9 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Ben donc….Clémentine..jolie…au Bataclan…Elle aurait eu le temps de leur faire toute sa rhétorique ouvrière….c’est certain..hein?

  2. Posté par groudonvert le

    Le FN a baissé les impôts dans plusieurs de ses mairies (Fréjus a même remboursé une partie de sa dette.

    En réalité, le programme du FN n’augmente pas les impôts. Il fait une révolution fiscale. Notamment par un impôt plus progressif.

    Au passage, le programme est intégralement chiffré. Ce qui n’est pas le cas des autres partis.

  3. Posté par Pascal le

    @ Jeferson : mdr

    @ Judith : pas sûr que voter FN amènera une baisse des impôts. Bien au contraire ! Au vu de leur programme économique très à gauche, je ne vois comment ils baisseraient les impôts. La seule différence par rapport à LRPS se fera au niveau de la lutte contre l’immigration.

  4. Posté par Yves le

    Le dessin est tout à fait en adéquation avec les pensées de cette charmante dame ….

  5. Posté par Jeferson le

    D’une certaine façon, cette demoiselle est… désarmante(?) Quoique contre des terroristes, je ne sois pas certain que cela suffise.
    On peut certainement faire mieux: adoptons chacun un terroriste et faisons-lui un gros câlin! Au fait, si vous pouvez expliquer à Stalinovna Sommaruga que JE PLAISANTE et qu’il ne faut pas tout prendre au 1er degré… Cette andouille est capable de trouver l’idée excellente.

  6. Posté par Pascal le

    Ca vous fait rire Franz ? Moi pas. Ou alors jaune. 🙁

  7. Posté par judith le

    France LES 6 13 DECEMBRE 2015
    ELECTIONS REGIONALES

    CHAQUE REGION SOCIALISTE AURA L’OBLIGATION D’ACCUEILLIR 10 000 MIGRANTS.
    LES CONTRIBUABLES QUI AURONT VOTE SOCIALISTE AURONT LA JOIE DE PAYER PLUS D IMPÔT POUR FINANCER L ACCUEIL DES MIGRANTS.

    En avril dernier, la Cour des comptes publiait un rapport sur la situation du droit d’asile en France. Selon les magistrats, chaque demandeur d’asile coûte 13.724 euros aux finances publiques et 5.500 euros s’il est débouté. Au total, la Cour des comptes avait estimé que l’asile coûtait 2 milliards d’euros à l’Etat par an. En réponse, le ministère de l’Intérieur avait indiqué que le budget de la place Beauvau était de « 600 millions d’euros en loi de finances

    http://lci.tf1.fr/france/societe/combien-coute-vraiment-un-migrant-en-france-8656978.html
    Un nouvel impôt européen pour gérer la crise des migrants ? Une taxe européenne pour financer la crise des migrants ? L’idée fait son chemin. Elle aurait germé récemment dans l’esprit du gouvernement allemand et la Commission européenne

    http://www.franceinfo.fr/emission/tout-info-tout-eco/2015-2016/un-nouvel-impot-europeen-pour-gerer-la-crise-des-migrants-12-10-2015-06-53

    hausse des impôts en finlande pour financer les réfugiés
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/09/10/97001-20150910FILWWW00206-refugies-hausse-des-impots-en-finlande.php

    POUR PAYER MOINS D IMPOT DEMAIN VOTER FN.
    LA SEULE SOLUTION POSSIBLE.

  8. Posté par Franz le

    … Lol !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.