Ivan Jurcevic, témoin des agressions sexuelles: « Des immigrés crachaient sur les clients de l’hôtel, les frappaient. Ils ont attrapé des gens, les ont tabassés et piétinés. »(vidéo)

3-singes

Ivan Jurcevic est un professionnel des rings de sports de combat, devenu acteur et metteur en scène dans des films allemands d’action. Depuis 1989, il est aussi chaque année « videur » à l’entrée de l’Hôtel Excelsior de Cologne le soir du réveillon du Nouvel An. Il était bien placé pour voir le calvaire qu’ont vécu de nombreuses femmes ce soir-là.

Dans une vidéo postée sur son compte Facebook, il raconte que des femmes venaient le supplier de les laisser entrer dans l’hôtel car elles étaient pourchassées par des immigrés qui voulaient les violer.

Ivan Jurcevic décrit la nuit d’horreur. Des immigrés crachaient sur les clients de l’hôtel, les frappaient. Ils ont attrapé des gens, les ont tabassés et piétinés. Les policiers étaient en nombre insuffisant pour mettre fin à ces horreurs. Des groupes d’immigrés tiraient avec des fusées en direction des gens, des policiers, des voitures de police, de la cathédrale aussi.

Ivan Jurcevic dit mot pour mot: « Je croyais que c ‘était de la propagande d extrême droite, de Pegida, mais non! C’ était bien réel ! » Il ajoute « Lors du carnaval de Cologne, ça va exploser! »

Ivan Jurcevic a par la suite donné des interviews à la presse sur ce qu’il avait vu.

« Beaucoup sont arrivés sur place en début de soirée avec des bouteilles de bière et d’alcool à la main. La plupart d’entre eux étaient déjà ivres. »

Les clients de l’hôtel qui fument à l’extérieur de l’entrée sont accostés. Ils voulaient s’emparer des femmes.

Il voit des femmes fuir vers lui et le supplier de les aider. Leurs poursuivants suivent et menacent l’entraîneur d’arts martiaux bien connu. «Je fais 1m98 et je pèse 130 kilos. Il ne faut pas me chercher.», dit-il.

Il frappe l’un des assaillants et se retire dans l’entrée de l’hôtel. D’autres immigrés lui promettent de le tuer.

De l’intérieur, Ivan et les clients de l’hôtel assistent incrédules à des scènes d’une violence inouïe. Des agressions sexuelles, des bagarres au couteau, des gens tabassés…

Source

21 commentaires

  1. Posté par Vivi le

    Nous allons voir cet été, quand la gente féminine sera un peu plus dévêtue …. Apparemment le flux d’envahisseurs mahométans imbus par leur loi et mœurs médiévales et nauséabondes de la charia ne va tarir de si tôt, et leur route semble bien déviée, cette fois ci, par la Suisse.. (Ils débarquent dans les Pouilles (Italie), puis empreinte le corridor central de l’Europe des pays qui n’ont pas fermés leurs frontières, dont la Suisse… .)

  2. Posté par Régal Jean-Luc le

    A tout ceux qui ont crié  »welcome  », il est un peu tard de réaliser que la démocratie s’apprends. Cette fois ci, ce n’est plus seulement la conséquence d’irresponsables politique mais la responsabilité des citoyens est également engagée.

  3. Posté par C. Donal le

    @ Pehem Veyh
    bonsoir :), après recherches, il semblerait que cette info de licenciement soit fausse. Il travaille comme indépendant et s’est exprimé sur le sujet dans ce sens.

  4. Posté par Pehem Veyh le

    @ C. Donal: c’est vrai que, grâce à lui, des femmes ont été mises en sécurité et n’ont pas été violées par ces barbares trisomiques (mes excuses à ces derniers pour la comparaison). C’est donc inadmissible. Qu’on dévoile le nom de l’hôtel pour que, plus jamais, nous ne risquions d’y séjourner…

  5. Posté par GALDI M le

    Nous voici revenu à l’époque des lâches. Pour moi, ils n’ont pas de couleur, pas d’origine, ils sont jumeaux, même s’ils se détestent ! Des pourris, chez les blancs, des pourris chez le gris, et tout est dis…

  6. Posté par JeanPaul Costantini le

    Nous sommes en guerre contre les abuseurs, les malfrats, les violeurs, les voleurs, les salauds qui se planquent derrière une religion de merde pour commettre n’importe quel crime odieux. […]

  7. Posté par isabelle le

    Tous ces migrants sont des incultes, ils se sentent forts en groupe . Nos gouvernements nous mènent à la guerre civile.Il faut que les peuples réagissent nous devons nous unir pour mettre toute cette vermine dehors.

  8. Posté par Guillermin le

    Pour moi les viols c’est un crime, […]. De toute façon c’est le gouvernement le fautif qui ne laisse pas faire sont travail à la police. Les européen sont sur les dents, et il ne faut pas être sorcier pour savoir comment ça va finir. Il faut les renvoyer , deux monde complètement diffèrent s’affrontent et il n’y a pas de place pour les deux. C’est mon opinion, sévère, mais à force de constater les différentes agressions, physiques, matérielles, et d’ordre religieux, politiques, des us et coutumes complètement opposés des nôtres et imposés de force et avec une agressivité sans bornes, à la barbe de tous et le pire est qu’ils ne veulent pas s’intégrer ni changer, et les gouvernements nous demandent a nous de changer et de s’acclimater à des sauvages pareils ! Impossible , même avec toute la volonté du monde, il faudrait choisir, ou les gouvernement expulsent tous les européens, ou ces gens qui nous détruisent de l’extérieur et de l’intérieur.

  9. Posté par Jean le

    La Suède , la Norvège , le Danemark , il y a assez d’exemples ou la cohabitation ne marche pas et l’Allemagne ouvre ces portes a ces personnes ou nous savons à l’avance qu’ils ne seront jamais comme nous
    Merkel a mis l’Allemagne dans une merde qui ne va jamais se résoudre

  10. Posté par top gun le

    Pour moi (nous) la racine du mal reste le torchon islamique et les casernes résultantes du premier cité!!! Vous pouvez tourner le problème comme vous voulez, vous arriverez toujours aux mêmes conclusions. Il faut couper ces racines, mais pour ce faire il faut les BONNES personnes et non pas les brêles et les bouffons criminels actuels!!! Nous devons nous regrouper immédiatement et faire, oui je dis bien FAIRE la chasse à ces débiles mahométans. Il en dépend de notre civilisation!

  11. Posté par Vengeur le

    @ Christian Hofer,
    Vous avez entièrement raison, les problèmes découlant de ce laxisme-bobo des 68tard, ont amené à cette situation catastrophique. Les « autorités » ont cette même « morale abandonite » et l’on ne peut rien attendre des lâches qui ont des pouvoirs et la police avec eux. Malheureusement si les citoyens de ce pays (des autres pays aussi) ne prennent pas la mesure et cela rapidement de la catastrophe annoncée, il va y avoir énormément de morts.
    Il suffit de lire et d’écouter les documents souvent non publiés dans les « médias » des services de renseignements et services d’interventions anti-terroriste pour s’en convaincre.
    L’année 2016 va être dangereuse.(malheureusement)

  12. Posté par Jean-Francois Morf le

    Il suffit de lire quelques résumés de la vie de Mahomet pour comprendre pourquoi les imams mahométans considèrent les chrétiennes comme du gibier. Merkel manque de culture générale.

  13. Posté par Alexandra le

    Et quand l’Etat, qui a le monopole de la violence, ne protège pas, il faut se défendre soi-même… Germes de la guerre civile.

  14. Posté par M. Le Berre le

    Scandaleux , la maire de Cologne appelle les femmes à s’adapter , incroyable . Tout incroyable le silence des médias gênés sans doute .

  15. Posté par Derek Doppler le

    Mais où sont donc les hipsters et les Femen quand on a besoin d’eux? Quant aux gentils migrants, ils me font penser aux Gremlins: il ne faut pas leur donner à boire après une certaine heure, sinon ces trublions se dissipent et font du chahut.

  16. Posté par Jacques le

    C’était couru d’avance et ce n’est que le début. Merci, Madame Merkel ! Vous méritez le Prix Nobel !

  17. Posté par Andrea le

    @Anne.
    Malheureusement, je crains fort que l’homme bobo, pusillanime, généré par 30 ans de fanatisme féministe sera ravi de pouvoir laisser partir les hooligans et les casseur en première ligne pour qu’ils leur évitent de devoir défendre leur femmes, sœur, filles.

  18. Posté par Anne Lauwaert le

    l’alcool c’est une chose et si on y ajoute de la drogue?
    et le jour où les « hooligans » ou des « casseurs » vont y trouver une occasion de se défouler ?

  19. Posté par aline le

    Aussi longtemps que l’Allemagne est dirigé par une malade mentale rien va changer. Finalement j’arrive à la conclusion: chaque peuple a les dirigeants qu’il mérite et je n’ai plus pitié avec les allemand.

  20. Posté par Christian Hofer le

    On retrouve ici exactement le problème de la féminisation des hommes européens face à des sauvages qui ne se posent aucune question, aucune limite. Les petits éducateurs prônant « le dialogue et l’écoute » vont avoir quelques problèmes voyez-vous. Les migrants ne se posent aucune question de morale ou de sensibilité: pour eux une femme ne sert qu’à une chose et ils l’ont démontré bien avant dans les centres pour requérants.

    Ici ce n’est qu’un sportif de combat confirmé qui peut leur tenir tête, pas le prototype de l’homme nouveau à la sauce gauchiste. Et en cela, le féminisme a fait énormément de mal à nos peuples, en culpabilisant les hommes, en les soumettant à une idéologie qui les fragilise, en prétendant que la femme pouvait avoir exactement les mêmes caractéristiques que les homme sur tous les plans. Elles sont où ces grande gueules pour tenir tête à ces primates? Elles ne veulent plus être comme les hommes dans cette situation? Comme c’est étrange.

    Remarquez aussi le silence hallucinant des socialistes dans nos pays respectifs au sujet de ces agressions: Eux qui sont si prompts à jouer de l’émotionnel avec le petit Aylan, à donner des leçons de morale, restent totalement absents alors qu’il s’agit ici de violences sur des femmes sans défense par des gangs d’immigrés. Nous sommes vraiment gouvernés par des lâches. Sommaruga est totalement aux abonnés absents par exemple. En même temps, lorsqu’on voit Hollande, peut-on raisonnablement croire que ce minable soit un homme?

    Remarquez enfin que nous en sommes revenus à la loi du plus fort, aux éléments les plus primitifs que l’on croyait expurgés de nos contrées. C’est donc cela l’enrichissement multiculturel que l’on nous promettait: une régression civilisationnelle totale!

  21. Posté par pierre frankenhauser le

    Il faut tous les castrer, pour pas qu’ils ne reproduisent. L’alcool est un révélateur. Déjà qu’à jeun, ils ont pour beaucoup d’entre eux une sale mentalité de c.., violents verbalement et physiquement, hyper susceptibles et toujours sur la défensive et à vouloir commander. Mais une fois bourrés, ce ne sont plus des êtres humains. On comprend mieux pourquoi leur religion leur interdit de boire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (43'000 commentaires retenus sur plus de 400'000) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.