Nombre de migrants arrivant en Grèce sont en réalité des Marocains et des Algériens

Immigration d MasseAffichePassantBON

Chaque jour plus de 4000 réfugiés passent de Turquie en Grèce. Beaucoup d’entre eux seraient maintenant originaires du Maroc et de l’Algérie. Les autorités parlent d’un « phénomène nouveau ».

À côté de réfugiés de guerre venant d’États comme la Syrie, les autorités grecques découvrent de plus en plus de migrants venant du Maroc et de l’Algérie. « Nous avons un phénomène nouveau : Marocains et Algériens …arrivent en grand nombre », a déclaré au journal athénien « Eleftheros Typos » Ioannis Mouzalas, vice-ministre grec chargé de l’Immigration.

Ces gens devraient absolument être renvoyés dans leur pays, pour qu’il n’y ait pas encore plus de migrants à venir en Europe via la Turquie, demande Mouzalas. Au total, malgré le mauvais temps, plus de 4000 migrants et réfugiés arriveraient quotidiennement de Turquie en Grèce.

[…] En décembre 2015 sont arrivées plus de 103 000 personnes. Presque autant qu’en août 2015 (107 843).

Welt.de via Fdesouche.com

2 commentaires

  1. Posté par laurent le

    C’est l’organisation du génocide des blancs avec la complicité des mondialistes et de la dangereuse Merkel. Ils sont en train de vider le maghreb et l’afrique noire des jeunes hommes islamistes et vont même pousser le vice à les aider dans leurs voyages, ces derniers n’ayant en aucune façon la qualité de réfugiés de guerre. Demain, ils prendront les armes pour anéantir les nôtres et installer leur califat sur les terres d’Europe en s’emparant de nos vies et de nos biens…En France, plus de 70% de la population carcérale est issue de l’immigration avec pour bonne partie des algériens et des marocains….

  2. Posté par Vautrin le

    Phénomène nouveau… seulement dans le contexte de l’invasion actuelle.
    On constate combien l’Erdogan, gavé de milliards par la dhimmi Merkel, tient parfaitement ses promesses ! Il est évident que ce nazislamiste n’a en tête que de favoriser l’invasion du continent par les massacreurs adeptes du chamelier infernal.
    Que viennent faire des Marocains ? Ils ne sont pas persécutés chez eux, que je sache ? Et le moribond Boutflika n’a-t-il pas amnistié les massacreurs depuis la guerre civile ? La conclusion s’impose : ces « réfugiés » sont en réalité des nazislamistes qui arrivent en avant-garde des hordes du califat. L’Erdogan, protégé par l’Otan, s’empresse de les lâcher sur l’Europe.
    Je ne comprends toujours pas pourquoi le réflexe de survie de nos peuples autochtones ne joue pas.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.