Le Phare Fouilleur : Rétablir la peine de mort en France pour les tueurs au nom d’Allah !

post_thumb_default

Par Michel Salanon

 

Madame, Monsieur, cher(e)s ami(e)s

Impossible de rédiger ce bulletin sans repenser à ces jeunes et innocentes victimes qui voulaient simplement exprimer leur joie de vivre en allant danser au Bataclan à Paris, le 13 novembre dernier.  Des barbares fanatisés par l’Islam, généreusement accueillis en France, et dans toute l’Europe, où règne un faux humanisme aveugle et criminel, ont provoqué leur mort au nom d’Allah…mais pas d’amalgame !

Rien ne peut excuser l’agissement de nos gouvernants, laxistes et complices sous couvert du bien vivre ensemble : ils sont responsables de ces tueries engendrées par leur angélisme et leur lâcheté politique, liés à un intérêt électoraliste manifeste et répugnant.

Une fois de plus pendant le quinquennat de Ni-ni-colas Bling Bling, et depuis l’élection tragique de l’actuel Nain-de-l’Elysée, tout a été fait par la droite molle et la fausse gauche, pour nous faire croire que l’immigration était une chance pour la France.

LES UNS ET LES AUTRES NOUS ONT MENTI SANS VERGOGNE !

Les dernières décisions d’accueillir des centaines de milliers d’immigrés sans papiers mettent la France à genoux. Honteux ! Au-delà du fait que ces immigrés musulmans n’ont rien de commun avec les peuples d’Europe (identité, culture, religion, etc), il est admis (mais évoqué le moins possible) que des jihadistes se glissent parmi eux, venant ainsi renforcer la « cinquième colonne » déjà très bien organisée en France (planquée dans les mosquées) et au sein de certaines nations européennes.

Pour bien comprendre le danger de l’Islam il faut bien avoir à l’esprit que si les musulmans ne sont pas tous des jihadistes, ces derniers sont tous musulmans.

Autrement dit tout vient de l’Islam, fausse religion mais réel dogme politique dont le seul but est convertir les mécréants ou les tuer…c’est écrit dans le Coran !

Aujourd’hui, nous découvrons que certains enfants d’immigrés de confession musulmane, très gentils avec leurs voisins (!), dont les parents furent accueillis à bras ouverts en France, sont devenus…des tueurs au nom d’Allah ! Fichtre, mais que s’est-il donc passé, qu’avons-nous à nous reprocher ?!

Rien. Ils ont compris qu’ils pouvaient vivre sur le dos de la France, tuer quelques uns d’entre nous assez facilement, servir la cause de l’Islam et devenir des martyrs avec 72 vierges en prime, après avoir reçu des ordres de jihadistes français (j’ai toujours beaucoup de mal à utiliser cette terminologie) partis en Syrie ! Bien sûr que l’état d’urgence est nécessaire et que les perquisitions sont nécessaires, mais on peut se poser au moins deux questions :

- POURQUOI RIEN N’A ETE FAIT DEPUIS LES ATTENTATS DE JANVIER ?

- SERAIT-CE A CAUSE DES CONTRATS PASSES AVEC L’ARABIE SAOUDITE ET LE QATAR…QUI, PAR AILLEURS, FINANCENT L’ISLAMISME RADICAL ?

Combien de morts faudra-t-il encore, pour neutraliser ces petites frappes transformées en barbares armés jusqu’aux dents, alors que les politiques nous ont chanté sur tous les tons qu’ils étaient en voie d’intégration ?

Si « gouverner c’est prévoir », l’actuel Président de la République et son gouvernement n’ont pas prévu (volontairement ?) les ravages de l’Islam radical en France. Ils ne sont pas dignes de gouverner : dehors !  Ils disposent des fameuses « fiches S », très bien remplies mais qui sont restées de longs mois sans être exploitées. Honteux !

BRAVO MESDAMES ET MESSIEURS LES RESPONSABLES POLITIQUES, CERTAINS DE NOS CONCITOYENS PAIENT DE LEUR VIE VOTRE INCOMPETENCE !

Alors que certains politiques, toujours bien mis de leur personne, n’arrêtent pas de nous rabâcher qu’il faut rester dans un contexte légal bien précis sinon nous serions en dictature (oh my god…), pendant ce temps les jihadistes tirent à vue !

Arrêtons de tourner autour du pot et venons-en à l’essentiel :

LA CAPTURE DES ISLAMISTES DE FRANCE EST URGENTE, LEUR CONDAMNATION EST SANS APPEL

LA PEINE DE MORT !

Zut, j’avais oublié qu’on ne peut pas les mettre à mort : l’Union Européenne l’interdit ! Eux peuvent nous tuer mais pas nous. L’Europe oui mais…cette Europe-là, non : vive la France souveraine !

Je ne terminerai pas ce bulletin sans vous montrer deux photos.

raid

Hommes du RAID après l’assaut à Saint Denis. Respect !

(Photo : auteur inconnu).

.

dieselDiesel, 7 ans, chien-policier, « morte pour la France » le 18 novembre,  lors de l’assaut contre les terroristes à Saint Denis.

(Photo : auteur inconnu)

Merci de votre aimable considération. Bien cordialement.

Michel SALANON, Le Phare Fouilleur, bulletin d'humeur no 180.

5 commentaires

  1. Posté par hausmann. conrad le

    Inutile ,ces fanatiques se font exploser.C’est en amont qu’il faut agir par ex. en interdisant les Imams intégristes.

  2. Posté par Franz le

    Pas nécessaire . Il suffit d’appliquer le droit d’exception. Et les tribunaux ad hoc.

  3. Posté par Cenator le

    Lausanne et d’autres villes répètent ces manifs chaque année :

    http://www.santegidio.ch/2014/10/villes-pour-la-vie-villes-contre-la-peine-de-mort/

    http://heyevent.com/event/woljlgzom6wrga/villes-pour-la-vie-villes-contre-la-peine-de-mort

    Les bisounours subventionnés font beaucoup de bruit, causent des bouchons (et laissent beaucoup de déchets dans les rues) durant ces manifs.

    Nous devrions y aller et de tenir des panneaux de contre-manif : « OUI À LA PEINE DE MORT »

    Nous devrions également faire une marche sur Berne pour la démission de Sommaruga.

  4. Posté par Margo le

    La peine de mort pour tous les terroristes arrêtés en UE.. ils sont les ennemis de notre société, de nos libertés, de notre culture, de notre religion et surtout ils ne veulent que du mal à nos enfants aimés et chéris qui ne se sont pas éduqués tous seule dans la rue.

  5. Posté par Pierre H. le

    Quand est-ce que ceux qui sont sur la première photo avec le (MERCI) vont prendre d’assaut l’Elysée et procéder aux arrestations qui s’imposent ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.