Agressions sexuelles à Cologne : la maire appelle les femmes à s’adapter aux immigrés

1601060154390099

Après les terribles événements survenus la nuit de la Saint Sylvestre à proximité de la gare de Cologne, la maire de la ville, Henriette Reker, a demandé aux femmes d’adopter des règles de comportement pour éviter les agressions.

L’histoire est à peine croyable et pourtant elle est vraie. Dans la nuit du 31 décembre, des dizaines de femmes ont été sexuellement agressées par des individus qui sembleraient être des migrants. Pour empêcher de telles horreurs de se reproduire, l’édile de la ville n’a rien trouvé de mieux que d’ériger des règles de conduite pour ses citoyennes féminines.

Conférence de presse surréaliste
Alors qu’elle s’exprimait devant les journalistes, Henriette Reker a lourdement insisté sur les mesures de prévention. Elle a également fait allusion au comportement des jeunes femmes qui doit être «mieux adapté». Elle souhaite même l’élaboration d’un «code conduite».

Sa technique infaillible ? Que les femmes se tiennent à distance de bras d’un potentiel agresseur…

Pire, l’édile s’est indignée du comportement des jeunes victimes qui n’auraient pas appelé la police «par peur de se faire voler leurs smartphones». Indigent.

Henriette Reker n’a fait aucune allusion à l’origine des auteurs que de nombreux témoignages, vidéos et déclarations de police identifient comme étant des migrants. En 2015, l’Allemagne a accueilli plus d’un million de réfugiés, pour la plupart originaires de Syrie.

A la suite des événements, le chef de la police de Cologne déclarait : «La seule chose que savent les policiers, c’est qu’il s’agit de jeunes hommes âgés de 18 à 35 ans, venant de l’Afrique du Maghreb.» Ce qui concorde avec les descriptions faites par les victimes.

Mais la maire se refuse à tout amalgame. Pour elle, rien n’indique que les auteurs soient des migrants séjournant à Cologne.

RT.com

30 commentaires

  1. Posté par Ena le

    Vraiment? S’adapter aux étrangers? Qu’entend-elle, cette dame, par « s’adapter » aux étrangers? Porter le Niqab? Ne plus sortir qu’accompagnée d’un membre mâle de la famille? Ne plus conduire soi-même sa voiture si on est une femme? Quoi?

  2. Posté par Lange le

    C’est déjà trop tard ! .. le soucis, si demain il y a une guerre civile qui sera prêt à livrer combat pour reperdre encore nos libertés dans quelques dizaines d’années sous la coupe de politiques irresponsables ? Un scénario comme nous le vivons aujourd’hui n’arrive pas si il n’est pas prémédité !

  3. Posté par eve le

    Traduction : mesdames restez enfermées et portez la burka ! Acceptez la charriah ! Peuples europeens levez vs aux armes citouens…

  4. Posté par Laurent Lefort le

    A distance d’un bras ? Je vois bien les allemandes commencer à lever le bras, surtout le droit pour évaluer la distance de sécurité.

  5. Posté par Boxus Philippe le

    Je me demande ce que les gouvernements feront quand viendra le tour de leurs femmes !!!! Auront’ils le même dialogue !!! ???

  6. Posté par niko le

    Je ne vois pourquoi ce serai a nos femmes de s’adapter aux migrants mais a eux de s’intégrer dans le système sinon ils partent du pays qui les accueille gentiment

  7. Posté par Mickey le

    Adaptez-vous, mesdames, prenez une arme avec vous, un bombe au poivre, voire un revolver…
    Doit-on en arriver là ?

  8. Posté par emilien le

    je pense que les violeurs se sont trompés de cible Madame Henriette Reker est aussi une femme et ils rendraient service à la communauté peut être ainsi leur protection abusive changerait en faveur de la population féminine

  9. Posté par Pierre H. le

    C’est quoi cette bonne femme ? Un travesti ? Elle ne risque pas les attouchements, elle !

  10. Posté par Glodt le

    Voilà une nouvelle grande histoire qui commence ..! Faut-il sacrifier la vie de nos femmes.. Je ne le pense pas.. Mais c’est plutôt à nos dirigeants qu’il faudrait demander une protection ,mais malheureusement ,il n’y en a aucun en EUROPE qui ait les épaule et le courage pour gérer cette crise avec les migrants ,Que ce soit en Allemagne ,en France ou en Belgique il faudra se protéger sois même….!!! et c’est bien triste.. L’EUROPE est en lambeaux …!!!!!!!!!!

  11. Posté par anne c. le

    Et puis quoi encore???Ce n’est pas à nous de nous adapter mais à eux.Ils ne fuient pas les horreurs,ils viennent les faire chez nous.Et c’est une femme qui osent demander aux femmes de modifier leurs comportements….on va ou la?Nous sommes des pays laïcs, libres (pour combien de temps encore?).Je veux pouvoir sortir de chez dans n’importe quelle tenue sans risquer de me faire agresser par ces saloperies,jamais je ne changerai ma façon de vivre,ni pour des terroristes ni pour toute ces m… qu’on nous IMPOSE!!!!!

  12. Posté par Le pragmatique le

    « Pour elle, rien n’indique que les auteurs soient des migrants séjournant à Cologne ».

    Il y a sans doute lieu de comprendre qu’il s’agit de troncs de figuiers de souche allemande.

    Amen

  13. Posté par hausmann. conrad le

    Nous savons tous que les préceptes moraux imbéciles de l’Islam transforment les hommes en obsédés sexuels frustrés…..Dans beaucoup de pays moslems une femme seule ne peut pas sortir ou se promener dans la rue.(En Arabie-Séoudite c’est mème interdit.) Il faut stopper l’envahissement !

  14. Posté par Cenator le

    C’est quoi un potentiel agresseur ? A quoi sert-il de se tenir à une distance de bras d’une personne qui n’aura qu’un pas à faire pour vous agripper quand même ? Comment marcher dans la rue en restant à une distance de bras de tous les « potentiels agresseurs » ? En lévitant 3 mètres au-dessus du sol, peut-être ? Il n’y a pas de comportement qui évite les agressions. Même pas le port de la burqa – en pays musulman les femmes voilées ne sont pas à l’abri des viols. Porter une arme chargée et savoir s’en servir, peut-être, mais si les agresseurs sont nombreux on se fera ensuite lyncher. Bref, une maire paniquée qui préconise vraiment n’importe quoi.

  15. Posté par bruyere jean le

    Cette femme est un monstre il faut la jetter ds un camp d immigrés, cette s…..e […]

  16. Posté par Koenig le

    Femmes françaises préparez vous la même chose bientôt en France ,et vus que les hommes français ont pas de couilles je vous plains

  17. Posté par Rikiki le

    La maire sera bientôt confrontée elle-même à cette horde. Du coup, elle changera certainement d’avis à moins qu’elle soit masochiste !!!

  18. Posté par Pierre Adler le

    La solution est simple, d’après Mère Merkel: une ceinture de chasteté pour chaque femme allemande.

  19. Posté par Myrisa Jones le

    Tiens, tiens!
    Peut-être que la bulle d’aveuglement et de déni ne va plus protéger pour très longtemps encore ceux « d’en-haut »… Pourquoi la population de la rue, féminine en particulier, devrait-elle être la seule à avoir peur désormais ? Il faut partager, n’est-ce pas Mme Merkel?

    Les bureaux d’Angela Merkel fermés par la police après un colis suspect

    https://francais.rt.com/international/13301-bureaux-dangela-merkel-evacuee-bombe

  20. Posté par Vengeur le

    Voilà…les faits sont là…les auteurs (crapules) aussi…les souteneurs(euses) également…et cependant personne ne bouge. Pas une manifestation, pas une colère montrée dans les rues, pas une seule « personnalité » politique ne prend position contre cette acte de guerre..??? savez vous ce que cela veut dire ?
    Que la population est lâche, servile et honteuse…bref on pourrait dire qu’elle mérite ce qui lui arrive….
    L’avenir est sombre pour les lâches, comme pour ceux qui les ont soutenus et qui les soutiennent….666

  21. Posté par Vautrin le

    Ach So ! Non seulement une édile doute de l’origine des agresseur, mais incite les femmes à la dhimmitude. Nous y sommes : l’islam a gagné. Depuis quand une population autochtone a-t-elle a adopter les mœurs déplorables de l’envahisseur barbare ? La bonne réponse, c’est un soulèvement populaire et la reconduite des envahisseurs manu militari vers leurs terres de cailloux et scorpions.

  22. Posté par LE BRAS le

    UN MOT UN SEUL ////MERKEL CETTE FEMMME QUI PRECHE L ISLAM //C ES ..ABJECTE //COMME CHEZ VOUS EN FRANCE ………

  23. Posté par Myrisa Jones le

    Après cet appel indirect et scandaleux pour que les femmes mettent un voile ou une burka afin de se protéger d’individus mâles sans aucune éducation, malades sexuellement et importés en masse par le système, Mme Merkel, la « pasteuse » (morale protestante castratrice alliée à une éducation communiste totalitaire), continue son prêchi-prêcha en gardant bien la tête dans le sable.
    Cette femme est devenue un vrai danger pour toute l’Europe.

    Angela Merkel ne s’est même pas exprimé, publiquement et personnellement, ni sur l’alerte terroriste à Munich ni sur les excès de violence à Cologne .
    (…)

    http://deutsche-wirtschafts-nachrichten.de/2016/01/06/voellig-abgehoben-angela-merkel-lebt-in-einer-anderen-welt/

  24. Posté par Christian Hofer le

    Voilà ce que dit à présent cette femme:

    « «Nous n’avons aucun indice montrant qu’il puisse s’agir de réfugiés séjournant à Cologne» ou dans les environs, a insisté la maire Henriette Reker, jugeant ce rapprochement «inadmissible» à la suite d’une réunion de crise à la mairie. »

    http://www.lematin.ch/monde/agressions-sexuelles-nouvel-an/story/19871362

    C’est tout simplement immonde: ce genre d’individu doit être éjecté de la scène politique après une telle déclaration.

  25. Posté par C. Donal le

    « Europe, bon, tu te fais violer tous les jours, adapte-toi, c’est ton problème, devient religieuse ou putain,mets un voile ou des jarretelles » Renaud Camus aujourd’hui.

  26. Posté par aline le

    Et le ministre de la justice allemande a tout de suite demandé de ne pas faire l’amalgame avec les réfugiés! Pourquoi la dictatrice Merkel ne s’est-elle pas excusée auprès des victimes?

  27. Posté par bigjames le

    si elle a des enfants , ce dont je doute, elle dirait à sa fille de se mettre à disposition de ces pauvres réfugiés.
    A baffer.

  28. Posté par C. Donal le

    Comment vont-ils nous faire avaler l’invasion forcée ces prochains mois ? Car, aucun signe de ralentissement en vue…. au contraire. Peter Sutherland dans un tweet de hier :
    « Nationalism has no legitimacy unless it is based on values rather than identity.A Constitution should express enforceable values and limits » Cet abject personnage sape, sape, avec tant de vigueur tous les jours.

  29. Posté par sophie edouard le

    Mais quelle grande idée… et que les femmes portent la burqa pour arrêter de tenter ces pauvres immigrés, voilà c’est dit clairement ce n’est pas à eux de s’adapter c’est à nous de nous adapter. Je ne souhaite d’habitude pas de mal aux gens, mais je souhaite à cette femme qu’elle se fasse violer par ces hommes et… pas d’amalgame.

  30. Posté par Ben Palmer le

    Migrants ou pas, ces jeunes hommes viennent incontestablement d’une culture incompatible avec la notre. Est-ce que nous en avons besoin chez nous?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (43'000 commentaires retenus sur plus de 400'000) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.