Justin Trudeau, nouveau premier ministre du Canada inquiète Israel

post_thumb_default

Le nouveau premier ministre Justin Trudeau (photo) annonce la couleur: un terroriste islamique a toute sa place au Canada, ainsi que le Niqab.

Le Premier ministre élu aujourd’hui, Justin Trudeau, qui vient de remporter les élections fédérales, a choisi dans son discours de victoire de souligner son engagement à protéger «le libre choix» de la femme musulmane à porter le niqab et annonce vouloir abroger le projet de loi C-24 qui donne au gouvernement le pouvoir de révoquer la citoyenneté canadiennes aux terroristes condamnés possédant  d’une double nationalité.

Suite

12 commentaires

  1. Posté par suzanne Pellerin le

    Nous ne voulons pas du niquab…..Dans quelle langue faut il le dire ???????

    db

  2. Posté par Bert Plante le

    Au Canada, nous ne sommes pas encore confronter au dommage causés par l’Islam extrémiste et leurs éternelles demandes d’accommodements. La position du niqab a failli faire dérailler la campagne tellement au Québec nous y sommes totalement opposé! Nous d’ici on regarde le bordel de l’Union européenne et on se demande comment vous faites pour endurer tout ça?

  3. Posté par C. Donal le

    @ Anne Bürgi
    Bonjour, y a-t-il des médias de réinformation au Canada autres que reinformation.tv et Poste de veille ?

  4. Posté par fergile le

    Un Canadien a-t-il forcé le Grand Mufti à conseiller à Hitler d’exterminer les Juifs?

  5. Posté par Pierre H. le

    @petitjean : les canadiens seraient-ils devenus des fiottes comme la plupart des européens ?

    Ils ne sont pas devenus, ils ont toujours été ! Dan Cooper, ce n’est que de la fiction. J’ai un copain au Canada qui n’aime pas les musulmans mais qui ne comprend pas le patriotisme !

  6. Posté par Anne Bürgi le

    Oui, il a bien dit cela, je l’ai entendu de mes propres oreilles, ayant écouté son discours lors de la soirée des élections. J’ai été sidérée. Le lendemain, sur le site de Radio Canada, la photo mise après sa victoire était une photo d’un premier bain de foule… il était entouré de femmes musulmanes voilées… Ça promet.
    Quant à la manière de voter au Canada, et bien, il n’y a que deux partis qui peuvent gagner, le parti conservateur ou le parti libéral. Ça alterne entre les deux. Les autres partis, minoritaires, ne peuvent qu’espérer se hisser à l’opposition officielle.
    Notre démocratie en Suisse est un privilège que je goûte vraiment, surtout depuis que j’habite au Canada et que je peux comparer….
    Le premier ministre du Québec, Ph. Couillard, est aussi un Libéral, qui a passé quelques années en Arabie Saoudite… À bon entendeur…

  7. Posté par Sergio Morosoli le

    J’ai peine à croire qu’il ait pu dire cela. Si c’est vrai, le Canada va finir comme les Nordique’s. La bienséance veut que je ne les qualifie plus précisément.

  8. Posté par Sentinelle le

    Alors là, je ne comprends plus les Canadiens ! Ce discours semble archiconnu – et les résultats aussi ! Arrive le fils Trudeau : « Yes, we can ! » Bien sûr, les bienfaits pour la société qu’apportent les musulmans partout dans le monde vont certainement « enrichir » le Canada ! Ce n’est plus de l’ignorance, c’est tout simplement de l’arrogance. La chute – comme ailleurs – va être douloureuse ! Seule question que je me pose : Les Canadiens ne sont-ils plus prêts à se battre pour leur liberté ? Je les croyais toujours patriotes, pas seulement en hockey sur glace…

  9. Posté par Pehem Veyh le

    Ben ! Messieurs, pour les canadiens, ça promet !

  10. Posté par conrad.hausmann le

    Comme le montre le lien, les pays du Golfe financent les mosquées mais pas seulement ils achètent certains politiciens.Pourquoi ne pas s’intéresser à cette forme de corruption??

  11. Posté par petitjean le

    est-ce possible qu’il ait dit celà ??

    ce type est un traitre !
    les canadiens seraient-ils devenus des fiottes comme la plupart des européens ?
    http://www.fdesouche.com

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.