51 commentaires

  1. Posté par Pascal le

    @ Annick : « Ont ne va pas commencer à s’entretuer Français Chrétiens contre Français Musulmans !!! ?  » dites-vous !

    Mais ma chère, ce sont pourtant bien des islamistes français qui ont tué des chrétiens français. Ces islamistes sont nés en France, n’ont jamais vécu qu’en France, mais pour eux, il n’y aucune autre nationalité que l’islam. Ils conchient ce que nous sommes et notre manière de vivre. Mais plutôt que d’aller vivre dans un des 54 pays musulmans, ils veulent nous contraindre à adopter leur style de vie, ou nous éradiquer.

    Jusqu’à quand allez-vous fermer les yeux ?

  2. Posté par C. Donal le

    @ Anik
    On aimerait que les victimes aient été éliminées selon nos principes et critères n’est-ce pas ? L’avenir s’annoncerait moins sombre et nous pourrions continuer à n’y voir que la conséquence d’actes de déséquilibrés. L’islam ne serait pas l’islam et la responsabilité pourrait être mis sur le compte de déséquilibrés… Même si les preuves manquaient en ce qui concerne le Bataclan, que pensez-vous des égorgements de plus en plus fréquents sur nos terres ?
    http://www.mirror.co.uk/news/world-news/british-survivor-eagles-death-metal-6839245

  3. Posté par Nicos le

    Sur la photo non floutée, toutes les têtes sont sur leurs corps. Peut être quelques corps abîmés par une explosion. Les balles font des lésions sévères surtout en sortie et peuvent toucher des artères, d’où un saignement abondant. Egorgés ou non, bien que cela soit plus barbare, le résultat final est identique.

  4. Posté par Anik le

    Tout ça n’est encore que rumeur .. Ne faisons pas le jeu des terroristes qui ne cherchent qu’à provoquer la violence : une guerre civile leur rendrait bien service . Ce qu’ils cherchent c’est mettre la planète entière à feu et à sang .
    les cris : « faites pas ça  » peuvent très bien concerner ceux qui étaient achevés !
    Ont ne va pas commencer à s’entretuer Français Chrétiens contre Français Musulmans !!! ? …
    Et ceux d’origine musulmanes qui sont croyant et pratiquants comme moi et beaucoup de mes amis = laïques et agnostiques ?? ( Les fêtes de Noël pour retrouver la famille et leur faire plaisir , pour la tradition et les cadeaux .. Pas plus .. )

    Il faut raison garder ! C’est trop grave . .

  5. Posté par PrayForParis le

    Mouais , j’y crois moyen à ces histoires , certaines sources parlent d’éventration ( je ne sais pas si cela se dit) , d’autres éviscération , un policier parlait de décapitation et maintenant d’égorgement ? Ca se termine quand ces histoires ? Ou est la vérité ? A quoi ça sert d’en rajouter ?
    Quelles sont les sources sures ?

  6. Posté par Nicolas le

    Pour ceux qui en ont bénéficié et bien davantage que n’importe quelle religion, l’amour inconditionnel d’une mère procure ce rempart infranchissable contre lequel se brisent toutes les vicissitudes de la vie. Il donne la force permettant de franchir les plus grands obstacles. Gravé dans l’être pour l’éternité, ce cadeau inestimable est le seul bien qui ne peut être dérobé, la seule richesse qui accompagne le mortel aux portes du néant, quand vient l’instant du renoncement. Les ignobles barbares de Paris, de Bamako, de Beyrouth ou d’ailleurs, n’ont peut-être jamais connu cet amour maternel, ont ne peut que souhaiter à leurs innocentes victimes d’avoir eu au moins cette chance. Pour l’honneur et pour l’amour, en mémoire des femmes et des hommes injustement tués, boutons hors de nos contrées tous ces barbares mahométans qui n’ont rien à y faire, éliminons ceux qui s’incrustent, et faisons payer très cher leur traîtrise aux collabos qui ont permis cette situation monstrueuse. Être chrétien, démocrate, ou humaniste, n’implique pas nécessairement de caresser un serpent ou de tendre son cou aux égorgeurs. Bien au contraire, pour sauvegarder et transmettre les valeurs humaines, la violence envers ces sales bêtes est un mal nécessaire dont la contrainte s’imposera plus vite qu’on ne l’imagine, avec la certitude qu’il n’y a pas de barbarie « modérée », seulement les mensonges d’une pseudo-élite totalement corrompue.

  7. Posté par Burnand le

    Une naïveté aussi crasse de la part de nos dirigeants mérite sanction. Lorsqu’on pense aux salaires mirobolants qu’ils perçoivent en plus de toutes les autres gratuités, c’est un scandale, l’Europe est vendue à l’Islam. L’horreur est devant nous.

  8. Posté par Favennec le

    d’après vous pourquoi les photos du bataclan ont été retirées <>c’est notre gouvernement qui est responsables de ce massacre depuis ce maudit 13 je pense à toutes ces vies brisées et ces familles anéanties ,alors que tout le monde savait qu’il y aurais un attentat ,C’est avec une très grande tristesse que je m’associe à la douleur des familles

  9. Posté par Vanessa le

    Bien sûr que ce n’est pas q’une rumeur , plusieurs témoignages confirment ces dires , égorgement j’en sais rien mais utilisation de l’arme blanche c’est sûr ( égorgement , éventration , j’ai entendu parlé de décapitation selon un policier) . Il faut rapidement me virer de la France toute cette race , qui ramène une telle barbarie en France , je n’aurais jamais pensé que la France tomberait aussi bas ! Merci le gouvernement laxiste ! Maintenant c’est nous pauvres citoyens qui payons . Je ne veux pas être pessimiste mais ce n’est que le début du commencement , préparez-vous à d’autres attentat , d’autres horreurs ….

  10. Posté par Loetitia le

    Vous êtes étonné ?? N’oublions pas le patron égorgé ( tête coupée) par son employé, un gentil musulman ….!!!!! Il y a peu de temps en France même !
    Ouvrez les yeux ça va faire mal …ce sont les premiers à ouvrir le bal de ce massacre …le reste arrive à grands pas, préparez vous

  11. Posté par fabien le

    Il est malheusement exact que des personnes ont été égorgées au bataclan. (fuite d’un policier du RAID très choqué par ce qu’il a vu). Des policiers se serraient dans les bras tellement l’émotion était forte. Concernant le devenir de la France, il faudrait être niais ou aveuglé par l’idéologie pour ne pas comprendre que de très nombreux musulmans veulent imposer leur religion, leur mode de vie ici. Il est vrai que c’est difficile pour une démocratie de défendre ses valeurs obtenues pourtant au prix de nombreux effort. Dans un démocratie on peut tout dire, tout revendiquer alors même les idées les plus crapuleuses peuvent s’exprimer au nom de la liberté d’expression et de choix. J’ai peur pour mes enfants. l’auberge espagnole dans un pays, cela ne fonctionne pas, c’est juste une idée esthétique. Connaissez vous un seul pays ou les musulmans se sont intégrés avec bonheur lorsqu’ils sont en nombre? Il n’y en a pas.
    C’est dommage car je n’ai rien contre la diversité mais lorsque une masse de gens veut s’imposer au détriment de l’histoire d’un pays, de sa culture millénaire, cela me met en rogne. J’étais de gauche, je fermais les yeux car ce que je constatais ne cadrait pas avec mon idéologie. Je ne voterai plus jamais à gauche et de nombreux collègues me disent la même chose. C’est dommage!

  12. Posté par ELFYRA le

    Je voulais en rajouter un peu en vous posant cette question:
    Quelle est la différence entre un intégriste et un modéré ?
    Proposez-moi vos réponses ; dans quelques jours je vous donnerai la mienne !
    Bonne soirée et bonne nuit dans des draps bleu blanc rouge et vive la FRANCE .

  13. Posté par ELFYRA le

    Il faut arrêter cette p…….n de langue de bois et appeler un chat un chat. Un musulman est un musulman intégriste ou modéré c’est pareil ! Supposons que demain les intégristes prennent le pouvoir en France à votre avis de quel côté se rangeront les modérés ? Pensez-vous qu’ils prendront les armes pour défendre les infidèles ?

  14. Posté par François le

    @Marie Je vous comprends mais il faut bien voir la vérité en face. Ces islamistes sont drogués, manipulés par des puissances étrangères, partisans d’une religion guerrière et sans mesure. Ils sont barbares.

  15. Posté par JeanDa le

    J’ai enfin compris pourquoi ils floutent les images de la piste de « danse » …

  16. Posté par Marie le

    @François je les crois, c’est juste que j’essaie de me rassurer qu’une telle barbarie n’a pas pu se produire sur des pauvres personnes venant juste pour s’amuser. Certes se prendre une balle de kalash est barbare mais l’égorgement je trouve ça bien plus barbare. Profiter qu’une personne soit au sol pour venir l’achever. Ça veut dire qu’il y a eu contact direct entre la victime et le terroriste. C’est sadique.. J’ai lu et entendu les témoignages qui parlaient de cris insoutenable comme s’ils étaient tortures.
    Moi ce qui m’a interpellé si vous avez vu la photo du bataclan après le drame de vendredi soir, on voit des traces de sang en forme de coeur. On dirait qu’ils ont tiré un corp pour forme un coeur c’est bizarre…

  17. Posté par François le

    @ Marie, bon si vous pensez que les balles visaient les têtes (et les atteignaient) alors en effet ça fait du sang, et donc, les terroristes drogués étaient des tireurs d’élite.
    Mais alors le témoignage des écossaises et celui des personnels hospitaliers, c’est une erreur d’interprétation ?
    Vous savez une lame de couteau qui égorge ou qui éventre, ça laisse une trace particulière, et les cris sont aussi particuliers. Le témoignage de Mariesha Payne & Christine Tudhope est facile à trouver.
    —————————–
    Si vous voulez des détails allez voir dans les abattoirs d’idf, ils sont paraît-il presque tous devenus halal, et la mort lente et douloureuse des animaux au milieu de leurs déjections et de leurs vomissements, leur éventration encore vifs (halal => pas d’étourdissement) est une réalité factuelle de ce type d’abattage, bien connue des vétérinaires qui ont étudié la question. (lire le livre « Les risques sanitaires liés à l’abattage Halal » du Dr de Peretti médecin vétérinaire).
    Vous avez les nerfs solides ? Ce n’est pas loin.

  18. Posté par Marie le

    Gérard, même quand on te tire dessus avec une arme de guerre dans la tête ou quoi, ton sang gicle ou sort abondamment. Pas besoin dégorgement si ?

  19. Posté par Marie le

    J’espère que ce n’est qu’une rumeur… Je ne comprends pas qu’une telle barbarie se produise dans un pays comme celui de la France . Et puis c’est aussi un peu de la faute des forces de l’ordre, sérieusement 4 heures à attendre devant avant d’intervenir. Ils avaient largement le temps de décharger leurs munitions sur des centaines de personnes, voir même de les achever au couteau… Brrr les pauvres. Pensée à toutes ces victimes et à leur famille bien sur.

  20. Posté par Gérard le

    Cela explique les traînées de sang sur les photos de la salle. Inimaginable.

  21. Posté par sandra desfieux le

    Je suis sûr de ces dires car je connais les proches qui travailles à l’hôpital de la personne qui témoigne. Et je suis même étonné qu ils aient parlé car leur discretion est légendaire. Quand arrêteront-ils de nous prendre pour des cons et nous informeront comme il faut. Qui vend les armes etc. Des éloges à Mr Debouze jamel pour son film, les gens l’engraissent par ses spectacles et là encore les medias vous trompent; il est pas infirme de jeunesse mais le bras arraché par une loco en jetant un type sur la voie pour voler son blouson GRACIE PAR MITTERAND. Merde à la fin

  22. Posté par audoin le

    ai lu en anglais …les 2 témoignages de 2 Anglaises rescapées qui corroborent cette réalité atroce

  23. Posté par pierre le

    François lol t’oses dire que j’ai rien compris,mais c’est toi qui a rien compris t’as du perdre ton cerveau en allant chercher des champignon ,il a du tomber dans un talus ,retourne vite le chercher ! Ton com est stupide et rien a voir avec mon premier com et l’autre d’ailleurs qui était simple et clair ! Tu racontes n’importe quoi ! Encore une fois je répète mon com était concernant pour les proches des familles qui en plus de savoir leurs enfants ,amis décédés se prendront dans la figure ces détails d’égorgement qui leurs feront un choc supplémentaire et pas ultra nécessaird pour eux de savoir ça en plus ! Point ! Maintenant si c’était toi qui était abattu suis pas certain que t’aimerai que t’es proches te vois dans un sale état et se tapent en plus des détails d’égorgements etc ou si c’était un proche à toi pas certain non plus que ça te plairai d’avoir en plus de la peine de la perte d’un être cher des détails qui rajouteront un choc supplémentaire et a mon avis pas ultra nécessaire qui n’apporteront rien de toute façon et qui de toute façon apprennent rien non plus sur les atrocités qu ‘ils sont capables de faire , tout le monde les connais déjà et en a déjà entendu parler , égorgement ,décapitations etcetc t’étais pas au courant déjà peut être ?!! Et ton com est vraiment sans intérêt tu comprends rien ou quoi ?! Soit disant j’ai besoin de me cacher la vérité pour me persuader que tout vas bien blablabla pffff 130 morts abattus à coups de kalachnikov en plein Paris c’est pas suffisant déjà pour se rendre compte que c’est mal barré hein ?!! Tu m’prends pour qui ?! Bref je cherche pas a me cacher quoi que ce soit alors évite tes coms inutiles JD parlai pour les proches des victimes qui a mon avis ne leurs apportera rien d’autre qu ‘un choc supplémentaire inutile de savoir qu’ en plus leur frères ,soeurs ,amis, etc auraient été égorgés en plus … et j’ai déjà expliqué ça mais t’as du lire ça de droite à gauche sans doute ! Alors perds pas ton temps a inventer une histoire me concernant là !
    Sur ce je vais pas passer mon temps à me répéter …mes coms était clairs

  24. Posté par Titidu le

    Commando musulman ?
    C’est pas bien de relier ces gens à des musulmans, terroriste plûtot.

  25. Posté par patrick34830 le

    Pourquoi nous cache t’on cette information ?? les journaleux sont responsables, de même que les politiciens qui nous gouvernent, valls en tant que ministre de l’intérieur était au courant depuis 2 a 3 ans des noms des djihadistes français opérant en Syrie, valls+cazeneuve+hollande+taubira+merkel, tous sont des criminels, leurs mains sont pleine de sang !!! honte à eux.

  26. Posté par François le

    Pierre n’a pas compris.
    Il pense que les détails sont fait pour être cachés, si sa maison brûle on lui dira qu’elle a été louée à des migrants riches qui en versent un gros loyer chaque mois, mais surtout il ne faut pas dire la vérité, elle est trop dure pour lui, elle est insoutenable et elle oblige à remettre en cause le politiquement correct.

    De cette façon il va pouvoir continuer à se raconter que tout va bien, qu’il n’y a pas de guerre civile et que tout le monde est gentil. C’est plus facile de croire les média et de bêler du politiquement correct avec les collègues devant le café. Et puis ça rassure.

    Du moment que la famille de Pierre va bien, les voisins peuvent bien se faire égorger ou éventrer en silence. Surtout qu’ils souffrent en silence, on fera disparaître les corps à la morgue en toute discrétion.

    La France est un paradis terrestre et pour lui, l’important c’est que nos élites continuent de nous rassurer, et d’assurer notre bien-être au prix de quelques petites trahisons régulières (remplacement de population, soutien aux régimes islamistes et renversement de régimes arabes laïcs, ventes de biens publics au Qatar, aux saoudiens et à des multinationales, asservissement à l’Otan, lois liberticides et promotion de pratiques immorales auprès de la jeunesse).

    Pourtant c’est toujours la vérité qui rend libre, pas les boniments.

  27. Posté par pierre le

    N’importe quoi voxdev commentaire hors sujet par rapport à mon premier commentaire , rien à voir et arguments bidons comme si y’avais besoin de ces détails là pour connaître la nature de l’ennemi comme vous dites hein tout le monde a déjà vu ce qu ‘ils peuvent faire dans pas mal d’autres massacres…et les coups de kalash c’est pas suffisant pour se rendre compte qu’ils feront pas de cadeaux ?!! Bref c’est pa ça qui va apporter quelque chose de nouveau et c’est pas non plus hein en donnant ces détails que ça sauvera nos enfants ,arguments qui tiennent pas la route , mon com était simple et clair et concerne le choc supplémentaire que ça occasionnera pour les proches des victimes de savoir ça en plus point , et pas si nécessaire que ça pour eux …

  28. Posté par voxdev le

    @ Pierre
    La France est en guerre. La guerre n’est pas « cool ».
    Connaître la nature de l’ennemi permet de mieux le combattre, parfois d’anticiper ses actions.
    En cachant les détails, on empêche les gens de prendre la mesure de la situation. Ceux d’en face ne nous feront pas de cadeau, ils ne reculeront devant AUCUNE HORREUR.
    Ce ne sont pas les bobos, les bouquets de fleurs, les bougies, les slogans gnangnan, les câlins #pasdmalgam qui sauveront nos enfants.
    Il s’agit de savoir dès maintenant quelle sorte de société vous voulez leur léguer.
    Réveillez-vous, c’est un devoir sacré pour la sauvegarde de vos proches et vous serez plus utile à notre pays (si vous l’aimez).
    Nous sommes tous attristés et choqués par cet immense gâchis du 13/11/2015, nous sommes dans le chagrin avec les familles, mais nous refusons de nous laisser anesthésier par la berceuse que nous chantent les politiques. Le pipeau est cassé.

  29. Posté par Daivy le

    Contrairement a ce que dit Mike les soldats ne restent pas dans leurs chaudes casernes ont intervient à l’étranger Afghanistan Mali Liban RCA 7000 militaires français mais ont intervient aussi en France plan Vigipirate Inondations etc donc avant de critiqué l’armée en général faudrait aussi se renseigné et quand ou si un jour une opération au sol est engagé ont répondra présent et sache mon chère Mike que dans nos casernes les rares fois ou ont y est ont s’entrainent ont glandouille pas comme tu a l’air d’insinué la France a besoin de ces soldats mais les soldats ont besoins que la France les soutienne, je rend hommage aux victimes R I P

  30. Posté par pierre le

    Franchement pas très cool pour les membres de la famille des victimes de vouloir absolument donner ces détails ça fera que rajouter un choc supplémentaire j’imagine pour eux , était ce vraiment nécessaire de dire ça je pense pas

  31. Posté par Vautrin le

    L’égorgement rejoint tout à fait le sacrifice de l’aïd-el-Kébir : égorger le mouton, c’est un simulacre du véritable sacrifice, pas celui d’Isaac, mais le sacrifice humain des « koufar ». Ne nous trompons pas sur la symbolique ! L’islam n’est pas une religion civilisée.

  32. Posté par selve le

    je voudrais avoir confirmation pour les égorgements une telle horreur peut-elle exister chez nous
    aucune information circule sf sur le net il ne faut pas laisser cela impuni et nous devons réagir des mesures sont à prendre il faut nous réunir organiser nous défendre…

  33. Posté par PULIMENI LILIANE le

    J’ai aussi entendu la dame , qui racontait les cris ne faites pas ça ne faites pas ça , et ensuite oh mon dieu terrorisés, sur R.T.L.mais personne d’autre n’en a parlé POURQUOI ??? ON T’ils vraiment égorgé des FEMMES ET HOMMES, QUE FAIT NOTRE GOUVERNEMENT POUR REMEDIER A CELLA ???

  34. Posté par Sophie le

    Les responsables sont les incapables du gouvernement qui vivent dans le monde des bisounours, dans leur quartier chic et surprotégé, et qui s’en foutent du peuple. De la prévention, de mesures anti gens honnêtes mais aucune sanction et aucune mesure pour protéger la nation et le peuple de barbares !
    Ce sont aussi les journalistes qui ne font pas leur travail et ne rapportent pas les faits tels qu’ils sont mais tels que les dirigeants de journaux ou de chaines de télé, à la botte de politiques, leur permettent ou non de le faire.
    Combien de victimes faudrait-il encore avant d’éradiquer ces merdes de France, venus en France ou nés en France ?
    J’ai peur pour mon fils qui a 23 ans et qui est actuellement très mal, il ne dort presque plus et a pris tout la mesure de l’horreur dont je lui disais pourtant depuis longtemps qu’il y aurait d’autres attentats et que ça continuerait tant qu’on abriterait impunément des monstres, on les laisser s’endoctriner dans des mosquées construites en France et aux frais des contribuables, s’armer (même des gamins de 10ans se promènent le soir avec des brises glace et la police les sermonne sans trop les brusquer… PASDAMALGAME), s’entraîner ici ou en Syrie (ils vont et viennent à leur guise dans des voitures volées, avec de faux papiers), s’organiser pour nous tuer (et qu’on ne nous fasse pas croire -on n’est pas débile non plus- que les familles de ces pourris ne sont pas au courant ; on sait à quel point les musulmans sont solidaires et se soutiennent quelque soit les actes commis par leurs proches !) et nous n’avons ni arme, ni garde du corps et ne comptons pas sur la police pour nous aider, déjà incapable de régler des problèmes de voisinage alors arrêtez des terroristes…
    EUX savent que nous sommes laxistes ! NOUS savons qu’ils sont dangereux !
    Il est temps d’en finir avec la prévention, il faut de l’action et de la répression !
    Est-ce normal de parler de quartiers viviers de terroristes ? Tiens moi j’habite à côté du quartier des tueurs en série mais pas de panique, on sera informé quand ils passeront à l’action… enfin on sera informé après qu’il y ait eu victime(s) !!!
    Si c’étaient leurs gosses à Hollande, Sarko, Valls & Co qui avaient été égorgés, seraient-ils resté à papoter gentiment avec les dictateurs qui soutiennent les terroristes au nom du business ?
    Ya tout à revoir, à commencer par changer le gouvernement car LA GUERRE C’EST MAINTENANT !

  35. Posté par MIKE le

    Quand j’ai fait mon service militaire en 1970, c’était le temps de la guerre froide et tous les miliciens savaient que l’on pouvait à tout moments être envoyés sur un front en Allemagne à l’époque. Mais maintenant que nous avons des militaires de carrière, ils veulent rester dans leurs chaudes casernes, à la rigueur faire quelques pas à Paris!!!!!!! Sans troupes au sol Daesh ne sera pas vaincu.

  36. Posté par MIchel F. le

    Nous savons où se trouvent les puits de pétroles conquis par Daech qui alimentent financièrement leurs exactions. Nous savons où se cachent les commanditaires. Nous savons où la chair à bombe se replie, en France, en Belgique, en Syrie et ailleurs. Comment se fait-il que nous ignorions qui leur achètent le pétrole et quelles banques reçoivent cette manne? Etonnant!

  37. Posté par SABINE WOLF-GILBERT le

    C’est vrai Serena n’affolons pas le public. Laissons faire.
    Ecoutons les belles paroles d’un président car sans affolement pourquoi être sur nos gardes??
    Si au moins le public était un peu sur ses gardes… 3 jours de deuil, c’est super gentil et ça sert a quoi??? A ramener les morts? Ou à apaiser l’opinion publique ?
    Il est plus que temps que les francais sachent que tous les musulmans ne sont peut être pas des terroristes MAIS TOUS LES TERRORISES SONT MUSULMANS
    En Israel tout le monde sait que quand on entend PAN ce n’est pas un feu d’artifice.
    IL EST GRAND TEMPS QU’ON NETTOIE L’EUROPE DE CETTE RACAILLE

  38. Posté par Ju le

    Arrêtons les gentilles bougies pacifistes et que ces francais gauchos ouvrent les yeux et qu ils arrêtent de faire rentrer en France tous les « pauvre miséreux  » du monde arabe
    Et prenons les armes pour protéger nos femmes, nos enfants, et notre territoire …

  39. Posté par Chris le

    Comme Nanacaramella ci dessus, j’ai aussi entendu ces mêmes témoignages.
    Pour être informé sur le sujet il faut lire la presse étrangère, par ex. le Mail qui titre en une: « Paris jihadis got in as fake refugee ». En France l’information est soigneusement filtrée et effacée quand considérée comme « mauvaise » (ex. la photo « interdite » du Bataclan ). Les gens comme içi qui s’interrogent seront accusés de colporter des fausses rumeurs malsaines, voir tout à l’heure à la tv un petit rappel des peines encourues.
    Et cerise sur le gateau tout ça c’est pour notre bien (respect des familles etc).
    « Le mensonge sera la vérité ». Orwell

  40. Posté par Pehem Veyh le

    @ serena: ben oui! Alors si un violeur sévit dans une région, afin de ne pas affoler « inutilement » les femmes du coin, on ne devrait rien dire. Et tout ça, par respect pour les familles des violées…

  41. Posté par Ephraim le

    Alouah « aucun témoin visuel/ bizarre »

    Des témoins auditifs en revanche, qui ont entendu des cris de torture. D’autres ont parlé d’éviscération. Je pense que les services de Mollusq 1er ont rapidement colmaté les fuites.

  42. Posté par Sandrine le

    Je voudrais dire à Serena qu’elle se plante totalement. Il faut tout dire et tout faire savoir, que ces gens là n’aient pas été égorgés pour rien. Le silence est pire que tout. L’islam, c’est l’égorgement, il faut le dire.

  43. Posté par serena le

    Par respect pour les proches des victimes, je trouve normal que ce genre d informations ne circule pas. A quoi servirait de terroriser encore plus la population ? A part jouer le jeu des bourreaux! Quant à savoir qui est responsable, les premiers à incriminer sont bien ceux qui tenaient les armes…

  44. Posté par Pawletta le

    Je suis entiérement d’accord avec la plupart des commentaires ! l’état est complice puisqu’il savait que des terroristes allaient commettre des futurs attentats et le pire cela ne fait que commencer ! , il est aussi complice en faisant rentrer sur le sol Français des centaines de clandestins dont nous ignorons exactement qui ils sont ! pourquoi ne vont t’ils pas dans des pays riches comme l’Arabie ou autres . Là pas de problème de culture ni de langue ! je pense qu’il y a anguille sous roche ! ( voir sur le net le plan KALERGI et vs comprendrez ! je signale au passage que ce fameux plan est déjà en route !

  45. Posté par Anick le

    Pour moi, les responsables de ces massacres sont tous ces incapables du gouvernement ! Aucun contrôles aux frontières, aucun contrôle des immigrés, aucun suivi des fiches S, aucun contrôle des mosquées, …..Il a fallu qu’il y ait 180 morts pour qu’ils commencent seulement à prendre des mesures pour la protection de leurs compatriotes ! INOUI !!!!

  46. Posté par Alouah le

    aucun témoin visuel/ bizarre

  47. Posté par nanacaramella le

    Dès le samedi matin très tôt j’ai entendu sur une gde radio française RTL le témoignage d’une jeune femme qui était au Bataclan qui est arrivé à se cacher et qui disait qu’elle entendait crier les gens de douleur, d’autres qui disaient « ne faites pas ça, ne faites pas ça, » et tout de suite après des « oh mon Dieu » terrorisés. Ce message n’a plus été diffusé sur les ondes ni ailleurs
    Les médias nous mentent et sont complices de la propagande du gvt !!

  48. Posté par Philippe le

    Hommage aux victimes et familles Française et hommage aussi aux familles Irakienne, Libyienne, Syrienne, Ukrainienne, Libanaise, Yéménite.

  49. Posté par CASSIBEN le

    LES JOURNALISTES SONT AUSSI POURRIS ET VENDUS QUE L ETAT. POUR DES POTS DE VIN ILS PREFERENT MENTIR AUX GENS. APRES ILS S ETONNENT QUE PERSONNE NE LES CROIT. TOUT CES MORTS POUR RIEN ! CES BATARDS SONT JALOUX PARCE QU ILS N ONT RIEN DE TOUT CA ILS DICTENT AUX GENS DES PAROLES DU CORAN QU ILS INVENTENT POUR QU ILS OBEISSENT ?ILS SONT TELLEMENT HAINEUX JE ME DEMANDE SI ILS ARRIVENT A DORMIR /ILS NE PENSENT QU A TUER ILS ONT DU PLAISIR A LE FAIRE ET ILS NE SAVENT PAS VIVRE EN COMMUNAUTE, ILS SONT BOUFFES DE L INTERIEUR, LEURS CERVEAUX SONT IRRECUPERABLES. PAS DE PITIE POUR CES M…. ILS FAUT LES TUER COMME CA ILS ARRETERONS D ABRUTIR LE CERVEAUX DES TOUT JEUNES QUI LEUR SERVENT DE BOMBE HUMAINE.
    ILS SONT GLORIEUX CES GENS LA QUI ENVOIENT DES JEUNES SE FAIRE SAUTER A LEURS PLACE. ILS N ONT AUCUN RESPECT POUR LA VIE HUMAINES. CE SONT DES RATS, DES ASSASSINS SANGUINAIRES

  50. Posté par lydia le

    horrible, que de barbarie et de haine, et les médias sont complices par leur silence, les français doivent subir leur génocide sans qu’ils aient le droit de réagir et de se défendre, on nous livre aux barbares avec des mensonges, des frontières toujours ouvertes aux clandestins et pas du tout sous contrôle, l’LRPS nous assassine en silence.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.