Musulmane partie rejoindre l’Etat islamique: Samra tuée au marteau pour avoir voulu fuir ?

post_thumb_default

La jeune Autrichienne - partie en avril 2014 avec son amie Sabina pour se battre aux côtés du groupe EI en Syrie - aurait été tuée parce qu'elle tentait de fuir les jihadistes. Cette information n'a cependant pas été confirmée par les autorités autrichiennes. Selon le quotidien «Österreich», Samra aurait même récemment contacté sa famille et ses amis à Vienne.

«L'une a été tuée et l'autre a disparu»

Reste que l'Autrichienne de 18 ans, issue d'une famille bosnienne, avait déjà affirmé vouloir rentrer à la maison en octobre 2014. Le site d'informations autrichien avait alors écrit que les atrocités auxquelles elle devait assister au quotidien étaient trop difficiles à supporter. Il avait également été précisé que Samra, qui serait mariée à un Tchétchène et qui aurait eu un enfant avec lui, devait assister régulièrement à des décapitations et à des flagellations publiques.

En décembre 2014, un expert de l'ONU avait de son côté assuré qu'une des deux ados autrichiennes avait été tuée au combat et que l'autre était portée disparue. Mais, comme pour la grande majorité des informations publiées au sujet de Samra et Sabina, il est difficile de faire la part des choses. Le doute plane donc encore sur le sort des deux adolescentes.

Source

 

7 commentaires

  1. Posté par Phil Fx le

    « Ils salissent l’islam? Lisez et vous comprendrez? » Mais alors mon gars on a pas la même version, je suis en train de le lire et permet moi de te dire qu’ils en font la plus parfaite interprétation. Non, l’islam n’est pas une religion de paix, le Coran n’est rempli que de sauvagerie, d’appels au meutre des infidèles, à leur humiliation, tout n’est que haine de l’autre dans ce livre dicté par un fou sanguinaire et pédophile. Alors oui, les gens devraient lire le Coran, oui, ils comprendraient la menace qui les guette en laissant ces barbares dicter leur loi.
    En effet oui, lisons…

    db

  2. Posté par Tukan le

    En fait vous n en savez rien de ce qu’elles sont devenues vraiment??
    Imaginez si ce sont vos filles et qu un « journaliste » écrive le même « article »?

  3. Posté par Sentinelle le

    Posté par sayd le 26 novembre 2015 à 23h31
    ils salissent l islam et tuent […]

    Ils salissent l’islam ? Lisez le Coran et vous comprendrez !

  4. Posté par felix le

    C’est horrible mais où ont-elles pensé aller? Des colonies de vacances où y trouver un beau roman,une belle histoire?

  5. Posté par C. Donal le

    @ Sayd
    L’islam n’est pas l’islam ?

  6. Posté par sayd le

    18 ans un visage angélique et une vie gâchée . J en ai les larmes au yeux . Que ces barbares terroriste soit bombardés aux ogives nucléaires !!!! Combien faudra til encore d attentats ou de jeune adolescentes violees par ces fou pour que les choses soient vraiment faites ???? Il faut les éradiquer ils salissent l islam et tuent […]

  7. Posté par hausmann. conrad le

    C’est horrible. Car devant une stupidité aussi énorme on n’ose plus faire un seul commentaire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.