Attentats musulmans : Le pire est à venir !

post_thumb_default

Par Maxime Lépante

Des attaques au gaz mortel dans le métro, des explosions de centrales nucléaires, voilà ce que les terroristes musulmans nous réservent.

Le vendredi 13 novembre, la France a été frappée par des méga-attentats musulmans qui ont visé simultanément une salle de concert, des restaurants et un stade de football, tuant 123 innocents. (1)

La barbarie de l’islam, que nous dénonçons depuis des années, a de nouveau ensanglanté notre pays, cette fois dans des proportions encore jamais vues. (2)

Mais nous n’en sommes qu’au début.

Le pire est à venir.

L’islam veut détruire le monde

Depuis 1400 ans, l’islam a déclaré la guerre au reste du monde. Le but avoué de cette idéologie criminelle est en effet de détruire tous les pays non-musulmans pour les remplacer par un califat (dictature musulmane) et d’exterminer les non-musulmans, conformément aux versets du coran.

Citons, parmi plus de 500 versets sanguinaires que contient ce livre de haine : (3)

« S’ils se détournent [d’Allah], emparez-vous d’eux et tuez-les où que vous les trouviez. » (Sourate 4, verset 89)

« Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants [les non-musulmans]. Donc frappez-les au-dessus des cous [décapitez-les] et frappez-les sur tous les bouts des doigts [amputations]. » (Sourate 8, verset 12)

« Quand les mois sacrés ont expiré [ramadan], tuez-les [juifs et chrétiens] où que vous les trouviez. » (Sourate 9, verset 5)

C’est en application de ces versets sanguinaires que les musulmans ont déjà assassiné plus de 270 millions de non-musulmans. (4)

Et ce n’est qu’un début.

Multiplication des attentats musulmans en France

Depuis un an, les attentats musulmans contre notre pays se multiplient.

Voitures projetées dans la foule, assassinats à la kalachnikov, bombes, égorgements, décapitations, tous les moyens sont bons pour nous tuer. (5)

Depuis les attentats du 11 septembre 2001, les terroristes musulmans ont commis 27.304 attentats mortels sur la planète. (6)

Nous ne sommes nulle part en sécurité

Nous ne sommes nulle part en sécurité dans notre pays, puisque des musulmans peuvent nous assassiner n’importe quand et n’importe où, comme le prouvent les attentats commis depuis 2001 : dans des stades (Paris 2015), dans des salles de concert (Paris 2015), dans des restaurants (Paris 2015), dans des trains (Thalys 2015), dans des églises (Villejuif 2015), sur des sites industriels (Isère 2015), dans des sièges de journaux (Paris 2015), dans des épiceries (Vincennes 2015), dans des expositions artistiques (Dallas 2015), dans des centres culturels (Copenhague 2015), dans des hôtels (Bamako 2015), dans des universités (Garissa 2015), sur des plages (Sousse 2015), dans des synagogues (Copenhague 2015), dans des temples bouddhistes (Bangkok 2015), dans des hôpitaux (Nigeria 2015), dans des avions (Sinaï 2015), dans des musées (Bruxelles 2014), dans des parlements (Ottawa 2014), dans des cafés (Sydney 2014), dans des manifestations sportives (Boston 2013), sur des trottoirs (Woolwich 2013), dans des centres commerciaux (Nairobi 2013), dans des maternelles (Toulouse 2012), dans des casernes (Fort Hood 2009), dans des bus et des métros (Londres 2005), dans des gares (Madrid 2004), dans des écoles (Beslan 2004), dans des ministères (Washington 2001), dans des gratte-ciels (New York 2001), dans des mairies, dans des villages, dans des salles de théâtre, dans des ambassades, dans des parcs d’attraction, dans des bâtiments officiels, dans des crèches, dans des navires, dans des marchés, dans des commissariats, dans des salles de conférence, dans des aéroports, dans des voitures, dans des jardins publics, dans des usines, etc.

Le pire est à venir

Mais il ne s’agit là que d’un prélude à ce que la barbarie musulmane réserve aux pays occidentaux.

Comme l’annonçait le juge antiterroriste Marc Trévidic, le 30 septembre dernier, nous allons assister à une intensification tous azimuts des attentats musulmans, aussi bien en nombre qu’en violence :

« J’ai acquis la conviction que les hommes de Daech [acronyme de l’État islamique] ont l’ambition et les moyens de nous atteindre beaucoup plus durement en organisant des actions d’ampleur, incomparables à celles menées jusqu’ici. Je le dis en tant que technicien : les jours les plus sombres sont devant nous. (…) Le terrorisme est une surenchère ; il faut toujours aller plus loin, frapper plus fort. Et puis, il reste “le prix Goncourt du terrorisme” à atteindre, et je fais là référence aux attentats du 11 septembre 2001 contre les tours du World Trade Center. » (7)

Des attentats musulmans simultanés dans plusieurs villes

Maintenant que le gouvernement socialiste a concentré des milliers de militaires et de gendarmes et de CRS à Paris, les villes de province se retrouvent sans protection : il y a donc un risque important d’attentats musulmans simultanés dans les grandes villes françaises comme Lyon, Marseille, Toulouse, Lille, Bordeaux, Nice, Nantes, Strasbourg. (8)

Mais d’autres villes, plus petites, ne sont pas à l’abri de telles attaques sanglantes, elles non plus. Surtout que, depuis des semaines, les dirigeants socialistes injectent de force des milliers de clandestins musulmans dans des villages à travers toute la France. (9) (10)

Que se passera-t-il, lorsque des commandos de musulmans mitrailleront simultanément des cafés et restaurants dans plusieurs villes françaises ? Combien de temps faudra-t-il aux autorités pour stopper ces bains de sang ayant lieu au même moment sur tout notre territoire national ? Combien de centaines de Français mourront encore, à cause de Hollande, de Valls et de Cazeneuve ?

Carte de l’invasion migratoire en France (21 novembre 2015).

Des attentats musulmans dans les métros, les trains, les avions

Après ces premières attaques, en France, de terroristes suicidaires faisant exploser la bombe qu’ils portent, nous risquons de voir notre pays ravagé par des voitures piégées, nos métros et nos trains attaqués par des terroristes musulmans, et des avions remplis de Français détruits en plein vol, comme cela a récemment été le cas pour le vol A321 de la compagnie aérienne russe Metrojet, au-dessus du Sinaï. (11)

Quand on sait qu’une grande partie des vigiles et bagagistes de Roissy sont des musulmans intégristes, dont certains sont « fichés S », il est même étonnant qu’un tel attentat n’ait pas déjà eu lieu. (12) (13)

Des attentats dans le métro avec des gaz mortels

Dans son discours devant l’Assemblée nationale sur la prolongation de l’état d’urgence, prononcé jeudi 19 novembre, Manuel Valls a déclaré : « L’imagination macabre des donneurs d’ordre est sans limite : fusil d’assaut, décapitation, bombe humaine, armes blanches (…) Il ne faut aujourd’hui rien exclure. Je le dis bien sûr avec toutes les précautions qui s’imposent mais nous savons et nous l’avons à l’esprit, il peut y avoir aussi le risque d’armes chimiques ou bactériologiques ». (14)

Face à cette menace, les services de santé des armées viennent d’ailleurs d’être réquisitionnés pour fabriquer un maximum de doses de sulfate d’atropine, seul antidote connu contre les gaz neurotoxiques. (15)

Parmi les gaz neurotoxiques, la Syrie possède des stocks importants de sarin et de VX, dont certains seraient tombés aux mains de l’État Islamique. (16)

Les gaz mortels que l’État Islamique est soupçonné de détenir.

L’État Islamique a déjà employé en Syrie un gaz mortel non neurotoxique, le fameux « gaz moutarde » (ypérite) utilisé massivement durant la Première Guerre Mondiale en Europe. Selon un rapport confidentiel émanant de l’Organisation pour l’Interdiction des Armes Chimiques (OIAC), cette arme chimique a été utilisée le 21 août à Marea, une ville de la province d’Alep, par les terroristes de l’État Islamique. (17)

Il est donc réaliste de craindre que les terroristes musulmans préparent une attaque au gaz mortel contre la France. En raison de son atmosphère confinée, le métro est une cible de choix pour une telle attaque. (18)

Dans cette optique, le vol d’une dizaine de tenues résistantes aux agents chimiques, d’une trentaine de bottes en polyéthylène, de gants et de masques antibactériens qui a eu lieu cette semaine dans l’hôpital pédiatrique Necker (15e arrondissement de Paris) est plus qu’inquiétant. (19)

Si des « fichés S » ont accès aussi facilement à des locaux de Necker contenant des combinaisons de protection contre des agents chimiques, qu’ils l’ont aux pistes de Roissy, on peut redouter le pire.

Des attentats contre des centrales nucléaires

Mais le plus catastrophique des attentats qui pourrait toucher la France serait une attaque contre une centrale nucléaire.

La France compte actuellement 19 centrales nucléaires, dans lesquelles se trouvent 58 réacteurs nucléaires en activité. Ce qui fait 58 cibles potentielles pour les terroristes musulmans. (20)

On se souvient de la vague de survols illégaux de centrales nucléaires françaises, par des drones inconnus, qui a récemment touché l’Hexagone. A cette occasion, 15 des 19 centrales nucléaires françaises ont été survolées par un ou plusieurs drones. (21)

Inutile de préciser que notre lamentable ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, n’a pas été capable de faire arrêter un seul des criminels coupables de ces survols illégaux.

Ces survols de centrales nucléaires pouvaient avoir pour but de repérer les zones les plus faciles à frapper avec un avion de ligne détourné.

Il ne s’agit pas là d’une élucubration gratuite. En effet, l’État Islamique a clairement annoncé que son but est de planifier un « holocauste nucléaire » sur l’Occident et d’exterminer 500 millions de personnes (tous les Européens). (22)

La possibilité d’une attaque terroriste contre une de nos centrales nucléaires, avec un avion de ligne détourné, est d’autant plus préoccupante que ces dernières ne sont pas prévues pour résister au crash d’un gros avion commercial.

La règle fondamentale de sûreté 1.2.a de l’Autorité de Sûreté Nucléaire (ASN), consacrée aux risques liés aux chutes d’avions, ne prend en compte que deux types d’appareils jugés représentatifs de l’avion d’une façon générale (donc ni militaire, ni commercial) : le Cessna 210, un monomoteur de 1,5 tonnes, et le Learjet 123, un jet d’affaire de 5,7 tonnes. (23)

Si l’un de ces deux appareils s’écrasait à 360 km/h sur l’enceinte de confinement d’un réacteur nucléaire, les conséquences ne seraient pas graves en raison de l’épaisseur du mur en béton armé, qui varie de 90 à 120 cm.

Mais en cas de crash d’un gros avion commercial sur un réacteur nucléaire, les conséquences pourraient être dramatiques, comme le révèle le rapport réalisé par la firme britannique Large and Associates, spécialisée dans la sécurité nucléaire et l’évaluation des risques, missionnée par Greenpeace, sur « La vulnérabilité des centrales nucléaires françaises aux chutes d’avions » :

« L’industrie nucléaire française (et mondiale) n’ayant jusqu’à présent pas pris en compte de façon réaliste la possibilité d’une chute d’avion sur une centrale, peu d’efforts ont été réalisés pour intégrer, dès la phase de conception, des mesures spécifiques destinées à faire face à un événement « à probabilité extrêmement faible ». Ainsi, les centrales nucléaires françaises (comme les autres) ne sont pas préparées pour affronter une chute d’avion de ligne d’origine accidentelle et, a fortiori, une attaque terroriste venue du ciel. De plus, la conception et la construction des centrales et bâtiments nucléaires datent d’il y a plusieurs dizaines d’années. Aussi, les bâtiments et confinements les plus anciens sont d’autant plus vulnérables à une chute d’avion, un incendie provoqué par les fuites de combustible, une déflagration et une détonation violente près du sol (comme cela a été le cas à Lockerbie). Il faut également tenir compte de la vulnérabilité d’autres éléments apparemment secondaires mais essentiels à la sûreté d’une centrale, situés sur ou hors site, tels que les digues retenant le canal ou le bassin de refroidissement dont la défaillance pourrait déclencher une réaction en chaîne et, in fine, des conséquences radiologiques aussi graves que la défaillance d’une pièce maîtresse. »

« En cas de chute d’un avion de ligne commercial, les confinements primaires des 58 réacteurs français seraient confrontés à un risque de défaillance. De plus, l’étendue, l’échelle et l’ampleur des dégâts causés à une centrale en « état A » pourraient engendrer de multiples conditions de défaillance à travers l’ensemble de la centrale, entraînant une condition de fonctionnement RCC-A (catégorie de réduction du risque A), et notamment la perte totale des alimentations électriques (SBO), et la perte du circuit de refroidissement intermédiaire et de la chaîne de refroidissement. Les projectiles (issus des débris de l’aéronef ou générés lors de l’impact) se trouvant dans le confinement primaire, ou l’effondrement d’une structure interne disloquée par l’impact pourraient entraîner un Accident mineur de perte de réfrigérant primaire (APRP), voire la perte des systèmes d’appoint d’eau des circuits réacteurs. »

« Sur l’ensemble des 58 unités exploitées en France, les bâtiments abritant les piscines de combustible usé sont tous vulnérables à la chute d’un aéronef. Il a été démontré que des murs de maçonnerie en béton armé de faible épaisseur ne résistent pas à l’impact d’un avion de ligne (cf. Pentagone et Lockerbie). Ainsi, la piscine de désactivation risquerait de perdre son étanchéité et le combustible d’être rapidement dénoyé. Les piscines des 58 réacteurs exploités en France peuvent contenir plusieurs centaines de tonnes de combustible à haute activité, dont la gaine en zircaloy favorise le risque d’explosion d’hydrogène, induisant de graves conséquences radiologiques hors site. »

« Il est certain que la chute d’un avion de ligne commercial sur le site d’une centrale nucléaire pourrait causer des dégâts d’une ampleur considérable et divers dysfonctionnements sur l’ensemble de l’installation, ce qui entraînerait la perte séquentielle des lignes de défense sur une ou plusieurs tranches. En l’absence de toute préparation, la chute d’un avion de ligne sur une centrale nucléaire pourrait mettre en échec les contre-mesures prévues, empêchant ainsi la mise en œuvre effective des mesures immédiates d’atténuation et entraînant une situation chaotique qui pourrait déboucher sur des conséquences radiologiques catastrophiques. »

Ce qui signifie, en clair, que le crash d’un avion commercial sur un réacteur nucléaire provoquerait d’importantes fuites d’éléments radioactifs qui contamineraient une zone de plusieurs dizaines, voire plusieurs centaines de kilomètres de long, selon le vent dominant. (24)

L’incompétence absolue de Hollande, Valls et Cazeneuve

Face à ces menaces gravissimes qui pèsent sur la France, voici ce que proposent Hollande, Valls et Cazeneuve :

– Des policiers pour « protéger » les mosquées ;

– Des « structures » de déradicalisation pour les « extrémistes » musulmans ;

– Des numéros Vert pour les parents de djihadistes ;

– Des procédures judiciaires contre les « islamophobes ».

Les mesures à prendre d’urgence

Tant qu’aucune mesure réellement efficace (fermetures de toutes les mosquées, arrestations de masse dans les milieux musulmans, déchéances de nationalité, créations de milices armées d’autodéfense, éliminations préventives de terroristes musulmans avant qu’ils ne passent à l’acte, etc.) ne sera prise par les autorités françaises, nous, citoyens français, ne serons en sécurité nulle part !

Et tant que les musulmans n’auront pas été expulsés hors de France, les attentats musulmans continueront !

Maxime Lépante

Notes :

1) Les médias parlent de 130 victimes, mais, de façon scandaleuse et ignoble, ils ajoutent, aux 123 victimes françaises, les 7 terroristes musulmans tués lors de ces attentats.

La liste des victimes des attentats du 13 novembre

http://www.mediapart.fr/journal/france/181115/la-liste-des-victimes-des-attentats-du-13-novembre

2) Voir nos articles suivants :

Pour les musulmans, nous sommes tous des cibles !

http://ripostelaique.com/pour-les-musulmans-nous-sommes-tous-des-cibles.html

Seule l’expulsion des musulmans mettra fin aux attentats musulmans

http://ripostelaique.com/seule-lexpulsion-des-musulmans-mettra-fin-aux-attentats-musulmans.html

Attentats : le risque zéro existe, il suffit d’expulser tous les adeptes de l’islam !

http://ripostelaique.com/le-risque-zero-existe-il-suffit-dexpulser-tous-les-musulmans-hors-de-france.html

3) Voir la liste des 396 versets coraniques haineux, belliqueux, esclavagistes, anti- chrétiens, anti-juifs, appelant à tuer les apostats et les infidèles ; des 129 versets coraniques qui prônent la guerre et le djihad ; et des 41 versets coraniques misogynes et qui associent la femme au mal et au diable :

Liste des versets coraniques contre l’humanité

http://la-voie-de-la-raison.blogspot.com/2015/07/versets-coraniques.html

4) http://www.politicalislam.com/tears-of-jihad/

5) Voir notre chronologie du djihad pour la période allant de décembre 2014 à juin 2015 :

http://ripostelaique.com/djihad-en-france-chronologie-des-6-derniers-mois.html

6) Le remarquable site « The Religion of Peace » (« La religion de paix »), tient le compte des attentats mortels (ayant tué au moins un civil) commis par des terroristes musulmans depuis le 11 septembre 2001 :

http://www.thereligionofpeace.com/

Pour chaque attentat, le site donne : la date, le lieu, le nombre de tués, le nombre de blessés, et une courte description de l’attentat, avec le nom de l’organisation terroriste musulmane à laquelle appartenaient les assassins (quand cette information est disponible).

7) « La France est l’ennemi numéro Un de l’État Islamique »

http://www.parismatch.com/Actu/Societe/La-France-est-l-ennemi-numero-un-de-l-Etat-islamique-837513

8) Le préfet de police de Paris annonce le renfort de 1.500 militaires supplémentaires

http://www.europe1.fr/societe/le-prefet-de-police-de-paris-annonce-le-renfort-de-1500-militaires-supplementaires-2623487

9) On peut constater l’extraordinaire rapidité de cette invasion généralisée de notre pays par des milliers de clandestins musulmans sur la terrifiante « Carte interactive de l’invasion migratoire en France » :

https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=zxfAyMlGNMSM.kkt_lGgNyeAs

Vous pouvez zoomer et explorer région par région cette carte, et obtenir des informations spécifiques et des liens en cliquant sur les icônes.

10) Parmi les centaines de milliers de clandestins musulmans qui envahissent l’Europe en ce moment se trouvent des milliers de terroristes de l’État Islamique :

L’État Islamique annonce 4 000 djihadistes arrivés en Europe via le flux migratoire

http://www.wikistrike.com/2015/09/l-etat-islamique-annonce-4-000-djihadistes-arrives-en-europe-via-le-flux-migratoire-et-prets-a-agir.html

Manuel Valls a lui-même été forcé de reconnaître publiquement que certains des auteurs des attentats du vendredi 13 ont profité de l’invasion migratoire pour entrer dans notre pays :

Valls. Certains djihadistes ont profité de la crise des migrants

http://www.ouest-france.fr/attentats-paris/valls-certains-djihadistes-ont-profite-de-la-crise-des-migrants-3852670

11) Le 31 octobre dernier, 224 personnes sont mortes lors de l’explosion du vol A321 de la compagnie russe Metrojet, détruit par une bombe de l’État Islamique au-dessus du Sinaï.

Moscou confirme que le crash de l’avion russe dans le Sinaï égyptien était un « attentat »

http://www.france24.com/fr/20151117-moscou-confirme-crash-russie-poutine-avion-sinai-egypte-ei-syrie-attentat

12) Aéroport de Roissy : des employés « fichés S » avaient des badges d’accès aux pistes

http://www.metronews.fr/info/aeroport-de-paris-des-employes-fiches-s-avaient-des-badges-d-acces-aux-pistes-de-roissy-cdg/mokt!ayCLlg6dg17R6/

Perquisitions à Roissy : des signaux de radicalisation découverts

http://www.lepoint.fr/societe/perquisitions-a-roissy-des-signaux-de-radicalisation-decouverts-19-11-2015-1983216_23.php

13) En 2006, Philippe de Villiers publiait une enquête intitulée « Les mosquées de Roissy » (Albin Michel), dans laquelle il montrait comment les islamistes sont parvenus à infiltrer les services de sécurité de Roissy et à prendre le contrôle de zones entières où transitent bagages et passagers.

http://www.amazon.fr/Les-mosqu%C3%A9es-Roissy-Philippe-Villiers/dp/2226172645

14) Attentats : Valls avertit du « risque d’armes chimiques et bactériologiques »

http://www.europe1.fr/politique/attentats-valls-avertit-du-risque-darmes-chimiques-et-bacteriologiques-2622885

15) L’armée appelée à la rescousse pour fournir des antidotes aux gaz toxiques

http://www.lemonde.fr/attaques-a-paris/article/2015/11/17/l-armee-appelee-a-la-rescousse-pour-fournir-des-antidotes-aux-gaz-toxiques_4812204_4809495.html

16) L’État Islamique aurait des armes chimiques en sa possession

http://www.lefigaro.fr/international/2015/08/14/01003-20150814ARTFIG00101-l-etat-islamique-aurait-des-armes-chimiques-en-sa-possession.php

17) L’État Islamique combat au gaz moutarde

http://www.liberation.fr/planete/2015/11/06/l-etat-islamique-combat-au-gaz-moutarde_1411895

18) On se souvient de l’attentat au gaz sarin dans le métro de Tokyo, le 20 mars 1995, qui tua 12 personnes et en blessa gravement 50 autres :

Attentat au gaz sarin dans le métro de Tokyo

https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_au_gaz_sarin_dans_le_m%C3%A9tro_de_Tokyo

19) Attentats de Paris : un vol qui inquiète à l’hôpital Necker

http://www.lepoint.fr/societe/attentats-de-paris-un-vol-qui-inquiete-a-l-hopital-necker-21-11-2015-1983624_23.php

20) Liste des réacteurs nucléaires en France

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_r%C3%A9acteurs_nucl%C3%A9aires_en_France

21) Au total, 17 sites nucléaires ont été survolés par des drones depuis octobre

http://www.lemonde.fr/planete/article/2015/01/29/dix-sept-sites-nucleaires-ont-ete-survoles-par-des-drones-depuis-octobre_4565967_3244.html

22) L’État islamique voudrait planifier un « holocauste nucléaire » sur l’Occident et exterminer 500 millions de personnes

http://www.atlantico.fr/pepites/etat-islamique-voudrait-planifier-holocauste-nucleaire-occident-et-exterminer-500-millions-personnes-2359208.html

23) On peut télécharger cette Règle Fondamentale de Sûreté 1.2.a du 5 août 1980 ici :

http://www.asn.fr/Reglementer/Regles-fondamentales-de-surete-et-guides-ASN/Guides-de-l-ASN-et-RFS-relatives-aux-REP/RFS-I.2.a.-du-05-08-1980

24) Ségolène Royal a donc menti lorsqu’elle déclarait, en novembre 2014 : « Les centrales sont conçues pour résister aux chutes d’avions »

http://www.franceinfo.fr/emission/le-vrai-du-faux/2014-2015/segolene-royal-les-centrales-sont-concues-pour-resister-aux-chutes-d-avions-04-11-2014-08-12

 

Article paru en premier sur RL

17 commentaires

  1. Posté par RECTENWALD le

    Qu’importe que la terre brule, qu’importe que des gens soient massacrés au nom d’Allah,
    pourvu que nos politiciens (qui condamnent ces crimes à grands cris) continuent à se servir la soupe;

  2. Posté par Frédéric le

    Je ne suis pas contre les musulmans, je suis contre l’islam, « religion » dégénérée, dénuée d’amour et d’esprit.
    Malheureusement, tous les musulmans ont cette religion.
    C’est leur choix (sauf quand on leur impose bien sûr).

  3. Posté par Frédéric le

    Le commentaire de Sonia (interprétation de la Marseillaise) est l’un des plus imbéciles que j’ai vus dans toute ma vie. Bravo.
    Note à l’auteur du texte: sur le Pentagone en 2001 ce n’était pas un avion de ligne, regardez bien les photos.

  4. Posté par Sonia le

    Voilà bien le problème : on prend un passage du texte du Coran, on en considère la seule lettre sans référence aucune au contexte dans lequel ce texte a pris place, et on se fait ainsi sa petite idée sur la question.

    C’est comme si un citoyen d’un pays d’Asie prenait un passage d’un texte aussi essentiel pour la France que La Marseillaise, qu’il en extrayait ces phrases :
    « Aux armes, citoyens !
    Formez vos bataillons !
    Marchons ! Marchons !
    Qu’un sang impur abreuve nos sillons »,
    et qu’il en concluait : « La France pousse les Français à prendre les armes, et à marcher contre tous ceux dont ils jugeraient qu’ils ont du sang impur ».

  5. Posté par C. Donal le

    @ Ahlem
    Ce qui est étonnant, c’est votre utilisation du mot « noble ». Les pays sous ordre chariatique contrôlent par la terreur, la contrainte, le chantage afin d’obtenir la soumission des fidèles. La noblesse d’esprit ou de cœur c’est bien autre chose.
    Quant à la minorité et la majorité dans une population :
    https://www.youtube.com/watch?v=28d04OHyhwU
    Si vous pensez que celui qui voit les choses différemment de vous est sous emprise satanique, je vous propose cela, si vous en avez le courage :
    https://www.youtube.com/watch?v=S77mZGK0_Vg

    db

  6. Posté par Ahlem le

    Bonjour
    Cela ne choque personne que cet article regroupe indifféremment musulmans et terroristes islamistes ??
    Ces derniers sont une infime partie sur la totalité des musulmans (plus d’un milliard) dans le monde pour preuve: il existe encore !! Pensez vous sincèrement que tous les musulmans sont si débiles qu’ils prennent à la lettre les versets du Noble Coran que vous relevez ? Pour la plupart nous les remettons dans leur contexte, sachant qu’ils s’adaptaient à des évènements qui se sont produit à cette époque !! D’ailleurs si je ne m’abuse, tous les livres saints comportent des éléments très violents… Vous essayez de diaboliser L’islam en réalité c’est vous qui êtes satanique. […]

  7. Posté par Cocco le

    Je viens de m’effondrer en lisant votre article ! Certes il y a une réalité mais on dirait que vous leur donner un pouvoir immense avec tous ces détails. Merci de m’avoir gâché le peu d’espoir qu’il me restait !

  8. Posté par C. Donal le

    @ M. Granger
    Vous ne pensez pas que l’impact que pourrait avoir cet article sur les « esprits fragiles » est minime face à la menace qui prend corps sous nos yeux ? Faudrait-il aujourd’hui protéger les esprits fragiles et laisser le reste de la population dans l’inconscience ou le déni bêlant jusqu’à ce que falaise s’en suive ? Mais au fond, de quel droit ?
    Si les gouvernements protégeaient leurs populations, nous n’aurions pas à lire ce genre d’articles. Qui ne rêverait pas de passer à autre chose que de regarder jour après jour s’enliser cette lourde réalité ?

    db

  9. Posté par Granger le

    C’est article est honteux. Vous souhaitez donner des idées ou faire régner la terreur ? Vous vous rendez compte de l’impact d’un tel article sur des personnes fragiles ?
    Triste de voir que les journalistes ne sont plus des analystes et ont perdu toute éthique.
    Magali Granger

    db

  10. Posté par Océane le

    Je trouve cet article franchement effrayent, on nous fait peur, on nous raconte toujours les même choses, ont diffusent tout un tas de choses à la télé… Mais quand est ce que « notre » pays va enfin se décider de se bouger !!! Tout ça, toutes ses choses qu’il se passe est bien-sur la faute de tous ses stupides gens qui gouverne notre gouvernement ! C’est bien beau de faire des marches une fois que tous le monde est mort, c’est bien beau de faire « ces » vœux aux nombreuses familles qui ont tout perdu en perdant un être cher, ou en parlant des heures et des heures à la télé pour ne rien dire! A coté de sa , ils laissent rentrer en France tous les terroristes sur Terre ! Ils comprennent donc rien ?! Tout ça me désole à un point! Notre pays va tous nous tuer.

    db

  11. Posté par Catherine le

    Et ben…
    Un .ch est un site Suisse?
    Ne faites pas d’amalgame ce sont les islamistes qu’il faut arrêter et stopper par les musulmans.
    Je fréquente des musulmans bien intégrés et qui sont tout à fait indignes de ce qu’il s’est passé à Paris et outré d’être mêlé à ces merdes d’islamistes !!!

  12. Posté par GreM le

    Mais bien-sûr, comme si il n’ y avais pas assez d’articles de ce genre !!!!
    Tuto : « Anéantir la France pour les nul  » par Maxime Lépante.
    L’INFORMATION EST UNE ARME !

    db

  13. Posté par Pierre Wingen le

    Je trouve cet article digne d’une propagande de la CIA.
    On sait que comme pour les attentats du 11 septembre 2001 les principaux responsables sont connus, « fichés » et qu’ils ont probablement bénéficié de soutiens de la part de certains services de l’Etat. Tout cela a été révélé dans un reportage de France 2 sur des agents infiltrés du FBI qui fabriquaient des attentats sur sol américain et payaient des musulmans des centaines de milliers de dollars pour les pousser au crime. La preuve que l’Etat français est impliqué est qu’il entretient des relations particulièrement intimes avec des Etats tels que l’Arabie Saoudite et le Qatar, qui pratiquent un islam salafiste des plus radical et dont on sait qu’ils pourvoient les banlieues françaises en imams incitant les fidèles au meurtre et aux attentats. Tout cela fait partie d’une stratégie bien élaborée afin de justifier des lois liberticides envers la population française à des fins de pouvoir uniquement. Nous n’avons non seulement pas su tirer les leçons de l’arnaque du 11 septembre mais nous sommes nous aussi tombé dans le piège. Ne nous trompons pas d’ennemis.

    db

  14. Posté par Franca le

    Très rassurant tout ça !!! Pour la suite comment voulez vous pas que le vote soit bleue marine avec ses previsions

    db

  15. Posté par vivoune le

    Vous êtes fous de donner autant de détails
    Les islamistes s informent beaucoup
    La Belgique à compris en inondant Facebook de chats !!!
    Vous vous donner mêmes les types d avions
    C est fou !!!!!

  16. Posté par Maresma le

    Je trouve cet article malsain à plus d’un égard : d’abord parce qu’il offre à Daesch un véritable menu des exactions qu’ils peuvent accomplir, et ensuite parce qu’il n’est pas bon pour l’équilibre de notre société d’entretenir la psychose et d’alimenter la suspicion envers la communauté arabe.
    Enfin il n’apporte rien sur le plan de l’information, tout ça nous le savons parfaitement !

  17. Posté par pierre frankenhauser le

    Effrayant! En outre, le Général de Gaulle serait enchanté d’apprendre que l’aéroport qui porte son nom (Roissy Charles de Gaulle) emploie des terroristes musulmans potentiels, fichés S.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.