État d’urgence : Plusieurs mosquées fermées par les autorités

post_thumb_default

 

Après les attentats de Paris, les préfets de plusieurs départements ont décidé de la fermeture administrative de mosquées, fréquentés par des salafistes, selon les autorités, ou présentant des risques de radicalisation. C’est le cas de la salle de prière de Gennevilliers, dans les Hauts-de-Seine, et de L’Arbresle dans le Rhône. A chaque fois, les réactions […]

Cet article État d’urgence : Plusieurs mosquées fermées par les autorités est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Dufour R. le

    Il faut interdire purement et simplement cette pseudo-religion dans toute l’Europe et par conséquent, fermer toutes ces mosquées et autres lieux de « cultes » musulmans. Cette idéologie est incompatible avec nos démocraties selon la Cour européenne des droits de l’homme. Le corpus musulman (Coran, hadiths, etc.) comprend des textes incitant notamment le meurtre, la discrimination entre musulmans et non-musulmans. Ces textes classent les femmes, les Juifs et les Chrétiens comme inférieurs aux musulmans. Cette idéologie mortifère et totalitaire est du même ordre que le nazisme ! Donc, INTERDICTION TOTALE. C’est d’ailleurs incompréhensible que cette doctrine soit considérée comme légale dans les pays occidentaux. Les musulmans disposent de plus 50 pays où ils pourront vivre leur « religion » de paix et d’amour.

  2. Posté par Bernard le

    Il est vrai que par le passé les autorités françaises ont été intransigeantes avec la religion d’amour et de paix: le  » djihâd n’est pas un délit  » sic Cazeneuve en 2014; enseignement du Coran en arabe , histoire de France falsifiée ,viande halal partout, mosquées qui prolifèrent grâce à des subventions complaisantes, etc…etc…etc… La taqiya, marque de fabrique de l’islam, est à l’œuvre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.