“Migrants” : Rumeurs de démission de Merkel sur fond de débâcle historique de l’immigrationnisme

post_thumb_default

BREIZATAO – ETREBROADEL (21/10/2015) La rumeur enfle : Merkel serait activement poussée vers la sortie par un nombre grandissant de cadres gouvernementaux allemands. Sa politique d’ouverture totale des frontières est en train de mener rapidement le pays au bord d’une crise sanitaire et sécuritaire inédite, tandis que le nombre de clandestins en provenance du tiers-monde ne cesse de grandir et que l’hiver approche.

Merkel poussée vers la sortie

Si aucun cadre de la CDU (centre-droit) ne demande encore publiquement la démission de la chancelière, il n’en va pas de même en privé. Derrière les portes des ministères, on a déjà un candidat de substitution : Wolgang Schauble, le ministre de l’économie.

Angela Merkel paie là le prix de sa position délirante, arrêtée à la fin de l’été, en faveur d’un accueil sans restriction de tous les migrants musulmans qui atteindraient les frontières du pays. Deux mois plus tard, ce sont plus de 300 000 nouveaux migrants par mois qui se précipitent dans le pays (source). Et le flot, loin de se tarir, se gonfle toujours plus. Conséquence prévisible de l’énorme appel d’air engendré par les déclarations de la chancelière allemande.

Et les parlementaires de la majorité s’agitent. Les sondages indiquent que, parmi les électeurs de la CDU, seuls 49% soutiennent la politique migratoire de la chancelière (source). Ils ne sont que 25% chez ceux de la CSU, le parti frère de Bavière, région particulièrement frappée par l’afflux de migrants musulmans. Dans les faits, Angela Merkel est soutenue par la gauche sociale-démocrate. La gauche radicale, elle aussi, demeure très prudente, consciente de ce que les classes populaires souffrent de la situation.

Merkel fait désormais face à deux possibilités inconciliables. Premièrement, ne pas édifier de mur de sécurité et devoir gérer un flux de 300 000 de migrants par mois, sans plan d’accueil ni infrastructures alors que l’hiver se rapproche. Ceci alors que les cas de viols et d’affrontements interethniques se multiplient.

Ou, deuxièmement, admettre la nécessité de bâtir un mur de protection et ainsi reconnaître, en moins de trois mois, que la politique de Viktor Orban, jugée par Merkel comme “honteuse”, “irréalisable” et “vouée à l’échec” était en fait la seule possible. Un renversement politiquement intenable compte tenu des positions affichées depuis deux mois par la chancelière.

Terrorisés par les graves conséquences que fait peser sur le pays l’inconséquence d’Angela Merkel, ce sont donc 188 parlementaires de la CDU – sur 310 qu’en compte le Bundestag – qui travaillent à un projet de loi en faveur d’un “mur de protection” (source). Un projet encore défendu par un syndicat de policiers dans ce qui semble être une campagne médiatique parfaitement réglée (lire ici).

En toute logique, soutenir un tel projet, c’est oeuvrer au départ d’Angela Merkel. Ce qui renforce encore les rumeurs qui courent à Berlin.

Merkel met le gouvernement allemand dans l’impasse

Très concrètement, Angela Merkel a placé son gouvernement dans une logique du tout ou rien. Comme nous l’expliquions hier, elle a adopté une ligne telle qu’elle ne peut plus reculer. Critiquant encore violemment la position du gouvernement hongrois le 6 octobre dernier (source), Merkel assurait que jamais un mur de protection ne parviendrait à endiguer le flot de migrants :

“Les “réfugiés” (sic) ne seront pas stoppés si nous construisons simplement des barrières. De cela, je suis profondément convaincue, et j’ai vécu derrière un mur assez longtemps”.

Las, la Hongrie annonçait triomphalement lundi que le nombre d’immigrés clandestins traversant ses frontières était ramené virtuellement à zéro (source).

Malgré les énormes pressions et menaces de Berlin et Paris, Budapest n’a pas cédé. Et Viktor Orban est en train de remporter une victoire politique majeure, tant chez lui que sur la scène européenne. Le chef du gouvernement hongrois est tout simplement en train d’humilier la chancelière allemande en démontrant, réalité à l’appui, que le bon sens et le courage politique se trouvent en Hongrie et non dans la communication compassionnelle dans laquelle s’est enfermée Merkel.

Mais si l’offensive médiatique en faveur de l’immigration maximale a échoué, c’est maintenant à un mouvement de balancier inverse que doit faire face le gouvernement allemand. N’ayant pu dissuader la Hongrie de changer de position, Merkel doit à présent expliquer pourquoi ses prévisions sur “l’échec hongrois” se sont avérés si erronées.

Conséquences politiques

En Allemagne, le premier a avoir décidé de ne pas attendre le naufrage pour ses distances est le président de la CSU, parti bavarois associée à la CDU allemande, Horst Seehofer. Ce dernier, Premier ministre de Bavière, a annoncé entrer en sécession et vouloir discuter directement avec Moscou des problèmes géopolitiques à l’origine de l’immigration. Il a aussi rétabli d’autorité les contrôles à sa frontière, sans attendre l’accord de Merkel (lire notre article ici).

Ce dernier a notamment motivé sa rhétorique de défiance sur la question par le risque d’une montée de partis qui répondraient au problème de l’immigration si la CDU/CSU ne le faisait pas elle-même.

Une analyse assez juste comme le démontrent les sondages les plus récents accordant au parti anti-immigration “Alternative pour l’Allemagne” près de 7% des voix en cas d’élections législatives. Ce dernier réalise de bons scores en Bavière où il est passé de 4,5% aux dernières élections de 2013 à 9% dans les études d’opinion. Le parti, toujours selon les sondages, est en mesure de faire entrer ses députés au parlement bavarois : une première.

L’ApA capte ainsi l’essentiel de ses nouveaux soutiens chez les anciens électeurs de la CSU de Horst Seehofer (source). Un avertissement qui a été parfaitement entendu par l’intéressé.

En outre, “Alternative pour l’Allemagne” relaie les revendications de PEGIDA, une organisation qui manifeste chaque semaine à Dresde contre l’islamisation et l’immigration de masse. Encore 20 000 manifestants se sont rassemblés cette semaine.

Merkel met l’Allemagne à dos avec toute l’Europe

Autres conséquences graves pour Berlin, européennes celles-là, Angela Merkel est devenue la cause principale d’une crise politique majeure en Europe, aux ramifications continentales.

Ses positions aussi irréalistes que radicales ont, en quelques semaines, désarticulé l’Union Européenne. La Hongrie, sous l’égide de son Premier ministre Viktor Orban, a sonné la révolte contre ce qui est vécue comme une politique suicidaire imposée à l’Europe par la chancelière.

Déjà divisée entre le Nord et le Sud avec la crise de l’eurozone, Angela Merkel y a ajouté une fracture entre l’Est et l’Ouest, ou du moins entre Paris et Berlin d’une part et les nations orientales de l’autre.

Très suivie par nombre de pays, comme la Slovaquie, la Tchéquie, la Pologne ou les états baltes, la Hongrie a fait échec au projet de répartition obligatoire des immigrés musulmans dans les pays de l’Est. La Slovaquie ayant même menacé de “quitter l’UE” si Berlin et Bruxelles cherchaient à lui imposer une immigration afro-islamique (lire ici). Si Merkel a séduit quelques milliers de journalistes acquis au droits-de-l’hommisme à Paris ou Berlin, les opinions publiques du continent ont tiré d’autres conclusions.

Merkel a gravement mis en danger les relations entre l’Allemagne et l’Europe centrale et orientale. En France, sa position n’est pas plus populaire et a engendré de violentes critiques de la part du Front National lors du déplacement de la chancelière à Bruxelles en compagnie de François Hollande. Un exercice de communication particulièrement destructeur pour le chef du gouvernement allemand et le président français.

Une chute politique qui aurait un impact historique

Inutile de dire que si un chef de gouvernement aussi puissant qu’Angela Merkel devait chuter sur la question de l’immigration de masse musulmane, cela déclencherait un vent de panique dans toute la classe politique européenne.

Comme nous le disions dans notre article d’hier (lire ici) :

Cette débâcle politique, si d’aventure Merkel devait capituler, aurait des répercussions politiques sur tout le continent.

Avec des partis anti-immigrationnistes partout en progression, au point d’être déjà au gouvernement en Finlande ou atteignant 25% en Suède (voir ici), l’écroulement d’Angela Merkel signifierait la fin de la religion de l’immigration et du multiculturalisme. Aucun homme politique européen n’oserait plus s’aventurer à la légère sur cette question par crainte de connaître un sort identique.

Si effectivement Angela Merkel était poussée vers la sortie – ce qui n’est pas le cas à cette heure – l’apogée de la religion du remplacement de population serait atteinte. Nous assisterions, progressivement, à une inversion massive du discours de la part des gouvernants, contraints d’intégrer la nouvelle donne politique, géopolitique et idéologique sur le sujet.

Cette victoire serait parfaitement incarnée par le patriote hongrois Viktor Orban, tombeur d’une chancelière allemande jadis porte-flambeau de l’immigrationnisme de la bourgeoisie antiraciste occidentale.

Cette inflexion générale est déjà, pour ainsi, en mouvement et seuls les doctrinaires socialistes, par jusqu’au boutisme, s’acharnent à le combattre.

Pour faire écho à ce processus, les sondages pour les élections présidentielles françaises de 2017 donnent Marine Le Pen à 31% des intentions de vote. Le référendum britannique sur la sortie de l’UE porté par l’eurosceptique Nigel Farrage – qui a entrepris dans l’intervalle d’y ajouter la question migratoire – est plutôt bien parti pour aboutir à la rupture.

Bref, le processus de désintégration de l’UE, mais aussi de ses états-membres en interne, est bien enclenché. Et l’immigration en sera un des carburants essentiels.

Source

29 commentaires

  1. Posté par Myrisa Jones le

    Qualité allemande ? Ou mairde in Germany ?

    Ah ! Mon pauv’monsieur, tout fout le camp… Voilà que la célèbre « qualité allemande » s’inscrit aux abonnés absents. Il a bonne mine le « bon élève » de l’Europe, le modèle de nos « zélites » !

    Volkwagen, champion du monde de la triche.

    La tenue de la Coupe d’Europe de foot de 2006 en Allemagne soupçonnée d’avoir été achetée.

    La très « respectable » Siemens attrapée la main dans le sac, payant des millions de pots-de-vin pour obtenir des contrats en Grèce.

    Et voilà – cerise sur la choucroute – que la Deutsche Bank vire par erreur six milliards de dollars à des banksters yankees !

    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/qualite-allemande-ou-mairde-in-173220

  2. Posté par Marcassin le

    “Les “réfugiés” (sic) ne seront pas stoppés si nous construisons simplement des barrières. De cela, je suis profondément convaincue, et j’ai vécu derrière un mur assez longtemps” Mais Mme Merkel, vous n’avez franchi le mur qu’après qu’il ait été détruit par les oligarches russes qui avaient envie de pouvoir dépenser l’agent volé au peuple au grand jour.

  3. Posté par Dufour R. le

    Angela Merkel est la nouvelle « Führerin » du Nouvel Ordre Mondial pour l’Europe occidentale, incluant notamment la « Province France ».

  4. Posté par C. Donal le

    Une réalité du marché du travail en Allemagne : des licenciements. Voici une vidéo sur un licenciement collectif de personnel d’un hôtel. L’hôtel a été transformé en centre d’accueil. Le personnel a appris la nouvelle par la presse.
    https://www.youtube.com/watch?v=98BMOnin-rQ

  5. Posté par Un observateur le

    Je serai tellement heureux de voir éjecter mama Merkel de tous les pouvoirs.
    Son calcul économique, démographique et son humanisme angélique priment sur l’intérêt supérieur des peuples Européens.
    Même en démissionnant , elle laisse un bombe à retardement ingérable.
    J’espère que les responsables politiques Allemands modifient d’urgence le statut de réfugiés politiques afin de créer un statut de réfugiés de guerre TEMPORAIRE. Il est très important que tous ces migrants retournent obligatoirement chez eux dès que les conditions le permettent afin de reconstruire leur pays avec notre aide financière . Il y va de la survie de nos sociétés très fragilisées qui risquent d’exploser si la migration n’est pas maîtrisée.

  6. Posté par C. Donal le

    @ hubert
    C’est mal connaître la froide détermination de Merkel. Il en fallait pour arriver à la tête de la CDU, ce n’était pas gagné à l’époque. Avoir honte pour quelque chose que je n’ai pas commis, ça relève de la psychiatrie. Et de plus en plus d’Allemands l’ont bien compris.

  7. Posté par Sentinelle le

    @ Le pragmatique le 21 octobre 2015 à 17h59
    Une très prochaine démission avec une bonne poignée de main est la meilleure des solutions.

    Une action « Merkel muss weg ! » circule sur Internet : mais pas qu’elle démissionne tout simplement, on veut la chasser « in Schimpf und Schande » (dans l’ignominie et la honte)… Cela promet !

    http://www.pi-news.net/2015/10/jeden-tag-18-uhr-merkel-muss-weg-in-schimpf-und-schande/

  8. Posté par Rocla le

    Ce revirement de la classe politique, puis du troupeau médiatique ne saurait tarder. Il semble que ce soit pour bientôt. Il ne faut pas trop blâmer Angela Merkel, elle a quand même la démographie et le manque de main d’oeuvre pour l’aider. Que dire en France, sans moyens ni croissance ? Heureusement que les migrants évitent ce pays mis à sac par la gauche !

  9. Posté par Economico le

    Avec l’arrivée de l’hiver, nous allons assister à une catastrophe humanitaire sans précédent en Europe. En général, je ne suis pas en faveur d’intervenir mais dans ce cas, est-ce qu’il ne faudrait pas penser à une intervention militaire de l’OTAN et de la Russie afin de permettre à ces populations de rentrer en Syrie. Les politiques européennes et en particulier Merkel vont devoir trouver des solutions afin d’éviter le pire.

  10. Posté par petitjean le

    « LE DISCOURS LE PLUS COURT JAMAIS PRONONCE »
    par M Poutine

    peut-on avoir la source, le lien svp ?

  11. Posté par bernard le

    Voila le discours que j’aurais aimé entendre du président de la République Française.
    La solution c’est Poutine qui nous la donne :
    LE DISCOURS LE PLUS COURT JAMAIS PRONONCE

    par Vladimir Poutine

    Le temps est venu pour nos leaders élus de prêter attention au conseil de Vladimir Poutine. Est-ce si effrayant que cela ?

    Vladimir Poutine, le président russe, s’est adressé à la Dūmā relativement aux rapports tendus avec des minorités en Russie :

    – « En Russie chacun doit vivre comme des russes. N’importe quelle minorité, de n’importe où, si elle veut vivre en Russie, marcher et manger en Russie, devrait parler le russe et devrait respecter les lois russes.

    S’ ils préfèrent la Loi de la Charia et vivre selon les préceptes musulmans alors nous leur conseillons d’aller vivre là où telle est la loi nationale. La Russie n’a pas besoin de minorités musulmanes.

    Les minorités ont besoin de la Russie et nous ne leur accorderons pas de privilèges spéciaux ni n’essaierons de changer nos lois pour les adapter à leurs désirs, peu importe leurs hurlements contre notre prétendue ‘discrimination’.

    Nous ne tolérerons pas de manque de respect à notre culture russe.

    Nous devrions savoir tirer les conséquences des suicides de l’Amérique, l’Angleterre, la Hollande et la France, si nous voulons survivre en tant que nation.

    Les musulmans reprennent ces pays mais ils ne prendront pas le contrôle de la Russie …

    Les coutumes russes et nos traditions ne sont pas compatibles avec leur manque de culture ou leurs coutumes primitives.

    Lorsque cette honorable assemblée pense à créer de nouvelles lois, elle doit prendre essentiellement en considération l’intérêt national russe et, considérant que les minorités musulmanes ne sont pas des russes, elle ne doit pas prendre en compte la Charia, la loi des musulmans. »

    C’est par une ovation debout de cinq minutes que les membres de la Dūmā ont salué ce discours de Vladimir Poutine.
    Les président de la république Française se sont succédé et ils ont tous fait preuve de lâcheté envers les Français en leur imposant toujours plus de musulmans, de plus en plus de mosquées, des repas halal dans les cantines scolaires et les hôpitaux et les prisons. Aujourd’hui c’est la mouche chancelière de la kommandantur diktatur qui impose les quotas de migrants aux nations Européennes au lieu de repousser l’envahisseur manu militari hors des frontières de SCHENGEN. Il faut que tous ces chefs d’états qui nous imposent ces millions de migrants soient déférés devant le tribunal pénal international pour haute trahison et mise en danger de mort de leurs citoyens et pour complicité avec les djihadistes afin de transformer leur état en califat de Daech à la demande du Qatar. Il faut que les citoyens votent en masse pour les partis d’extrême droite ce sera leur seul recourt pour retrouver leur identité nationale et leur culture. Quand on voit même l’appel des 800 à Calais, demander plus de moyens pour les migrants c’est à vomir. D’abord ils sont clandestins. Ils doivent être expulsés manu militari. En aucun cas ils ne devraient avoir le droit de séjourner sur notre territoire. Mais nos partis politique n’ont pas le courage d’appliquer les lois Françaises. Ils sont juste capable de nous matraquer fiscalement pour financer le passage des clandestins sur notre territoire et ainsi de faciliter la tache des mafias de trafic humain « les passeurs » qui opèrent en toute impunité dans l’espace de SCHENGEN.
    VIVEMENT QUE LE FRONT NATIONAL PRENNE LE POUVOIR ET QU ON METTE TOUS CES TRAITRES DERRIÈRE LES BARREAUX

  12. Posté par Patrick Haubrechts le

    Les leçons du passé.
    Il y a des milliers d’années, une ville puissante et bien défendue contrôlait le trafic maritime entre la mer Noire et la Méditerranée, ce qui assurait sa prospérité.
    Un jour, une flotte arriva et l’armée grecque mis le siège à la cité. Pendant dix ans, malgré de furieux assauts, la ville résista.
    Un matin, les citoyens se réveillèrent et virent la plage vide, la flotte grecque était rentrée au pays, le siège était levé, la ville avait triomphé.
    Quand les habitants arrivèrent sur la plage, ils y virent un énorme cheval de bois, immobile et silencieux.
    Le premier réflexe des habitants fut de brûler ce mauvais souvenir, mais un groupe de bien-pensants politiquement corrects réussit à convaincre les leurs que c’était un cadeau du ciel, et déclarèrent que c’était leur devoir de remercier les dieux en accueillant ce cheval dans leur cité.
    Comme celui-ci était très haut, il a bien fallu démolir la porte principale des remparts pour qu’il puisse rentrer.
    Les habitants fêtèrent la victoire, mais au milieu de la nuit, le cheval s’ouvrit, des guerriers grecs en sortirent et le massacre commença. Les hommes furent tués, les femmes et les enfants réduits en esclavage, et la ville détruite par le feu.
    Cette ville s’appelait Troie. Toute ressemblance avec des événements actuels n’est que pure coïncidence.
    Homère, ll y a 2800 ans.

  13. Posté par Le pragmatique le

    Une très prochaine démission avec une bonne poignée de main est la meilleure des solutions.
    Autres alternatives : envoi chez le véto ou une forme de procès de Nuremberg le moment venu.

    Haute trahison du peuple allemand et de l’Europe – dommages collatéraux présents et à venir.

    Merkel est devenu un produit hallucinogène létal ou à tout le moins susceptible de provoquer de graves lésions psychiques au peuple européen.

  14. Posté par bernard le

    La mouche chancelière a commis la plus haute trahison du peuple européen. Il faut la juger au tribunal pénal international pour mise en danger de mort des citoyens européens et pour complicité avec les djihadistes afin de transformer chaque état européen en califat de Daech à la demande du Qatar.

  15. Posté par aline le

    Merci beaucoup pour cet excellent article, la messe est dite

  16. Posté par hubert le

    L’affaire est très intéressante à suivre.Elle souffre du syndrome dit:le syndrome du mur.Cest son histoire.Concernant sa politique,c’est le rachat de ce que le peuple allemand a commis durant le 20ème siècle et croyez-moi ,l’Allemagne a toujours été spécialisée dans les camps.En 1904,en Namibie les Hereros sont morts par milliers dans des camps.On se passera de la suite tellement c’est honteux et dégradant pour l’humanité que chaque être humain représente.Les allemands n’ont plus qu’une solution devant l’afflux de réfugiés:ouvrir des camps de la vie.C’est un rachat difficile et qui sera plein d’embûches.

  17. Posté par Marie-France Oberson le

    « En ce qui concerne les problèmes de migrations, il faut trouver des solutions. Je vois trois types de solutions et elles sont à utiliser toutes les trois. »
    « La première de ces solutions est évidemment le contrôle de l’immigration :la législation n’est pas suffisante, il y a trop de failles, nos barrières sont des filets à grosses mailles. Il n’empêche qu’il faut éviter de se faire coiffer au poteau par de prétendus tribunaux des droits de l’homme dont la légitimité est plus que douteuse.(…) »
    Qui a dit cela ? Un xénophobe isolationniste issu des rangs de l’UDC ?
    Que neni..
    Cela a été dit en 2003 à la Sorbonne ,dans la conclusion que fit un conférencier, Monsieur Jean-Robert Pitte (Professeur émérite,Professeur de géographie et d’aménagement (Université Paris-Sorbonne), lors d’un colloque intitulé : » Ces migrants qui changent la face de l’Europe » sous l’égide de l’Institut de Géopolitique des Populations.
    Toutes les interventions des conférenciers ont été transcrites dans un livre paru en 2004 , portant le même titre que la conférence elle-même et édité chez L’Harmattan.
    Jacques Dupâquier membre de l’Institut de France et Yves-Marie Laulan président de l’Institut de géopolitique des populations , aussi conférenciers, en sont les auteurs.
    Parmi les conférenciers se trouvait Mme Michèle Tribalat que nous connaissons bien sur ce site.
    A lire et à faire lire !
    Mais en attendant.. un dernier pour la route:
    « Que donnerait une immigration massive* ? Je vous livre une opinion personnelle, me plaçant non du point de vue économique, mais du point de vue démographique. Le problème est une course de vitesse entre immigration et intégration. Les populations du tiers-monde ont une forte natalité. Si les originaires de Turquie* ou d’Afrique noire viennent en Europe, soit ils conservent une haute natalité- mais c’et le signe qu’ils ne sont pas intégrés-, soit ils ne la conservent pas et ils seront entraînés eux-mêmes dans la spirale implosive de toute la population européenne » ( intervention de Jacques Dupâquier )
    * Là , nous ne sommes qu’en 2003..les conférenciers n’imaginaient pas alors ce qu’il allait se passer en 2015 et que ce ne serait pas les migrants de Turquie – quoi que d’ici peu quand cette dernière sera dans l’UE….) mais quasi tout le Moyen Orient qui forcerait nos portes !

  18. Posté par Sentinelle le

    @ yayaya le 21 octobre 2015 à 14h09 Excellent article et c’est pas dans les merdias suisses qu’on pourrait lire ce genre d’article, merci.

    Si, si – mais vous devriez acheter de temps en temps la « Weltwoche ». Ce n’est pas par hasard que Roger Koeppel, son rédacteur en chef, vient d’être élu au CN par un résultat fracassant.
    Je salue d’ailleurs l’excellente initiative de ce site de traduire régulièrement l’un ou l’autre article de Roger Koeppel !

  19. Posté par Burnand le

    @Bilou : non, elle réfléchit ! (espérons-le du moins).

  20. Posté par yayaya le

    Excellent article et c’est pas dans les merdias suisses qu’on pourrait lire ce genre d’article, merci.

  21. Posté par Burnand le

    La Turquie en Union Européenne ? Vous voulez rire ? Personne n’est plus différent que les turcs et les européens et il ne convient pas d’envisager même cette possibilité. Accueillir des musulmans en masse, de mentalité fort différente (c’est le moins qu’on puisse dire) est bien trop dangereux, alors les intégrer dans l’UE ? NON ET 3X NON.

  22. Posté par sophie edouard le

    La bonne nouvelle dans tout ça c’est que les erreurs monumentales de la chancelière Merkel ne peuvent plus être dissimulées et faire croire que tout va bien, enfin on commence à voir le bout du tunnel de cette Europe de dictature qui s’effondre complètement. Par contre, on n’oubliera pas ceux qui ont soutenu ce désastre total, ni les politiques collaborateurs de la Suisse, qui malgré une démocratie directe, ont toujours soutenu la folie de Mme Merkel en essayant de contourner la décision du peuple, non nous les Suisse nous n’oublierons pas que la classe politique socialiste a oeuvré contre la volonté du peuple.

  23. Posté par Philbur le

    Rien à redire , rien à ajouter.

  24. Posté par petitjean le

    que du bonheur !!!
    que les allemands patriotes chassent cette chancelière traitre à tous les patriotes européens
    vite, vite, et bon débarras !!
    ré info ici:
    http://www.polemia.com

  25. Posté par mc le

    Quand la vraie démocratie est kaput, c’est le chaos et la désintégration.
    Je me suis toujours demandé comment peut on définir la démocratie quand les »demo » sont exclus dans tous les débats qui affectent leur pays, leur héritage et leur culture.

  26. Posté par Jean-Paul Marcellin le

    La solution c’est Poutine qui nous la donne :
    LE DISCOURS LE PLUS COURT JAMAIS PRONONCE

    par Vladimir Poutine

    Le temps est venu pour nos leaders élus de prêter attention au conseil de Vladimir Poutine. Est-ce si effrayant que cela ?

    Vladimir Poutine, le président russe, s’est adressé à la Dūmā relativement aux rapports tendus avec des minorités en Russie :

    – « En Russie chacun doit vivre comme des russes. N’importe quelle minorité, de n’importe où, si elle veut vivre en Russie, marcher et manger en Russie, devrait parler le russe et devrait respecter les lois russes.

    S’ ils préfèrent la Loi de la Charia et vivre selon les préceptes musulmans alors nous leur conseillons d’aller vivre là où telle est la loi nationale. La Russie n’a pas besoin de minorités musulmanes.

    Les minorités ont besoin de la Russie et nous ne leur accorderons pas de privilèges spéciaux ni n’essaierons de changer nos lois pour les adapter à leurs désirs, peu importe leurs hurlements contre notre prétendue ‘discrimination’.

    Nous ne tolérerons pas de manque de respect à notre culture russe.

    Nous devrions savoir tirer les conséquences des suicides de l’Amérique, l’Angleterre, la Hollande et la France, si nous voulons survivre en tant que nation.

    Les musulmans reprennent ces pays mais ils ne prendront pas le contrôle de la Russie …

    Les coutumes russes et nos traditions ne sont pas compatibles avec leur manque de culture ou leurs coutumes primitives.

    Lorsque cette honorable assemblée pense à créer de nouvelles lois, elle doit prendre essentiellement en considération l’intérêt national russe et, considérant que les minorités musulmanes ne sont pas des russes, elle ne doit pas prendre en compte la Charia, la loi des musulmans. »

    C’est par une ovation debout de cinq minutes que les membres de la Dūmā ont salué ce discours de Vladimir Poutine.

  27. Posté par Bilou le

    Bref, il n’y aura bientôt plus que Mme Sommaruga et Cie pour la soutenir ! Mais tiens, au fait, quelqu’un a-t-il des nouvelles fraîches de notre Présidente, ces jours-ci ???

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.