Allemagne :Entre 7000 et 8 000 migrants par jour; 180 000 pour novembre

Le nombre de réfugiés en Allemagne atteindra un nouveau sommet en Novembre. La police fédérale parle déjà d’environ 180 000 entrants.

Les prévisions du gouvernement fédéral pour l'exercice complet tablant sur 800'000 réfugiés est largement dépassé. À la fin octobre, les Etats fédéraux avaient déjà enregistré 758'500 réfugiés.

Spiegel.de

10 commentaires

  1. Posté par Sentinelle le

    @ Sentinelle le 24 novembre 2015 à 09h11

    J’aimerais vous adresser un message un peu particulier : Cela fait un certains temps que j’écris des commentaires sur ce site. Par hasard, j’ai découvert votre commentaire du 24 novembre où vous vous exprimez sous le même pseudonyme que moi…
    Ne sachant pas depuis quand vous vous êtes engagé(e) – mais pour éviter des malentendus et des confusions qui nous embêteraient tous les deux -, je vous prie soit de choisir un autre pseudonyme, soit d’ajouter un adjectif ou un chiffre.
    Dans l’intérêt de la cause que nous défendons certainement avec la même conviction, je vous en remercie d’avance.

  2. Posté par C. Donal le

    Vidéo en allemand, un major s’exprime sur la situation chaotique en Autriche. Le Spiegel, leader de la désinformation en Allemagne, parle de 8 000 entrées d’illégaux par jour en Allemagne. Ils étaient déjà 10 000 le mois passé, sans compter les frontières vertes. En réalité, ce sont plus de 10 000 qui entrent tous les jours. Certains parlent de 15 000, d’autres de plus encore.
    https://www.youtube.com/watch?v=ZQ9ZqyRRKM0

  3. Posté par patrick lévy le

    …, et l’islam déferle sur l’Allemagne ,… Patrick Lévy.

  4. Posté par hausmann. conrad le

    Que des mâles de 30 à 40 ans : Il faudra donc voter des lois pour le regroupement familial…..ce qui va encore doubler le nombre.

  5. Posté par Un observateur le

    Il faut absolument arrêter ce flux dans un premier temps, quitte à aider ces gens sur place, près de chez eux ( Liban, Turquie , Jordanie d’où ils partent).
    Renvoyer chez eux tous les illégaux qui viennent de l’est, du Kosovo et surtout d’Afrique noire ainsi que tous les pays qui ne sont pas en guerre.
    Il serait criminel de donner des titres de séjour définitifs à tous ces illégaux qui ne repartiront jamais et qui feront venir femmes et enfants ( regroupement familial imposé par le droit Européen).
    Si nos responsables politiques ne font rien, cela voudra dire une colonisation de fait, acceptée au détriment de l’intérêt supérieur des peuples Européens qui perdront leur pays par le nombre ( démographie explosive surtout d’Afrique noire)
    Il est impératif, vital d’organiser le retour de ces immigrants ….
    Merkel ainsi que l’Europe libérale où seul l’argent et l’économie comptent sont en train de creuser la tombe des peuples Européens

  6. Posté par Sentinelle le

    Sophie, je me suis faite la même réflexion que vous. Mais comment Est-ce possible, après toutes les leçons à tirer du passé, que si peu de monde ne voit venir l’inéluctable ! Houellebecq et tant d’autres l’ont décrit…et c’est là, ici et maintenant, chez nous !

  7. Posté par Martina le

    Coupable de Haute trahison ou démence grave? Ce qui est sûr c’ est que ce sont les peuples d’ Europe toute entière qui vont payer les conséquences de son crime. Avec ce remplacement de population elle assassine définitivement l’ avenir de l’ Europe . Je ne comprends pas qu’ elle ne soit pas déjà renversée, y compris par son parti!

  8. Posté par pierre frankenhauser le

    180’000 barbus en un mois ??? Ils ont des belles têtes de vainqueurs. Dans moins de dix, chaque Européen de souche devra-t-il se déplacer avec son garde du corps personnel pour se rendre à son boulot ou aller acheter ses croissants le dimanche matin ? Chacun d’entre nous se donne la peine de fermer sa porte à clé, ou d’installer un système d’alarme dans sa maison. Mais quand on voit le désastre qui se prépare, je me demande si cela aura encore un sens de le faire.

  9. Posté par sophie edouard le

    Cette folie nous fait penser à Hitler lorsque l’on étudiait l’histoire à l’école et qu’on se disait : mais pourquoi les gens n’ont pas arrêté tout ça quand c’était encore possible, là on se dit la même chose… on a laissé une telle puissance à une démente que maintenant plus personne n’ose l’arrêter avant le chaos total

  10. Posté par Vautrin le

    Mais enfin ! La vieille Merkel ne va pas arrêter ce torrent ? Elle doit être en plein délire paraphrénique !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.