7 commentaires

  1. Posté par gaétane le

    je ressent une grande peur

  2. Posté par Larbi TAHRI httop:// www.roseausage.unblog.fr le

    Oui , l’Europe de ne devait pas accueillir à bras ouverts les migrants. La guerre, le fanatisme religieux,la mort sont des expériences traumatisantes. Il fallait les accueillir mais les isoler dans des camps, s’assurer de leur identité et de leur état de santé psychique et mentale. Est-ce que le fait de s’aventurer dans une embarcation de fortune n’exprime pas une tendance suicidaire d’autant plus qu’il s’avère un choix discutable pour les victimes et les bourreaux. Et logiquement, il y a eu un transfert du chaos, inconsciemment pour les vrais victimes mais consciemment pour les terroristes déguisés pour qui la religion se réduit au fait de donner et de se donner la mort. En fait, le mal est beaucoup plus profond que ce que pensent les occidentaux. Le drame n’est pas exclusivement économique et social mais psychique et existentialiste.
    Que doit faire l’Occident maintenant? Il suffit pour lui de sortir des marécages des politiques politiciennes et mettre en œuvre les vrais valeurs et principes … Pourquoi choyer un Etat minuscule comme le Qatar et le laisser les mains libres pour empoisonner au moyen de son argent la conscience des arabes et des musulmans? Pourquoi ne pas associer les musulmans convaincus, les mobiliser et les impliquer dans la guerre contre les intégristes terroristes? Pourquoi tolérer sur les masses médias pétrodollars l’apologie du terrorisme , qui commence par l’extinction de toutes les lumières dans les cerveaux???Pourquoi ne pas agir ??????

  3. Posté par mireille le

    le 27/09/2015 dreuz info nous signale que l’Etat Islamique a infiltré 4000 soldats parmi les migrants entrés en Europe.
    http://www.dreuz.info/2015/09/27/les-djihadistes-infiltres-parmi-les-migrants-se-preparent-a-frapper-un-grand-coup/
    Il semblerait que Dreuz info nous ait donné une information capitale. Mais au lieu de prendre les mesures nécessaires à assurer la sécurité des citoyens des pays Européens, les chefs d’états européens ait censuré cette information. Pire encore les médias subventionnées par l’état ont fait passer les migrants pour des bisounours malheureux. A part Monsieur Viktor Orban en Hongrie personne n’a voulu protéger les populations Européennes. Le flamby sous les ordres de la mouche chancelière ont comploté avec les djihadistes et avec les médias subventionnés pour tuer leur population, car ils n’ont pas fermé les frontières et ils n’ont procédé à aucun contrôle d’identité, car ils n’ont procédé à aucune arrestation des djihadistes fichés S, entre le 27/09/2015 et le 13/11/2015.
    Le 25/09/2015 c’est Monsieur Poutine qui a tiré la sonnette d’alarme, mais le train de la mouche chancelière n’a pas changé de voie.
    la prédiction de Monsieur Poutine:
    Vladimir Poutine a présenté le 25 septembre dernier deux voies possibles pour l’Union Européenne par rapport à la crise des migrants.

    L’une d’elle serait de défendre par la force physique et l’armée les frontières de Schengen, la deuxième serait de laisser venir les migrants clandestins et avec eux des terroristes, ce serait alors la fin de l’Union Européenne ce qui pourrait induire/amener la troisième guerre mondiale et même un nouvel holocauste.

    Selon le président russe, le plus important serait d’en finir avec l’arrivée des migrants au sein de l’UE et de dire clairement aux migrants, par les dirigeants de l’UE, de cesser de venir en Europe car ils seront rejetés.

    « Si les politiciens de l’UE ne se réveillent pas à temps, en moins d’une année l’enfer se déchaînera en Europe

    Pour les migrants qui fuient la guerre, ils devront être gardés dans des camps de réfugiés en Turquie jusqu’à ce que la guerre soit finie Syrie.

    Selon Poutine, si les politiciens de l’UE ne se réveillent pas à temps, en moins d’une année l’enfer se déchaînera en Europe.
    http://www.dreuz.info/2015/09/30/effroyable-prediction-de-poutine-concernant-leurope-et-la-crise-des-migrants/
    Qui aura maintenant le courage de mettre le flamby et la mouche chancelière devant le tribunal pénal international?

  4. Posté par Armada le

    Quand on pense que les socialistes ont institué le délit de sale gueule, on peut penser qu’ils agissaient ainsi non seulement pour eux-mêmes mais surtout pour leur protégés: les terroristes! Parce que la guerre, après les bobards et l’intoxication médiatique organisée, est le seul rempart qu’il leur reste contre leur déconfiture annoncée depuis plusieurs années.

    Donc il font la promotion de la guerre pour garder le pouvoir au prix du sang et d’une guerre mondiale. Soutenant l’invasion et la promotion des migrants de la sauvagerie, quitte à bafouer le statut des vrais réfugiés en les faisant passer pour tels. Ils piétinent les droits à la parole et même tous le droits, au détriment des autochtones. Ce faisant, ils se font les complices de l’exportation d’une guerre totale et mondiale en exacerbant des animosités séculaires entre les juifs et les arabes.

  5. Posté par Le pragmatique le

    C’est les excellents ingénieurs, médecins qu’on vous a dit que c’est une chance pour l’Europe.

  6. Posté par Vautrin le

    Oh mais ! Les doctes menteurs de la « gouvernance » française et les commissaires de Bruxelles, ainsi que Herr Junker et Frau Merkel continuent à nier mordicus que l’invasion migratoire soit la voie royale pour les abjects terroristes salafistes ! Quelle europe de traîtres !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.