Malika Sorel : « Les médias ont une écrasante responsabilité sur le déni de l’avancée de l’islamisme »

post_thumb_default

Ancienne du Haut Commissariat à l'Intégration avant sa dissolution par François Hollande qui jugeait ses rapports trop politiquement incorrects, Malika Sorel-Sutter vient d'écrire "Décomposition française" , suite de ses travaux sur la désintégration de la France par le multiculuralisme. Emission de Radio Notre-Dame.

4 commentaires

  1. Posté par judith le

    France LES 6 13 DECEMBRE 2015
    ELECTIONS REGIONALES

    CHAQUE REGION SOCIALISTE AURA L’OBLIGATION D’ACCUEILLIR 10 000 MIGRANTS.
    A noter que l’R a fait allégeance à Merkel et suivra le même chemin que le PS.
    La France est malade de l’herpès l’R-PS, pro migrants, pro musulman, pro impôt migrant.
    LES CONTRIBUABLES QUI AURONT VOTE SOCIALISTE ou les Républicains AURONT LA JOIE DE PAYER PLUS D IMPÔT POUR FINANCER L ACCUEIL DES MIGRANTS.
    Le grincheux playmobil veut lui aussi devenir le vice chancelier à la place du flamby vice chancelier de la mouche chancelière kommandantur.
    En avril dernier, la Cour des comptes publiait un rapport sur la situation du droit d’asile en France. Selon les magistrats, chaque demandeur d’asile coûte 13.724 euros aux finances publiques et 5.500 euros s’il est débouté. Au total, la Cour des comptes avait estimé que l’asile coûtait 2 milliards d’euros à l’Etat par an. En réponse, le ministère de l’Intérieur avait indiqué que le budget de la place Beauvau était de « 600 millions d’euros en loi de finances

    http://lci.tf1.fr/france/societe/combien-coute-vraiment-un-migrant-en-france-8656978.html
    Un nouvel impôt européen pour gérer la crise des migrants ? Une taxe européenne pour financer la crise des migrants ? L’idée fait son chemin. Elle aurait germé récemment dans l’esprit du gouvernement allemand et la Commission européenne

    http://www.franceinfo.fr/emission/tout-info-tout-eco/2015-2016/un-nouvel-impot-europeen-pour-gerer-la-crise-des-migrants-12-10-2015-06-53

    hausse des impôts en finlande pour financer les réfugiés
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/09/10/97001-20150910FILWWW00206-refugies-hausse-des-impots-en-finlande.php
    les médias censurés par le gouvernement parleront de ces impôts migrants seulement après les élections régionales. Cela risquerait de leur couter des voix et le Parti Salafiste risquerait de perdre 2 régions sur 3 si les contribuables de Bretagne et de (aquitaine, limousin, poitou charente ) et de (languedoc, roussillon, midi pyrenees) venaient à l’apprendre.

  2. Posté par Franz le

    Diagnostic très exact.

  3. Posté par Bernard le

    Malika Sorel-Sutter éclaire par son analyse le danger croissant que représentent les populations allogènes qui apportent avec elles des cultures incompatibles avec nos valeurs européennes. Elle pointe du doigt l’incompétence voire la lâcheté de nos soi-disant élites. Seul le courage politique peut encore éteindre l’incendie déclaré depuis des décennies. Si des femmes et des hommes dignes, lucides, intransigeants, doués des véritables qualités requises pour diriger les états ne se lèvent pas, alors le pire est devant nous. L’urgence c’est tout de suite!!!

  4. Posté par François le

    Merci et Bravo à Malika Sorel de venir témoigner de la vérité. On lira également avec intérêt l’article :
    « Malika Sorel-Sutter : « Un rouleau compresseur idéologique »
    Posté le 19 novembre 2015 par balboa78 – (3 commentaires)
    http://www.je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr/blog/malika-sorel-sutter-un-rouleau-compresseur-ideologique/

    La gauche porte une énorme responsabilité dans les événements dramatiques que nous venons de vivre. Depuis des décennies, par une attitude confinant au terrorisme intellectuel, elle a empêché toute forme de débat sur les thèmes de l’immigration et de l’intégration. Même encore aujourd’hui, l’argument misérable et dérisoire de la gauche reste :

    « Vous faites le jeu du Front national ! »
    … La suite dans l’article …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.