Suisse: « Le Libanais a menacé de le démembrer et la police n’a rien fait »

ND Christian Hofer: Article hallucinant dont nous parlions déjà ici sans connaître tous ces détails scandaleux. Désormais nos compatriotes ne sont plus du tout protégés par la police alors que cette dernière bénéficie de nos impôts. L'immigration incontrôlée, chérie par la gauche, est responsable aujourd'hui de la peur que nous subissons dans notre propre pays sans que cela ne gêne les socialistes. Ici étrangement aucune féministe socialiste pour pleurnicher sur le sort de cette femme. Vous prendrez bien encore un peu de multiculturalisme?

Un Libanais de 34 ans a agressé au couteau son rival sous les yeux de son ex-dulcinée, mardi vers 21h30 dans le canton de Saint-Gall.

Anita Gantenbein, 44 ans, était assise sur un banc devant sa maison. Elle en grillait une en compagnie de son nouveau petit ami âgé de 45 ans, rencontré en septembre. Soudain, son ex, un Libanais de 44 ans, a surgi et a planté un couteau dans le ventre de son rival. «Il doit nous avoir attendu», avance-t-elle. Anita s’est interposée, mais s’est fait mordre par l’agresseur. «Il m’a dit de laisser tomber, sinon il me planterait aussi». Le blessé a été emmené à l’hôpital. Son état est stable. L’agresseur a quitté les lieux avant de se rendre à la police dans la soirée. La justice a ouvert une enquête pour tentative de meurtre.

Selon Anita, le Libanais n’était pas un saint avant leur séparation. Il aurait notamment falsifié des billets de banque et commis plusieurs cambriolages. Il aurait aussi des problèmes de drogue et l’aurait battue pendant leur quatre années de vie commune. Anita l’a quitté en juillet 2015 et fui de leur appartement: «Quand je suis partie, il a aspergé tous mes habits d’essence et leur a mis le feu

Entre-temps, elle est retournée chez son père. Elle n’a jamais eu la paix. «Après mon départ, cela a été infernal. Il me considérait comme sa propriété et ne supportait pas la séparation». Le Libanais s’est fait l’auteur de plusieurs violations de domicile et la harcelait de coups de fil. «Il a appelé non-stop et menacé de tuer mon partenaire. Il voulait aussi enlever notre fille commune. La veille de l’agression, il a même menacé de couper mon ami en morceaux.»

Anita, son père et son nouveau compagnon ont alerté plusieurs fois les forces de l’ordre. En vain. «Ils n’ont tout simplement rien fait. Pour moi, c’est totalement incompréhensible: cet individu aurait dû être placé depuis longtemps en détention préventive. Nous avons toujours vécu dans la peur. Je savais ce dont mon ex est capable. Mais je pensais que si quelques chose devait arriver, ce serait à moi, pas à mon partenaire.»

Source

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.