Attentats de Paris : ce que les médias vous cachent déjà

Les médias parlent de terreur mais ils omettent de dire quelle est sa source : le coran. Ils ne vous diront pas dans quelles mosquées de l’UOIF ces terroristes priaient, quels sermons de quels imams ils écoutaient.

Les médias rapportent que François Hollande a déclaré que les attentats de vendredi sont un acte de guerre. Ils se gardent bien de développer. Faisons-le : cela veut dire que les guerriers sont sur le sol français. Cela veut dire que les guerriers sont français. Cela veut dire que c’est une guerre civile, déclenchée par l’Etat islamique (il vient de revendiquer les attentats, voir la revendication ci-dessous) sur le sol français où ils ont des combattants entraînés, qu’ils soient revenus du front syrien, irakien, ou arrivés parmi les réfugiés.

Suite sur dreuz

 

 

9 commentaires

  1. Posté par denis le

    Dans ce cas là, nos dirigeant doivent le lire le Coran. Eux qui font l’apologie du terrorisme en parlant de « terroristes modéré » et qui même viennent en aide publiquement aux terroristes en demandant à la Russie de ne pas les bombarder. A moins que les terroristes du Bataclan ne soient considéré par Holande/Fabius comme de l’opposition modérée au gouvernement comme ceux qui font la même chose en Syrie? Jusqu’où iront donc nos gouvernants dans la gestion de la terreur?

  2. Posté par G. Vuilliomenet le

    Des avions explosent, les tours s’ecroulent et tata!!! on trouvent les passports des terrorsites sur les lieux???

    Vous oubliez juste qu’il existe des antécédents au sujet de pièces d’identité qui sont retrouvées sur des sites de crash d’avion.

    Je vais juste résumer les propos de Badinter à l’UNI Dufour: être adepte de l’inside job à New York est une insulte aux victimes.

  3. Posté par Nicolas le

    Et déjà en Suisse, le torchon 20min.ch nous sert discrètement la soupe du padamalgam:

    « La sœur de TARIK a vu en direct la fusillade qui a endeuillé son quartier. Le jeune homme refuse de se laisser aller et parle des lieux du drame avec beaucoup d’affection. Un témoignage vivant et sensible. »

  4. Posté par Viande de cochon le

    et oui, comme les attaques du 11 septembre au USA. Des avions explosent, les tours s’ecroulent et tata!!! on trouvent les passports des terrorsites sur les lieux???

  5. Posté par Bruno Sollaerts le

    A viande de cochon,
    Bonne remarque, comme c’est bizarre…. il est vrai qu’il est recommandé de se déplacer avec des papiers d’identité … mais de là a prendre son passeport pour …. il y a des questions à se poser!

  6. Posté par Gerard DEBRISE le

    Il faut reagir et vite, et ne pas avoir peur si nous voulons rester Francais.

  7. Posté par cathie le

    Les journalistes déforment la vérité et protègent les islamistes djihadistes à la demande du PS (parti salafiste de hollande) et de l’iR ( parti de l’islamisme radical de sarkozy). l’UOIF entretien des relations conviviales avec les traitres de (l’R). Les victimes de Paris sont Françaises! Pourquoi les politiques et les journalistes refusent de dénoncer l’intégrisme islamiste. Pourquoi veulent ils protéger ces islamistes assassins au lieu de protéger la population Française.
    Le gouvernement doit démissionner. Il n’y a pas d’autre issue pour rétablir l’ordre et la sécurité en France.
    des groupes de djihadistes de l’ « opposition » sont entrés en Europe avec ces flots de migrants. Ceux-ci ont profité de ces cortèges organisés en Turquie par leurs comparses pour pénétrer en Europe. Du reste, pourquoi plusieurs milliers de migrants auraient-ils forcé les frontières en refusant de passer par les postes de contrôle en Hongrie ou en Macédoine – et même en France pour se rendre en Angleterre – s’ils n’avaient rien à se reprocher ? Lorsque vous demandez à être hébergé dans un pays, vous commencez par donner votre identité, à déclarer votre situation, à respecter ses lois et sa culture et vous ne cherchez pas à vous procurer des faux papiers d’identité comme certains l’ont fait. Plusieurs arrestations de membres de l’Etat islamique ont déjà eu lieu au Maroc et dans plusieurs pays d’Europe occidentale – Espagne, Belgique, Allemagne – mais d’autres ont pu se fondre dans la société française. Les organisations des Frères musulmans implantées en France leur apportent très certainement un soutien logistique. Il est bon de rappeler aux élus qui se précipitent un peu inconsciemment vers ces « pauvres migrants » une réalité qui leur échappe : le 6 juillet dernier, la magistrate Belge Michèle Coninsx, présidente d’Eurojust – l’organisation de l’Union européenne qui a pour mission la coordination de la lutte des pays européens contre le terrorisme, la criminalité organisée et transnationale -, indiquait que les groupes rebelles infiltrent et exploitent les cortèges de migrants. Ne pouvant divulguer toutes les informations dont elle a connaissance en raison des enquêtes en cours, elle précisait néanmoins que « la situation est alarmante, parce que nous voyons de toute évidence que ces trafics visent parfois à financer le terrorisme et qu’ils sont parfois utilisés pour permettre et assurer les exfiltrations et les infiltrations des membres de l’Etat islamique ». Mais, les attentats qui risquent d’avoir lieu en France ne seront que le prolongement de la même barbarie que ces groupes ont semé auparavant contre la République Arabe Syrienne. Les principaux responsables de cette situation sont les dirigeants qui ont soutenu politiquement, financé des organisations irrégulières, armé et entraîné ces criminels pour renverser le gouvernement syrien légitime.
    C’est la raison pour laquelle je pense que c’est moins la Syrie que la France qui a besoin d’une transition radicale. Les faiseurs de crise et de guerre, de droite comme de gauche, ne peuvent être les promoteurs de la paix et du développement. On ne peut construire un monde nouveau avec ceux qui le détruisent pour des intérêts égoïstes. Ce pouvoir qui n’a de « socialiste » que le nom, qui envoie la police contre les ouvriers de Continental ou les employés d’Air France qui défendent leurs entreprises, contre les paysans bretons qui luttent pour leur région et vivre de leurs productions, ce pouvoir qui recourt à la violence contre les travailleurs et attise la guerre contre les peuples doit être balayé une fois pour toutes dans les poubelles de l’Histoire. C’est la condition urgente pour que la France se retrouve digne et se lave de ces années de désespoir et de malheur.
    Propos recueillis par Pierre Cassen

  8. Posté par Buchard le

    Il n’est pas le seul pays a avoir des djihadistes avec la nationalité Française; en Suissse on a aussi des djihadistes avec la nationalité Suisse et nos autorités les laissent en liberté comme les autres citoyens

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.