Finlande : Une 2ème fille de 14 ans violée par un migrant en une semaine

post_thumb_default

Le crime présumé a eu lieu dans la banlieue de Turku, une journée après l’affaire très médiatisée de Kempele, près de Oulu.

« Un jeune homme de 19 ans, présent en Finlande depuis environ un an en tant que demandeur d’asile » a été arrêté sur des soupçons de viol et d’abus sexuel aggravé sur un enfant, a déclaré le Service de police du sud-ouest de la Finlande dans un communiqué publié vendredi matin. La victime est une jeune fille de 14 ans. Le viol aurait eu lieu à Raisio, près de Turku, le mardi 24 Novembre. [...]

Lundi, la police de Kempele avait arrêté un jeune homme étranger de 17 ans sur les mêmes chefs d’accusation impliquant une jeune fille du même âge. Le suspect, qui a depuis été arrêté, est un demandeur d’asile originaire d’Afghanistan. [...]

Source (Traduction FDS)

10 commentaires

  1. Posté par cherit le

    Je suis musulman,et je vous informe que l’islam interdit la sexualité sans mariage islamique et avec l’accord de la fille et ses parents,,,,chaque acte sexuel est punis par la mort, d’après le Coran..des violeurs ne pratiquent pas la vraie religion musulmane,ne croyez pas ce qu’il dit un musulman,mais vous pouvez le savoir directement sur le Coran,sur internet le Coran est bien expliqué,pour moi ses gens doivent être emprisonnés et expulsés……..

  2. Posté par Danielle Borer le

    @ smeyers henri Patras : ??? Expliquez-vous, votre commentaire est quelque peu nébuleux…

  3. Posté par smeyers henri Patras , Grèce le

    pourquoi envisagez vous de modérer les commentaires et pas les actes de ces « invités mal éduqués » ? ML EDUQUES , ça vous va ? c’est modéré assez ?

  4. Posté par Sentinelle le

    N’oublions pas qu’il y a aussi de nombreuses jeunes femmes à Stockholm et à Oslo qui subissent les mêmes crimes !
    Quand est-ce que les habitants de ces pays nordiques ouvrent leurs yeux et cessent d’élire des politiciens trop mous ?

  5. Posté par C. Donal le

    @ Pascal
    « Charge à elle de bien l’éduquer et de lui inculquer la religion qu’elle voudra »
    Cette pauvre jeune fille à 14 ans, a été violée… revenez sur terre. hohé ?

  6. Posté par C. Donal le

    A Hambourg, les niais pro asile ont des soucis à la mesure du vide qui les habite : ils se demandent comment faire pour que les illégaux ne se rendent plus sur les sites pornos payant, c’est-à-dire au frais des Allemands. Le magazine Salon.com a fait quelques recherches sur les mots les plus recherchés : Sex mit Esel, Schwein, Hund, Affen und Ziegen. Qu’ils continuent d’imposer cela…

  7. Posté par Pascal le

    @ Jacques : son « guignol » ne sera pas musulman. Il naîtra sans confession. Il sera juste un enfant qui n’aura rien demandé à personne. Charge à elle de bien l’éduquer et de lui inculquer la religion qu’elle voudra. On ne naît pas fanatique (chrétien, musulman ou autre), on le devient.

  8. Posté par Alain Chiaroni le

    Vendredi dans la nuit un demandeur d’asile de 20 ans a violé une finlandaise de 18 ans dans un parc du centre d’Helsinki. Il était arrivé en Finlande en septembre. Il faudrait que les dirigeants politiques et les autorités prennent toutes leurs responsabilités dans cette nouvelle affaire mais on peut attendre longtemps. Ça n’arrivera jamais.

  9. Posté par Jacques le

    Elle risque fort d’avoir un guignol musulman dans le tiroir, sauf si on la laisse se faire avorter.

  10. Posté par Alain Chiaroni le

    Au bout de plusieurs mois de dissimulation et de mensonge, la direction nationale de la police finlandaise et le ministère de l’intérieur ont reconnu qu’au moins 10 viols ont été commis en Finlande par les demandeurs d’asile irakiens, afghans et somaliens. Les conseils donnés aux demandeurs d’asile dans les centres d’accueil se sont avérés inutiles puisque le coran incite les hommes musulmans à violer les filles infidèles qui sont pour eux des putes qu’on n’a pas besoin de respecter, tout au contraire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.