Immigration – «Quand vais-je recevoir ma maison et ma voiture? », demandent les réfugiés en Allemagne

post_thumb_default

 

migrants allemagne

Les demandeurs d’asile ne manquent pas d’exigences. Fréquemment, ils se plaignent de la nourriture qui leur est servie ou du confort de l’abri dans lequel ils sont logés. En Carinthie, des immigrés ont organisé une grève de la faim pour obtenir 2.000 euros d’argent de poche par mois !

Les personnes en charge d’accueillir  les « réfugiés » constatent que ces immigrés arrivent généralement avec des idées fausses sur la « Terre Promise » que serait l’Autriche ou l’Allemagne.

Un article paru dans le Dachau Rundschau est particulièrement révélateur. Isabell Sittner,  coordinatrice de la politique d’asile pour Bayern,  y expliquait :

« Je me rends compte que la plupart d’entre eux arrivent ici avec des idées et des attentes irréalistes. Ils me demandent souvent: «Quand vais-je recevoir ma maison et ma voiture? » Ces idées fausses sont entretenues par les passeurs. »

asyl auto

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

12 commentaires

  1. Posté par serge le

    Qu’on oublie pas que tout ces migrants qui quittent leur pays au lieu de le défendre étaient tout des gens qui vénéraient ben laden et critiquaient l’occident et maintenant nous envahissent et commence à avoir des exigences; attention, est-ce que cela ne cache pas un projet (bon ou mauvais ) qui se retournera contre nous les bienfaiteurs ? Et pour nous apitoyer les TV ne nous montrent que des images avec des enfants pour faire pitié sans doute ! Réfléchissez messieurs les responsables ,nos dirigeants en plus ….

  2. Posté par Jmm le

    Je pense que les politiques savent exactement ce qu’ils font. Ils le font sciemment pour servir un plan global ultra libéral qui se moque des frontières et des peuples où seul le profit compte. A ce jeu là, il faut oublier l’état nation, le patriotisme et les racines culturelles car, avec ce remplacement de population imposé nous n’avons qu’une issue : Combattre pour notre culture et notre terre ou bien disparaître… La guerre civile ethno culturelle à commencé en Europe la 3e guerre, la guerre de tous contre tous est en marche !

  3. Posté par CHARLES le

    J’ai peur…

  4. Posté par Marcel le

    Moi ce qui m’inquiète c’est que **fatalement** tous ces déçus du rêve germano-autrichien vont se replier sur le plan B : la FRANCE!!!
    Nous qui déjà n’en pouvons plus de tous ces « visiteurs » qui nous ont depuis des années abreuvé de leurs « bienfaits ». La tuerie de « Charlie » en étant le dernier avatar… Allemands et Autrichiens faites votre B-A : gardez-les! Par pitié gardez-les! La France étant déjà le « Club Med » du Maghreb (repos farniente et RSA pour tous) nous n’en pouvons plus!

  5. Posté par Marcopolo le

    Je constate que les envahisseurs c’est finalement l’Occident. Voilà ce qui l’arrive quand l’Occident vient maître la zizanie et le chaos dans des pays qui étaient, malgré des régimes autoritaires, modernes à leur manière et qui avait un bon niveau d’éducation. Les gens cherchent la paix et le développement, nous sommes venus les renvoyer à l’age de pierre.
    Nos politiques ne sont pas des stratèges mais des idiots.

  6. Posté par François le

    @Christian Hofer
    Dame Merkel avec la complicité de Hollande et d’autres, et la clique de l’UE ont provoqué cette m…
    De plus que pense la majorité de moutons bêlants des peuples européens ?

  7. Posté par Aude le

    Et…et..mon compte en banque bien garni….la nationalité….
    Trop demander..ce n’est jamais assez recevoir…
    Tu prends tout ce petit monde, le mets sur un beau gros navire et via l’Arabie saoudite ou le Qatar qui leur garniront volontiers les poches….
    STOP CA SUFFIT…..

  8. Posté par aline le

    Mais je suis sûre que Mutti Merkel donnera aux envahisseurs ce qu’ils exigent, évidemment au frais du contribuable. Quelle catastrophe!

  9. Posté par Anne Lauwaert le

    Donc les journalistes commencent à se rendre compte de la réalité de la situation que tout le monde connaît et dénonce depuis bien longtemps !
    Il faudra donc bien toucher le fond avant que la classe politique commence à se rendre compte de ce que quelque chose ne tourne pas rond, mais d’ici là… ???
    et que va-t-il se passer quand les chercheurs de vie meilleure ne vont pas recevoir de maison ni de voiture? et même si parmi eux il y avait des gens courageux qui voudraient travailler, quel travail pourraient-ils faire?
    Quand allons-nous aller à leur rencontre et leur dire honnêtement « on vous a trompés, vous n’allez rien recevoir, vous n’allez même pas trouver de travail et en plus la population ne veut pas de vous… »

  10. Posté par Christian Hofer le

    Mais c’est la fin, c’est tout. Personne ne va pouvoir gérer la merde provoquée par Merkel.

    C’est un scandale que nos enfants paieront parce qu’une femme a décidé pour l’Europe entière l’avenir sur les 50 prochaines années. Est-ce que vous vous rendez compte ce qu’elle a fait? Mais c’est horrible pour les Européens! Sans parler de la propagande et de la censure qu’elle a mis en place contre les autochtones qui osaient dire Non.

  11. Posté par lilypoppins le

    Je suis effarée de la méconnaissance qu’ont les Européens des moyen-orientaux et maghrébins.
    Ces gens émigrent vers l’Europe dans l’espoir d’une vie meilleure uniquement parce qu’ils s’estiment légitimes à exiger tout de nous. D’où leur frustration quand la réalité est différente de leurs rêves. Ainsi, depuis 50 ans, en accueillant tous ces opportunistes, la France fabrique des générations entières de mécontents et de haineux. Car, déçus dans leurs attentes, les immigrés deviennent vite hostiles.

  12. Posté par Le pragmatique le

    On est bien loin du réfugié du XXeme siècle, reconnaissant d’avoir à manger et où dormir. Lorsque on leur donnera une voiture ils feront une grève de la faim parce que c’est pas une Bentley. A gerber.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.