Bientôt une déferlante de réfugiés climatiques ?

post_thumb_default

 

Il se confirme chaque jour que le réchauffement soi-disant d’origine anthropique est un prétexte supplémentaire pour instaurer un nouvel ordre mondial multiculturel, métissé et syncrétique (avec quelques dogmes obligatoires tout sauf chrétiens) :

Le bassin du lac Tchad, région du Sahel touchée par la pauvreté, la sécheresse et les violences,

Lire la suite...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Pascal le

    @ Cenator : d’après certains experts, on se dirige tout droit vers un nouvel âge glaciaire.

    On va donc faire une moyenne et se dire que ni les experts du GIEC, ni les climato-sceptiques ne sont capables de prédire ce qui va nous arriver et que le plus urgent, c’est de ne surtout pas se précipiter, ni dans une direction ni dans l’autre.

    Les pastèques ont été renvoyés à leurs études en Suisse, j’espère qu’il en sera de même en décembre en France et que le débat sur le climat puisse repartir sur des bases scientifiques et non politiques.

  2. Posté par Cenator le

    Hélas, le réchauffement climatique est une réalité qui se confirme. S’il n’est pas d’origine anthropique, c’est encore pire, car les espoirs de le limiter seront encore plus faibles. Quant aux réfugiés climatiques, c’est de la musique d’avenir, mais ils s’ajouteront aux « réfugiés de confort » déjà si nombreux.

  3. Posté par Vautrin le

    Là, c’est trop. TROP ! Les gougnafiers de l’ONU, de l’UE, de l’Élysée et Matignon nous prennent vraiment pour des huîtres en voulant nous faire adhérer à leurs mensonges. La question du « réchauffement » est déjà une énorme manipulation (lisez http://www.pensee-unique.fr/news.html#hvs) ourdie par une alliance d’imbéciles écologistes et des grands manitous de trusts apatrides (le « climat », ça fait de l’argent). Le mythe des « réfugiés » est une autre énorme escroquerie, puisqu’on sait que près de 80% d’entre eux font de l’émigration de confort (sans compter les djihadistes qui viennent dans un but d conquête islamique). Mais si on additionne les deux supercheries, ça devient trop gros. Bien sûr, le coup des « réfugiés », ça marche de moins en moins bien. Si on peut ajouter une louchée de « migrants climatiques », on espère faire repartir le bouillon. Attendons-nous, avec l’imbécile de conférence hollandienne de Paris, à ce que le Propaganda Staffel en fasse encore tant et plus. La trahison fait flèche de tout bois ! Nous devons désintoxiquer les citoyens : prises de parole impromptues, tracts, guerre des ondes, explication chaque fois que le sujet vient à la conversation. Ils ne doivent pas gagner !

  4. Posté par Isabelle le

    « …Que fera-t-on des cent millions de réfugiés climatiques prévisibles ? (Et sans doute beaucoup plus !) Suivant récit love story « les corps indécents ». Il serait grand temps de voir la réalité en face. Car « Tôt ou tard, d’une manière ou d’une autre, l’humanité sera confrontée au problème global de sa survie ». La surpopulation (et ses conséquences) entraine la ruine de la planète. Et sans doute bien plus vite qu’on ne le pense.

  5. Posté par Andrea le

    Il faudrait se préparer à financer cette immigration. Donc, dès 2016, la compensation du coût de la vie et toute augmentation salariale seront mies en provision en vue d’effort qui seront demandés aux entreprises pour l’accueil de ces nouveaux réfugiés. Qu’en pensent les syndicats?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.