Attentats de Paris : des familles de victimes appellent à boycotter l’hommage officiel

post_thumb_default

 

En colère contre la gestion des autorités françaises, le père d'une victime a rallié l'appel au boycott de la cérémonie organisée par l'Etat français, qui aura lieu vendredi 27 novembre aux Invalides.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Anne Lauwaert le

    en plus cette théâtralisation est grotesque !

  2. Posté par Starbuck le

    Les socialistes ont du sang sur les mains depuis longtemps, on pourrait même dire que c’est sur les malheurs de l’humanité qu’ils prospèrent depuis toujours: rappelez vous la terreur de 1793 et leur pacifisme qui a mené à la guerre en 1939, la guerre d’Algérie avec les illustres Guy Mollet et Mitterrand, le soutien inconditionnel à toutes les dictatures marxistes qui ont fait des millions de morts depuis 1945, le sang contaminé…sans parler de le soutien à tous les mouvements terroristes européens depuis 1968: Brigades rouges, Bande à Bader, E.T.A, Action Directe et maintenant leur incroyable aveuglement vis à vis des mouvements musulmans: il faut dissoudre la P.S. et enfermer leurs électeurs qui sont de dangereux dingues pour ne pas voir la réalité en face!

  3. Posté par linda le

    Nous avons élu des irresponsables, des illuminés, des incapables. Les verts, les socialistes, les communistes, les républicains se réjouissent tous du changement de population de l’union européenne. Ils rêvent tous d’être les vice chancelier de Merkel à la place du flamby.
    L’incompétence absolue de Hollande, Valls et Cazeneuve
    Face à ces menaces gravissimes qui pèsent sur la France, voici ce que proposent Hollande, Valls et Cazeneuve :
    – Des policiers pour « protéger » les mosquées ;
    – Des « structures » de déradicalisation pour les « extrémistes » musulmans ;
    – Des numéros Vert pour les parents de djihadistes ;
    – Des procédures judiciaires contre les « islamophobes ».
    Les mesures à prendre d’urgence
    Tant qu’aucune mesure réellement efficace (fermetures de toutes les mosquées, arrestations de masse dans les milieux musulmans, déchéances de nationalité, créations de milices armées d’autodéfense, éliminations préventives de terroristes musulmans avant qu’ils ne passent à l’acte, etc.) ne sera prise par les autorités françaises, nous, citoyens français, ne serons en sécurité nulle part !
    Et tant que les musulmans n’auront pas été expulsés hors de France, les attentats musulmans continueront !
    Maxime Lépante
    IL Y EN A MARRE DE CES POLITICIENS QUI COMPLOTENT AVEC LES TERRORISTES POUR EXTERMINER LA POPULATION DE LEUR PAYS ET PROCÉDER AU CHANGEMENT DE POPULATION.
    VOTER EN MASSE POUR LE FRONT NATIONAL ET LES PARTIS POPULISTES C EST LE SEUL MOYEN DE PROTÉGER LA CIVILISATION FRANÇAISE ET EUROPÉENNE

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.