10 commentaires

  1. Posté par fergile le

    Outre l’initiative contre BILLAG existe une solution simple pour contrer la TSR: ne jamais la regarder et la priver ainsi de soutient publicitaire, dont le prix est en effet calculé en fonction du nombre de téléspectateurs.

  2. Posté par Philippe Boehler le

    Philippe Boehler a partagé la photo de Droite Nationale 2.
    32 min ·

    je dédie ce texte à ceux qui s’offusquent de ce que l’on souhaite des voeux de Noël présentés par les Autorités…civiles…
    Photo de Droite Nationale 2.
    Droite Nationale 2
    25 décembre, 18:16 ·

    Les chrétiens attendent encore les bons voeux de Mr Hollande pour Noël 2015
    J’aimeCommenterPartager
    Commentaires
    Les Suisses attendent les voeux de Noël , ceux de la dame du piano…Mme S.Sommaruga.Il ne lui reste 4 jours de règne…
    …F Hollande , lui, avait souhaité un ….bon Ramadan l’an passé aux musulmans et oublié les chrétiens à Noël
    J’aime · Répondre · 5 min

  3. Posté par Toriello le

    J’apprécie votre journal en ligne qui fait contrepoids, avec bien moins de moyens, à tous les médias officiels. Bravo pour votre courage !

  4. Posté par Dominique Schwander le

    Supprimer les émissions religieuses et nous infliger leur propagande croissante pour l’idéologie musulmane alors que cette idéologie guerrière n’est pas plus une religion que le nazisme, le stalinisme, etc.
    Belle réciprocité!
    Aux armes citoyens!

  5. Posté par aline le

    Tout à fait d’accord avec M. Windisch, bravo! Je vous remercie ainsi vos collaborateurs pour votre travail. Notre société a incontestablement besoin d’Observateurs.ch et je continuerai de vous soutenir.

  6. Posté par Jean-Marc le

    Un grand merci, pour votre professionnalisme, vos analyses cohérentes et constructives, qui redonnent un peu de sens au pluralisme journalistique, totalement absent des médias « dits » traditionnels !
    Joyeux Noël et une belle année 2016 , à vous et votre équipe de passionnés!

  7. Posté par Hermione le

    Un grand Bravo M. Windisch ! Analyse parfaite.
    Joyeux Noël !

  8. Posté par Myrisa Jones le

    Un Noël lumineux à vous M. Windisch, à vos collaborateurs et ainsi qu’à tous les intervenants et commentateurs du site les Observateurs.

  9. Posté par Alain le

    Bravo et merci M. Windisch pour tout votre travail, oui continuez et vive les Observateurs.ch !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.