Témoignage exclusif : l’islamisation de la SNCF va bon train !

Alors que la RATP est sous les feux de la rampe pour avoir fait travailler de nombreux fichés S pour radicalisation, la situation n’est pas meilleure à la SNCF. Sous couvert d’anonymat, un de nos contacts au sein de la société de chemins de fer français nous raconte l’islamisation au quotidien de son entreprise. Quand on connaît le pouvoir de nuisance potentiel des cheminots, son récit fait froid dans le dos.

Suite sur Novopress info

4 commentaires

  1. Posté par Jack Palance le

    Sans oublier Air France ainsi que de nombreux personnel au sol des aéroports !…..

  2. Posté par Cenator le

    Pendant ce temps, les cheminots musulmans se plaignent de « violences psychologiques, de type harcèlement moral, discrimination et racisme » : https://www.youtube.com/watch?v=X03Zga3bnLw (0:05-0:20, 10 mai 2014).

  3. Posté par Aude le

    Les usagers français du métro, bus, train, TGV doivent se sentir très rassurés….
    Et si un de ces quatre, il en prenait à certains…de faire le coup du Thalis…..?
    Quant aux syndicats français gaucho-gaucho qui ont toujours défendu la diversité…Ils se trouvent donc bien courcircuités …….l’hydre leur revient en pleine figure…..L’idéologie rend les gens absurdement naïfs…..

  4. Posté par Un observateur le

    Cela a commencé il y a plusieurs décénnies par des revendications et accommodements que les syndicats et parfois la direction trouvaient raisonnables, comme par exemple:
    === l’aménagement de locaux pour la prière au sein de l’entreprise.
    === pouvoir cumuler ses congés sur deux ans ( pour partir 2 mois au pays) ce qui était refusé pour les non musulmans.
    ===aménagement horaire et congés spéciaux en période de ramadan . Certains qui faisaient ramadan n’arrivaient même pas à travailler et glandaient dans l’entreprise avec beaucoup de compréhension de leurs responsables.
    === repas halal au restaurant l’entreprise .
    === et le comble que j’ai vu : autorisation pour égorger le mouton et le dépecer dans l’enceinte de l’entreprise .
    Il est évident que ce fût et cela reste une grave erreur que de laisser la religion entrer dans l’entreprise. Heureusement que les Chrétiens et les Juifs n’ont pas d’exigences comme les musulmans. Ce serait l’anarchie…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.