Création de nouvelles alliances au nom de la lutte contre l’EI

post_thumb_default

 

Des voix s’élèvent en Europe qui dénoncent les relations de bonne entente des pays de l’Union européenne avec des pays comme l’Arabie Saoudite ou le Qatar, réputés pour la propagation d’une forme d’islam radicale et totalitaire. Les Verts et le FN appelaient récemment à se défaire des liens anciens noués avec ces régimes, l’UPR se joint à eux…

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Vautrin le

    Il n’y a pas qu’en péninsule arabique qu’il y a du pétrole ! Bien sûr, on ne pourrait pas compter sur le Vénézuela pour en fournir, c’est un régime marxiste donc a priori favorable à l’islamonazisme. Mais il y en a bien ailleurs dans le monde, notamment dans le Caucase. Bien entendu, les monarchies totalitaires de l’Arabie feraient pression sur le prix du baril : une invasion bien menée pourrait débarrasser le monde de ces rois fainéants et d’une partie des sources de financement de l’ennemi. Ah oui… Il y a les accords entre les saoudiens et Roosevelt, toujours d’actualité, mais le dumping pétrolier a joué un mauvais tour à l’exploitation du gaz de schiste aux USA : si les Américains comprenaient leurs intérêts, ils n’hésiteraient pas à chasser les émirs du pétrole. Il est temps de larguer les amarres qui nous lient à ces régimes nazislamistes. Ne pas le faire, ce serait continuer à tresser la corde pour nous pendre. S’il y a des voix en Europe pour le dire, c’est assez bon signe.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.