6 commentaires

  1. Posté par patrick lévy le

    …, pour Monsieur Cazal: il existe une littérature fournie sur le thème de la part d’auteurs Helvètes, ou Suisses, si vous préférez; je suis amoureux de l’Helvétie. Patrick Lévy.

  2. Posté par Cazal le

    Monsieur Levy
    Indépendance est vraie et neutralité un mythe…il va falloir m’expliquer!
    Vous parlez en général? (vu la corrélation..propos douteux) pour la Suisse…là c’est de l’aveuglement…

  3. Posté par Amandine le

    A Dominique: le document est disponible sur notre site: http://www.consensus-de-geneve.com et une pétition en ligne sera très prochainement insérée dans notre site.
    N’hésitez pas à nous contacter via notre site. Cordialement.

  4. Posté par patrick lévy le

    …, la démocratie est directe, l’indépendance est vraie, la neutralité est un mythe. Patrick Lévy.

  5. Posté par Economico le

    Très intéressant vos explications.

    On prend des sanctions contre la Russie, est ce que l’on a pensé à prendre des sanctions contre la Turquie qui sert d’intermédiaire à la revente du pétrole de Daech. On peut se poser la question de la motivation de frapper des avions russes à plusieurs reprises, alors qu’ils ne représentent pas un danger pour la Turquie.

    http://m.lesechos.fr/redirect_article.php?id=021501401032

  6. Posté par Dominique le

    Excellent, comment peut on se procurer ce document pour le signer et le faire signer?
    Magnifique démonstration de la méthode utilisée par les médias traditionnels et leur gouvernements pour tromper le citoyen, simple, directe et sans détours!
    Bravo monsieur Dotezac!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.