7 commentaires

  1. Posté par Vincent le

    Merci et bravo mr ménard. Votre crèche est magnifique.
    Ces collaborateurs sans identitées ne gagneront jamais!!!

  2. Posté par Adrielle MONTAL DESPREZ le

    J’adore cette crèche (c’est le cas de le dire). Nous avons toujours eus des crèches à Noël, c’est une tradition qui a illuminée nos enfances. Au nom de quoi devrions nous y renoncer, la laïcité ? elle se satisfait bien elle, des prières des rues.

  3. Posté par bailly le

    Je ne tiendrai pas compte de la couleur politique de monsieur Menard, mais pour fiche une bonne grande claque dans la figure des socialistes, j’aimerais que tous les maires sans étiquettes, ou autres, mettent des crèches dans leur mairie, comme l’a souligné une personne pour démontrer que les socialistes par leur pleutrerie ont trahi le peuple français et vendu la France à l’islam!

  4. Posté par Franz le

    Robert Ménard, un vrai citoyen, un citoyen exceptionnel. Il y aura des crèches en ce Noël 2015 !
    Partout, pour démontrer que le Pouvoir socialiste en place trahit le Peuple. A vouloir laisser tuer notre civilisation, Politiques déchus et félons, vous passerez au feu de l’islam.

  5. Posté par Thierry le

    Trop fort Robert ! Lui il est trop fort ! Pauvres neuchâtelois….

  6. Posté par Le pragmatique le

    Bravo Ménard, bravo les résistants.
    Ne lâchez rien.

  7. Posté par François le

    Bravo et Merci Robert Ménard de défendre nos valeurs et notre identité, votre démarche est très importante.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.