Allemagne: 4ème viol par des migrants à Magdeburg pour le seul mois d’octobre. Vous ne le verrez pas dans les médias romands!

post_thumb_default

 

Le campus universitaire de Magdeburg ce matin. Les enquêteurs ont sécurisé la scène du crime sur une large zone.

Une jeune femme de 19 ans a été prise en embuscade autour des 4 heures du matin et a été brutalement violée.

« Malheureusement, comme elle est actuellement hospitalisée à cause de ses blessures, nous avons été incapables de questionner la jeune femme jusqu’à maintenant.

Cependant, nous savons que plusieurs hommes ont été impliqués dans le viol. Puisque nous sommes arrivés rapidement sur place, nous avons été capables d’arrêter 3 personnes immédiatement à proximité. »

C’est le 4ème cas en seulement quelques semaines. Plus tôt en octobre, une femme de 24 ans a été brutalement violée dans un cimetière à Magdeburg. Il y a deux semaines, une fille de 19 ans a été prise en embuscade. Les résidents locaux sont inquiets.

« Durant le jour, c’est raisonnablement en sécurité et vous pouvez estimer ce qui peut se passer. Mais le soir, je ne veux pas sortir dehors toute seule. »

« Évidemment, vous êtes effrayée en tant que femme lorsque vous êtes dans l’obscurité. L’âge n’a pas d’importance. Cela n’a pas d’importance si vous êtes jeune ou âgée – cela devient de pire en pire ici. »

En relation avec ces attaques, la police recherche ces hommes. Ils sont âgés d’environ 30 ans et sont décrits par les témoins comme des individus provenant du Sud.

(...)

Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

Rappel: Allemagne : Une petite fille de 7 ans violée par un migrant de type « Nord-Africain »

10 commentaires

  1. Posté par pépé le moko le

    coocool: les femmes s’armer ?
    Mais au contraire, celles que je côtoie sont pour l’accueil de plus de migrants, je me fais régulièrement taxer de facho et de raciste. Hélas, les femmes en général sont les premières complices de cette invasion de criquets…

  2. Posté par Sentinelle le

    @ Christian Hofer le 6 novembre 2015 à 10h04
    Dès lors, ce gouvernement n’a plus aucune légitimité.

    Sur PI, de nombreux articles relatant les effets effarants de cette politique scandaleuse demandent le départ de Merkel. De nombreuses plaintes contre elles ont été déposées. Demain samedi, 7 novembre, une manifestation (nationale ?) est – enfin – organisée à Berlin. Lundi, 9 novembre, une autre date historique importante, plusieurs manifestations sont prévues.

    http://www.pi-news.net/2015/11/p489622/

    Le nombre des Allemands qui en ont assez augmente. Mais pas mal de gens ont aussi peur et/ou continuent de faire l’autruche. A part l’AfD, les autres partis politiques semblent crispés, même anesthésiés… Mais quelque chose se prépare…

  3. Posté par Pierre le

    Disons que ces abrutis n’ont pas leur place dans nos pays civilisé, ils doivent rester dans leurs montagnes, nous devons expulser tout les migrants (qui ne sont pas des intellectuels) de nos pays. Punir les actes odieux par des peines maximale avec expulsion du pays.

  4. Posté par ranguin le

    Comme une femme a moins d’importance qu’un paquet de clopes écrasées, ils continueront. Rendons-les eunuques et retour au pays immédiatement !

  5. Posté par Burnand le

    Ces immigrants syriens et d’ailleurs sont des hors-la-loi pour nous car eux vivent encore au moyen-âge. Personne n’y a pensé au gouvernement ? En Suisse non plus ? Alors c’est que les citoyens sont plus intelligents que les gouvernements : le simple bon sens les a alertés depuis bien longtemps et maintenant des centaines de milliers sont encore en route ou en mer pour arriver jusqu’ici.

  6. Posté par Burnand le

    Mme Merkel aura enterré la paix civile en Allemagne. Elle expose la population qui lui faisait confiance aux pires infâmies.

  7. Posté par Koenig le

    Je dirais presque que c est bien fait pour les allemands ,avec leur panneau welcome migrants ………….

  8. Posté par Christian Hofer le

    Un pays est censé protéger sa population, les plus faibles en priorité. Ici le gouvernement préfère clairement importer des millions d’hommes qui ne respectent aucunement l’Europe et dont la violence est une constante.

    C’est une trahison claire et nette, sans aucune ambiguïté.

    Dès lors, ce gouvernement n’a plus aucune légitimité.

  9. Posté par coocool le

    Face à ces envahisseurs, véritables fauves que nos gouvernements occidentaux impuissants voire complices laissent entrer, le citoyen va devoir s’armer, les femmes en particulier…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.