Cologne : «Je vais te tuer», «je veux baiser», une note en arabe trouvée sur 2 réfugiés et traduite en allemand

agression-sexuelles

Après les agressions sexuelles lors de la Saint-Sylvestre, la police de Cologne a arrêté jeudi soir plusieurs hommes d’origine immigrée.

29bcr8

 

Une note a été retrouvée sur deux des suspects. Rédigée en allemand et en arabe, elle dit entre autre chose « je vais te tuer », « Je veux baiser », « je plaisante avec vous » et « gros seins ».

Darauf steht ua „Ich töte sie“, „Ich will fucken“, „Ich scherze mit Ihnen“ und „große Brüste“.

Bild

„Ich will dich küssen“, „Ich töte Sie“, „Große Brüste“ und „Ich will ficken“.

Junge Freiheit

Un commentaire

  1. Posté par Cenator le

    Les deux suspects ont été relâchés, faute de preuves qu’ils aient participé aux agressions. (Article du Bild en lien ci-dessus)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (43'000 commentaires retenus sur plus de 400'000) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.