L’Autriche et la Norvège vont désormais refouler : « Il y a des profiteurs parmi les migrants »

invasion-europe-carte

L'Autriche a renvoyé en Slovénie des centaines de migrants. La Norvège annonce, elle, son intention de refouler tous les réfugiés arrivant d'un autre pays Schengen.

Dans le premier cas de figure, nous sommes en Autriche qui déclare avoir expulsé plusieurs centaines de migrants ces trois derniers jours qui auraient menti sur leur nationalité d'origine. Dans le deuxième cas de figure, nous sommes en Norvège qui affirme ce mardi son intention de refouler tous les réfugiés arrivant d'un autre pays Schengen, en premier lieu la Suède.

«Profiteurs» en Autriche

Lors de contrôles inopinés menés en Carinthie, province du sud de l'Autriche où sont enregistrés chaque jour quelque 3000 migrants et réfugiés qui viennent d'arriver, la police et les interprètes ont remarqué une hausse du nombre d'individus qui ne savent pas parler la langue du pays dont ils se revendiquent.

«Nous pensons que certains essaient de profiter de la situation en sachant très bien qu'ils ont très peu de chances de se voir accorder l'asile en Autriche ou en Allemagne», a déclaré le porte-parole de la police.

Source

4 commentaires

  1. Posté par Chourreau le

    Comment se fait-il que nos responsables politiques ne voient jamais la réalité et soient aussi bornés ? Seul l’homme de la rue est-il clairvoyant ?

  2. Posté par Michel le

    Après des années de lavage de cerveau , qu’il est dur de reprendre pied avec la réalité !
    Ah bon, on nous aurait menti ? Tous ces envahisseurs ne seraient donc pas des chances pour l’Europe ? Alors, va t’on va arrêter de les supplier de venir détruire notre civilisation ?
    Ceux qui ont clairement énoncé toutes ces vérités depuis des années , qui ont été traités de nazis, de réacts, de racistes … et mis au ban de la société par les bien-pensants, ils avaient donc raison ?

  3. Posté par Pierre Adler le

    Ils sont lents à la comprenette, ces pauvres gens.

  4. Posté par Risposta le

    Quelle aubaine pour sa sainteté von Sommaruga. Elle va pouvoir donner des gages aux immigrassionistes-bolchéviques de Bruxelles. Inonder la Suisse de cas sociaux pour la livrer pieds et poings liés aux escrocs de l’Europe totalitaires ça doit bien rapporter quelques privilèges. Au sujet de cette corruption ambiante, comment va le député communiste de Bohème surpris en 2013 alors qu’il allait chercher ses quelques 300€ quotidiens à la caisse du Parlement de Bruxelles, sans rien faire d’autre, et comment se portent les 300 millions qu’il entendait retirer d’une banque suisse ? Pour les verser à qui ? à SS par exemple ? Pas d’arrestation de ce fidèle des régimes totalitaires pendant qu’on livre des Suisses aux Usa sous prétexte qu’ils auraient facilité l’évasion fiscale aux Usa. La Schlumpf a-t-elle un compte hérité de son père dans le Delaware, pour qu’on puisse exercer sur elle de telles pressions et battre en brèches le principe juridique qui interdit d’expulser ses propres resssortissants ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.