10 commentaires

  1. Posté par FERNANDEZ le

    Bien sur qu’il a raison Tous les maires de France devraient agir comme lui. Tous les maires de France devraient agir comme lui. Mais voilà, tous ces maires oeuvrent dans leurs mairies en suivant les idéologies de leurs partis et non comme un entrepreneur ou un artisan qui qui se défonce pour son entreprise. Bravo M. Menard.

  2. Posté par borg le

    Il faut fermer les frontière ou on devient un pays arabe .

  3. Posté par gognalons pierre le

    mardi je vous ai vu au marché de ladeveze sans garde du corps alors que votre prédécesseur était entouré de flics, très bon exemple pour Béziers, vivement le changement avant qu’il ne soit trop tard

  4. Posté par Sancenay le

    Veuillez m’excuser, j’ai un clavier hypersensible.je poursuit:
    « cette nouvelle phase de lynchage de JMLP est déclenchée précisément juste avant l’ouverture tout grand des vannes par Madame Merkel. Pourquoi Ménard a-t-il mis tant de zèle , au grand plaisir des média,à participer à cet inutile et improductif forfait ? Au nom d’une vaine « dédiabolisation », rendue d’autant plus incongrue depuis les derniers insoutenables attentats de Paris ?
    A-t-il réalisé que cette stupide autant que vaine  » dédiabolisation » ne visait insidieusement qu’à museler définitivement une opposition lucide et irréductible, en fondant ses débris amollis dans le rêve d’une vaine « union des droites » où seraient si heureux de se refaire une virginité à bon compte autant de Morano et consorts qui ont si largement soutenu en leur temps le plus petit multiplicateur commun du désastre français: Monsieur Sarkozy qui fut d’ailleurs , en tant que Ministre de l’Intérieur, le patron de Monsieur Philippot , le gentil yellow submarineintsallé à la droite de la Marine bancale .
    Il serait temps, cher Robert, à la lueur si déflagrante des évènements, que vous preniez la mesure de votre erreur et, dès lors en exprimiez clairement le regret d’avoir sensiblement contribué à enterrer la liberté d’expression sans laquelle, votre agitation et vos prétentions , fûssent-elles de bonne foi, au demeurant comparables à celles en son temps ,désespérées du révolutionnaire Danton, s’étoufferont dans le fond de votre gorge esseulée.

  5. Posté par Sancenay le

    Hélas, hélas, chers amis, l’affire n’est pas nécessairement aussi limpide.Robert Ménard paraît-courageux, et peut-être l’est-il si il fonctionne seul de son propre chef. Mais après tout , peut-être l’est-il en effet.
    Pour autant,il faudra bien qu’il nous explique pourquoi il a entrepris de hurler avec les loups pour flinguer sans honneur ( pardon du pléonasme à vertu pédagogique) le Président d’honneur du Front national qui est tout de même le SEUL homme politique français qui ait dénoncé en temps et en heure le présent péril migratoire qui menaçait la France ( Philippe de Villiers est intervenu sensiblement plus tard.)

  6. Posté par François le

    Les habitants de Béziers ont beaucoup de chance d’avoir un maire aussi lucide, pertinent, intelligent et courageux. Robert Ménard a totalement raison sur tous les plans, il peut être fier d’être détesté par la gauche, le LR + PS (alias Herpès) et la majorité des médias, c’est très valorisant. Il a raison d’épauler le FN, seul mouvement politique capable de sauver la France.

  7. Posté par Sentinelle le

    Superbe interview ! Quand un ancien journaliste doué devient maire d’une ville qu’il aime, on retrouve la vraie liberté d’expression : le regard authentique sur une réalité parfois gênante… On comprend que les habitants de Béziers le soutiennent et que les « élites » politiques et médiatiques le détestent !

    Merci à TVLibertés et à ce site de nous présenter ce genre de témoignage !

  8. Posté par aldo le

    Voilà un type cohérent, dont la seule idéologie est le pragmatisme, ce qui se résume à agir en fonction de la situation et non d’un parti inféodé à une idéologique clanique. Partout règne le silence sur la réalité. Vous avez des tas de fonctionnaires et assimilés qui craignent pour leurs petits avantages personnels face à de très gros inconvénients qui vont finir par leur bouffer leurs avantages. Ainsi la formule « IL NE FAUT PAS FAIRE DE VAGUES » est directement soudée au TERRORISME MEDIATIQUE!

    C’est là une formule qui domine l’action et la pensée du C.F.. Des millions de migrants de la sauvagerie rappliquent avec dans leur mental, qu’on leur doit tout et il suffira de quelques meneurs islamistes pour à allumer la mèche d’attentats en série dans toute l’Europe. Conséquence la SS est liée à ses peurs tout en dénonçant celles du Peuple. Elle a peur de perdre sa tête et un job beaucoup trop lucratif au regard de ses réelles compétences se résumant à celles d’actrice. Elle ne fait rien sinon d’exprimer virtuellement qu’elle ne veut pas faire de vagues, mais jusqu’à quels résultats ? Tout simplement jusqu’à ce quelle puisse prendre sa retraite et passer la patate chaude aux suivants!

    Supprimer les retraites du C.F. permettrait de trier plus fortement les opportunistes de la chasse au fric et d’assurer les économies qui conviennent à un pays qui ne doit pas rentrer dans l’Europe parce qu’il n’a plus rien dans ses caisses, sinon des dettes fabriquées directement pour nous imposer sournoisement cet objectif. Au surplus adopter une législation qui combatte la corruption et toute implication de lobbyisme et on les surprendrait au Parlement, comme au C.F., à travailler enfin pour le bien du pays et non celui de leur pomme.

  9. Posté par Un observateur le

    Il en a… Robert.
    C’est une très belle expérience qu’il conduit.
    Maire d’une ville déjà gangrenée , résultat d’une immigration massive non intégrée, islamisée, embrigadée par ces imams salafistes envoyés par les états du Golfe.
    Est-ce que les politiques auront le courage de regarder enfin la réalité ?
    Hollande ( Flamby à la braguette rapide ) commence à ouvrir les paupières pour adopter une partie des mesures préconisées par la droite .
    Les socialistes, les verts, les écolos, les communistes et toute la gauche voient leur logiciel idéologique exploser devant le réel qu’ils refusent toujours de voir.

  10. Posté par Vautrin le

    Entièrement d’accord avec Robert Ménard, le seul édile qui accomplisse scrupuleusement le programme sur lequel il a été élu. Un mot pour fustiger cette lopette de Barroin : si les maires de France le suivent, c’est la catastrophe. Une preuve que l’Herpès ne vaut pas mieux que le PS. À bas la caste !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.