Enquête au Molenbeekistan : ces erreurs de la Belgique…

Vous lirez avec intérêt cette analyse rédigée par un journaliste français, dépêché à Bruxelles…

Désormais, les langues expertes se délient. La Belgique est ouvertement citée en tant que fief terroriste. L’attention est portée sur Molenbeek. Le mal est pourtant plus étendu. Et ses racines sont très profondes…

Suite

2 commentaires

  1. Posté par Un observateur le

    J’ai vu Bruxelles il y a 30 ans qui était encore une ville authentique, Européenne, belle. Je l’ai revu, il y a 4 ans …ce n’était plus Bruxelles , mais l’Afrique noire…Istambul, Marrakech, les djellaba , les burqa, les mosquées etc…un changement total de population…une vraie colonisation des quartiers ethnicisés, communautarisés, islamisés comme en banlieue Parisienne.
    Et dire que ces maires et politiques Belges avec 2 neurones par cerveau chantaient avec fierté leur laboratoire multiculturel riche et prometteur…avec l’argent public , ils ont créé des ghettos avec quelques cloaques qui puaient la poudre et la mort où les frelons ont trouvé leurs nids.

  2. Posté par Vautrin le

    Certes. L’imbécillité des pseudo-élites belges est consternante. Mais pourquoi le peuple de Belgique (comme le peuple de France !) les laisse-t-il gouverner ? L’éradication de la vermine islamique va nécessiter des arrangements avec les « drwââ le l’Ohm », et des lopettes vont grincer des dents.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.