Belgique. Molenbeek: Des produits chimiques et des explosifs découverts suite aux perquisitions

Un important arsenal a été découvert ce vendredi soir lors des perquisitions effectuées à Molenbeek.
D’ après nos informations, des produits chimiques et des explosifs ont notamment été retrouvés…

Aussi, une perquisition a été menée au domicile du suspect placé vendredi sous mandat d’arrêt, indique samedi le parquet fédéral. Quelques armes ont été découvertes, mais pas d’explosifs ni de ceinture explosive. Aucun autre renseignement ou précision supplémentaire ne sera donné, précise le parquet.

Le suspect avait été interpellé jeudi lors de la série de perquisitions menées à Bruxelles. L’intéressé est soupçonné de participation à des attentats terroristes et de participation aux activités d’un groupe terroriste.

DHnet.be via Fdesouche.com

4 commentaires

  1. Posté par Loutchia le

    http://www.europe-israel.org/2015/11/attentats-de-paris-une-dizaine-de-combinaisons-de-protection-pour-lutter-contre-des-agents-chimiques-ont-ete-volees/

    « C’est un vol qui provoque l’inquiétude. Une dizaine de tenues résistantes aux agents chimiques, une trentaine de bottes en polyéthylène, des gants et des masques antibactériens ont « disparu » cette semaine de l’hôpital pédiatrique Necker, situé dans le 15e arrondissement de Paris, révèle Le Parisien dans son édition du samedi 21 novembre. Des combinaisons semblables à celles utilisées pour traiter le virus Ebola. »

    Selon la direction de l’hôpital, elles étaient situées dans un local sécurisé, mais auquel aurait accès « beaucoup de monde pour l’approvisionnement en matériel courant ». La disparition a été constatée mercredi matin, et l’hôpital a déposé une plainte. »

    « Inquiétude avant la COP 21 »

    Où est le problème? Ils n’ont plus qu’à retarder la date!

  2. Posté par Anne Lauwaert le

    oei oei oei comment est-ce que ça c’est maintenant une fois possible? la carabine 22 long de mon papa (qui était professeur de pédagogie) a dû être détruite en vertu de la loi Onkelinx et voilà t’y pas que des chenapans ont des explosifs dans le tiroir? ça c’est quand même pas bien tu sais, qu’est-ce que Lorette va dire de ça ?

  3. Posté par Pierre H. le

    Ils en trouve un et comment peut-on savoir qu’il n’y en a pas 10 autres comme lui mais qu’on ne sait pas ! Ce laxisme des 40 dernières années est hallucinant !!! Cet immigrationisme béat et hystérique aussi !!!

  4. Posté par Sancenay le

    Je trouve singulièrement étrange qu’il faille 130 mort et 352 blessés en sus des attentats de janvier pour faire subitement autant de « découvertes « spontanées » ! En réalité cela signifie que nos services de renseignements et de sécurité étaient purement et simplement empêchés d’agir par nos collabos politiques amateurs de « djihad » et autres  » bon boulot ». Voilà en tout cas la première confirmation obtenue par l’état d’urgence . Nous en attendons d’autres pour nettoyer de fond en combles les écuries gouvernementales !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.