Des grecs armés et masqués attaquent des bateaux de réfugiés

post_thumb_default

Sur plusieurs îles grecques, des hommes masqués et armés ont pris pour cible des bateaux de migrants, détruisant leur moteur, selon un rapport de Human Rights Watch, faisant suite au refus de gardes-frontières grecs de sauver des demandeurs d'asile

Suite

.

Merci à Pierre H

9 commentaires

  1. Posté par LEONARD le

    Il y a des limites à l’immobilisme imposé par une minorité à une majorité… Et, même mal, ilfaut bien que ça casse un jour… C’est naturel… Les animaux comme les plantes agissent ainsi.

  2. Posté par Le pragmatique le

    Les milices s’organisent. Faut-il s’attendre à un autre résultat quant on voit l’inertie des islamo-collabo européens.

    Accepter les causes, c’est aussi en accepter le résultat.

  3. Posté par Pierre H. le

    Si ça continue, Hollande, Valls, Merkel et d’autres risquent de finir plus vite qu’on pense comme Ceausescu !

  4. Posté par jean le

    face à l’incompétence de « la mouche kommandantur diktatur des kotas de migrants » et du « flamby vice chancelier ». Face à une union Européenne dépourvue d’armée pour protéger les frontières de SCHENGEN. Face à une invasion musulmane sans précédent. Face à une mise en danger de mort de la population Européenne, par des terroristes infiltrés parmi les migrants. Des actes de légitime défense se développent dans toutes les nations Européennes. Ces actes de légitime défense vont se transformer rapidement en guerres civiles partout en Europe. Les pays qui seront épargnés par la guerre civile auront su prendre la bonne décision d’élire à leur gouvernement l’extrême droite. Ceux qui se révolteront et qui n’auront pas de parti populiste à leur gouvernement auront a la fois les musulmans, l’armée nationale, et la police nationale contre eux et leur pays deviendra un califat de daech.
    MERCI A LA MOUCHE KOMMANDANTUR ET AU FLAMBY VICE CHANCELIER!

  5. Posté par conrad.hausmann le

    Les gauchistes nous disaient à propos des morts pendant les révolutions : On ne fait pas des omelettes sans casser des oeufs!Maintenant il faudra casser des oeufs pour faire la contre-révolution-immigrationnistes.

  6. Posté par Michel le

    Ils n’ont pas d’autre choix, c’est cela ou mourir à petit feu. Les patriotes se lèvent mais comme il est illégal de défendre son pays ,ils sont obligés de se masquer. Ceux qui mènent nos pays en enfer sont pires que le führer du siècle dernier.

  7. Posté par JeanDa le

    Légitime défense !

  8. Posté par C. Donal le

    Puisque l’UE ne respecte pas les lois, les Grecs et autres Européens ONT LE DEVOIR de faire le nécessaire pour se protéger. Les Grecs sont trop mal lotis pour pouvoir et vouloir croire encore au mirage des assassins de notre paix.

  9. Posté par MF le

    Finalement, avec les règlements de l’UE qui ont victimisé sa population et l’ont spolié du droit à s’autodéterminer, les seules actions possibles sont d’agir masqué comme les crapules de l’EI ou les services spéciaux de la police..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.