Etat d’urgence: pour les commissaires, le syndicat de la magistrature « allié (des) terrorismes »

post_thumb_default

Le syndicat des commissaires de la police nationale (SCPN, majoritaire) s'en est vivement pris mardi au syndicat de la magistrature (SM), qui a critiqué l'Etat d'urgence, le qualifiant "d'allié (des) terrorismes".

"Nous assurons le syndicat de la magistrature et tous ses inféodés - dont l'inertie et le dogmatisme fou n'ont pas peu contribué à conduire notre pays dans l'impasse où il se trouve - de notre plus profond mépris", écrit le SCPN dans un communiqué. "Ils sont les alliés objectifs de tous les terrorismes".

Suite

7 commentaires

  1. Posté par PJ. Albignac le

    Le citoyen a deux ennemis. Le premier est porté par l’Islam, le deuxième par nos représentants.
    Sans les seconds, les premiers auraient eu du mal à prendre racines. Maintenant qu’elles sont en terre, il ne sera pas facile de les rendre caduques sans nous débarrasser de nos chers représentants.

  2. Posté par Ueli Davel le

    Nos juges y compris du TF ne sont pas au dessus de tous soupcons. Certains sont des soldats de leurs partis.

  3. Posté par Un observateur le

    L’ideologie gauchiste, avec en tête Taubira, qui habite la magistrature a fait de gros dégâts et rendu la vie impossible aux Français par un laxisme, une impunité incroyable.
    Evidemment , tout est à revoir, surtout nos lois inadaptées à la situation nouvelle.

  4. Posté par Aude le

    @ Anne rassurez-vous….l’Armée française que le gouvernement (et les précédents )ont réduit à un régime amaigrissant drastique… seront du côté du peuple…cela ne fait nul doute…
    Quant aux policiers ceux qui ne sont pas inféodés à la franc-maçonnerie (pour promotion rapide) vont eux aussi s’aligner sur le peuple…….
    Le temps est mûr……
    Le Général Tauzin affirme que la France a besoin d’un vrai chef en tant de guerre…Et force est de constater qu’ Hollande ne fait pas le poids (il ne l’a jamais fait). Les voix des musulmans l’ont porté au pouvoir ) Donc tout l’édifice s’écroulera d’un bloc…d’un seul..

  5. Posté par Aude le

    Ils ont parfaitement raison…..et tout mon soutien!!!
    Ce sera dorénavant le MUR DE LA HONTE de ce syndicat de la magistrature inféodé aux sphères gauchisantes dont le pilier tremble sur son socle. Apparemment toujours encore debout.
    « Je vais tous les écraser « ….traduit : « Je déteste la France….je déteste tous ceux qui osent contester mon autorité…Je protègerai ceux qui font l’objet de délinquances multiples face à une police raciste.
    J’obligerai les juges sinon les préfets à libérer de toute entrave l’exécution de peines. Ce sera facile…il n’y a plus de place dans les prisons…
    Je poursuivrai ou suspendrai tout juge, policier voire préfet qui oseraient s’opposer à mes impératifs…
    Je taxerai tous les français de souche….de racistes..de xénophobes d’islamophobes afin de les réduire au silence.. »
    La nommée Taubira et ses acolytes endossent une énorme responsabilité dans les événements présents par leurs erreurs, leurs entêtements, leur idéologie mortifère et leur haine avérée du peuple français…
    Leur chute est proche…Ils ne résisteront pas au tsunami des prochains mois…par la simple incapacité avérée de gouverner… TRES BON DEBARRAS
    Vive les français, vive les policiers français qui ont réalisé un travail exemplaire ces derniers jours…et VIVE LA FRANCE

  6. Posté par Anne Lauwaert le

    Mais la question reste : quand tout tournera au vinaigre, de quel côté les Forces de l’Ordre vont-elles se mettre? avec les citoyens ?

  7. Posté par Vautrin le

    On comprend l’aigreur des policiers. Les panouilles du « mur des cons » sont des pervers anti-français. Et anti-droit : il suffit de se référer aux conseils qu’on leur donne pour « juger », c’est-à-dire faire triompher une idéologie. Dans l’état de guerre -et nous y sommes malgré les circonlocutions de la « gouvernance » – TOUS les moyens doivent être employés pour abattre l’ennemi. Nous voulons une bataille d’Alger (1956) contre les salafistes, et pour cela, il n’est pas question que l’administration, les bobos, les racailles gauchistes s’interposent.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.