La DGSE avait alerté la DGSI le 12 novembre que Hasna Aït Boulahcen, cousine d’Abdelhamid Abaaoud, voulait commettre des attentats

post_thumb_default

 

Selon une information de l'émission Le Petit journal de Canal Plus, la Direction générale de la sécurité intérieure avait été alertée le 12 novembre que la cousine d'Abdelhamid Abaaoud voulait commettre des attaques à Paris.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par VIRET le

    C’est trop grave ,je pense aux familles des victimes ….est ce que les Français peuvent déposer porter plainte contre leur gouvernement et faire la lumiére sur cette histoire sordide et très très grave ?….

  2. Posté par alain le

    La DGSE avait alerté la DGSI le 12 novembre que Hasna Aït Boulahcen, cousine d’Abdelhamid Abaaoud, voulait commettre des attentats

    Selon une information de l’émission Le Petit journal de Canal Plus, la Direction générale de la sécurité intérieure avait été alertée le 12 novembre que la cousine d’Abdelhamid Abaaoud voulait commettre des attaques à Paris.
    Mais cazeneuve nie avoir été informé et la dgse aussi.
    http://www.sudouest.fr/2015/11/27/attentats-de-paris-la-dgse-dement-avoir-ete-prevenue-de-l-attaque-2199715-6155.php
    La France, emploie environ 16.000 personnes dont 4000 hommes spécifiquement pour le renseignement militaire et dispose d’un budget d’environ 524 milliards de FCFA par an. Avec moins de 1.000 euros, ces jeunes sont arrivés à frapper l’une des puissances nucléaires mondiales faisant près de 129 morts et plus de 352 blessés. Comment cela est-il possible dans un pays où tous les services de sécurité sont en alerte maximum ?
    1°cas: Le service de renseignement savait et avait informé Hollande et Cazeneuve. Ils n’ont rien fait pour empêcher cela. Le gouvernement doit démissionner.
    2° cas: Le service de renseignement ne savait pas. Il faut dissoudre la DGSE qui ne sert à rien. Le gouvernement doit démissionner car il n’a pas mis de personnel compétent à la DGSE.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.