5 commentaires

  1. Posté par Myrisa Jones le

    En mai 2015 une information concernant le « captagon », appelée la drogue du jihadiste, était apparue dans plusieurs médias pour expliquer comment il était possible que les militants de l’EI puissent commettre avec autant de cruauté de telles horreurs sur les populations civiles. L’égorgement étant la moins pire, au vu de ce qu’ils font notamment aux petits enfants, même si c’est difficile de l’imaginer.
    Non seulement l’Arabie Saoudite soutient ces meurtriers par l’armement, mais visiblement leur fournit également le captagon. Il n’y a pas de petits profits!
    Mais chut! Elle vient d’obtenir la présidence au Conseil des droits de l’homme…

    Un prince royal saoudien arrêté avec 2 tonnes de captagon, la drogue des djihadistes. Silence radio!

    http://www.medias-presse.info/un-prince-royal-saoudien-arrete-avec-2-tonnes-de-captagon-la-drogue-des-djihadistes-silence-radio/42057

  2. Posté par aline le

    Et si, au lieu de donner des coups de fouet à ce pauvre Raif, qui défend la liberté d’expression, on ne réservait pas quelque coups de fouet pour la grande malade Merkel?

  3. Posté par François Etienne le

    Voilà la justice d’Allah. Voilà un début de ce que l’Islam en migration vers l’Europe nous promet, pire nous garantit : la charia terroriste, torturante, avilissante. A noter qu’en Grande-Bretagne, la charia est déjà appliquéedans certains groupes communautaristes. dito au Canada. 1’000 coups de fouet, vingt semaines de torture intense, dix ans de prison … Voilà la réponse islamique offerte à quiconque ose dire oui ou non, selon le thème abordé. Faire souffrir le corps, maintenir le sadisme, assassiner toute opposition idéologique.

    Concrètement, l’Europe répète béatement la même erreur commise par les USA, à savoir démocratiser l’Afghanistan et l’Irak et le Yemen et … et … … La théocratie est un état totalitaire, comme le stalinisme, le nazisme. Cette vision sociétale est en train de corrompre l’Europe occidentale, avec la douce complicité silencieuse des musulmans qui jusqu’à nouvel avis ne se sont pas encore dressés en vrai « djihad démocratique » contre l’oppression obscurantiste et terroriste de l’Islam dénaturé, souillé. Il est vrai que le christianisme a vécu six siècles d’inquisition …

    Quelque huit-cent mille « migrants » préparent leur maigre bagage pour nous défier, pour exiger, pour s’imposer et imposer la négation de l’Humanité.
    EUROPE DES PEUPLES, REVEILLE-TOI.

  4. Posté par Vautrin le

    J’attends toujours les cris scandalisés des socialauds. J’écoute…. Rien ! Ah c’est vrai ! Les socialistes palpent des dollars des saoudiens, comme l’herpès du Qatar. Et puis n’est-ce pas un délégué saoudien au machin onusien qui préside la commission des droits de l’homme ? Ce monde est définitivement pourri.

  5. Posté par JeanDa le

    … et là, Amnésie Internationale ne fait rien …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.