7 commentaires

  1. Posté par hausmann. conrad le

    A -t-il trouvé cela tout seul ? Ou l’a-t-il lu dans un bouquin ? Et il parait que ce Monsieur Valls est le plus brillant du gouvernement.

  2. Posté par Sentinelle le

    @ sophie edouard le 25 novembre 2015 à 12h52 et Myrisa Jones le 25 novembre 2015 à 12h46

    Vous avez parfaitement raison : à l’approche des régionales, Manuelito sent quand même le vent tourner… Ces représentants des « élites » politiques, comment font-ils quand ils se regardent dans une glace ? Sur ce point-là, « Mutti » est nettement plus obstinée, elle pense que l’Allemagne va arriver à maîtriser ce problème des « réfugiés »… Ne lui a-t-on pas montré les Suédois pleurer face à l’évidence de leur échec ?
    On est un peu perplexe devant toutes ces réactions : mensonges, obstination, pleurs… Et ce théâtre de guignols va durer encore combien de temps ? Jusqu’à la prochaine fête Allahu akbar ? Le temps des déclarations nous semble définitivement terminé – rappelez-vous janvier 2015 : Charlie Hebdo… Et après ? Maintenant, il faut agir : fermer certaines mosquées, enfermer certains individus « connus des services de renseignement », renvoyer certains prédicateurs, fermer certains sites, enlever les passeports à certains voyageurs – contrôler nos frontières… Etat d’urgence, n’est-ce pas ? On l’avait bien prédit et annoncé…

  3. Posté par Sancenay le

    Et le fil à couper le beurre, va-t-il nous expliquer, il peut s’utiliser recto verso ?

  4. Posté par sophie edouard le

    Voila un menteur dans toute sa splendeur, quand le FN le dit il faut l’abattre. Une menteur, un manipulateur, j’espère juste que les français ont les yeux bien ouverts et qu’ils ne se laisseront pas enfumer par cette girouette qui va ou le vent le pousse…

  5. Posté par Myrisa Jones le

    Les « lopettes » continuent leur retournement de veste comme si de rien n’était! Les régionales approchent!
    Et nous, pauvres petits idiots de Suisse, nous avons l’obligation de garder nos frontières ouvertes à l’immigration de masse, réfugiés et autres, car la libre circulation et bla bla bla…

    Attentats: Manuel Valls demande à l’UE d’arrêter l’accueil des réfugiés

    Le Premier ministre français Manuel Valls a réclamé que l’Europe cesse d’accueillir des réfugiés en raison de la menace jihadiste, dans un entretien publié mercredi par un grand quotidien allemand, qui y voit un rejet de la politique allemande.
    « Nous ne pouvons accueillir encore plus de réfugiés en Europe, ce n?est pas possible », a déclaré M. Valls, selon la Süddeutsche Zeitung, l’un des journaux étrangers ayant participé à cet entretien avec le Premier ministre et présenté comme informel par son entourage.
    Cette déclaration intervient avant la rencontre mercredi après-midi à Paris entre la chancelière allemande Angela Merkel, fer de lance d’une politique d’accueil généreuse des réfugiés en Europe, et le président français François Hollande pour discuter de coopération dans la lutte contre le terrorisme après les attentats de Paris. »
    (…)
    http://www.bvoltaire.fr/breves/attentats-manuel-valls-demande-a-lue-darreter-laccueil-des-refugies,221768

  6. Posté par groudonvert le

    Va-t-il faire ce qu’il dit ?

  7. Posté par Pierre Müller le

    Et que dire alors du Talmud ? ? ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.