aussi, que ce soit en liberté et à les violer à tout va, ou en prison à vivoter aux frais des contribuables. Mais ne nous y méprenons pas: la même chose arrive en Suisse grâce à notre folle de service, madame SS….

  18. Posté par Myrisa Jones le

    « Alors que faire? On sait que les Allemands sont inventifs… mais je doute fort qu’ils puissent trouver un plan ingénieux pour résoudre ce problème … le temps des solutions trop finales et de funeste mémoire étant révolu à tout jamais. Alors que faire? »
    Mais c’est très simple: ils les feront partir ou les laisseront partir, discrètement, et ils se répandront n’importe où dans la zone Schengen, là où les frontières nationales n’existent plus et les mesures de contrôle actuelles insignifiantes…
    Une autre manière d’imposer les fameux quotas dont personne ne voulait.

  19. Posté par S. Dumont le

    Effectivement, Merkel ne peut pas faire grand chose, hormis pousser des coups de gueule, car les accords de Schengen, Dublin, des Cours européenne et internationale des droits de l’homme ont transformé les démocraties en boucliers humains. La logique serait de durcir ces accords mais l’idéologie nauséabonde de nos politiques ne le permette pas ou du moins pas encore…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (43'000 commentaires retenus sur plus de 400'000) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.