6 commentaires

  1. Posté par h.d le

    On est pas dans la merde avec tous ça et que des Homme en age de ce battre pourquoi ne reste ils pas chez eux pour défendre leurs familles mère et grs mère et femme et enfants mois je trouve bizarre aussi

  2. Posté par JeanDa le

    Les socialos voudraient qu’on leur donne du travail … pourrait-on les engager pour contrôler les frontières ?

  3. Posté par Aude le

    Et quand ils auront fini de bastonner leurs coreligionnaires…ils s’en prendront aux peuples européens chrétiens….Quelle perspective réjouissante.
    Mettez-moi tout cela dans un cargo militaire et retour à l’expéditeur..avant que cela ne dégénère dans les rues…..
    Que les antifas aillent faire leur lit, leur bouffe, nettoyer leurs saletés…et pour les remercier….une bonne bastonnade…ça va passablement les refroidir…

  4. Posté par Bilou le

    Et l’on constate une fois encore le nombre impressionnant de femmes dans ces foules…

  5. Posté par mc le

    Quel bel avenir pour l Europe….suis je le seul a le constater?

  6. Posté par Michel le

    Comme d’habitude! Quelle belle leçon de vivre ensemble nous donnent ces malheureux « migrants ». Ils sont toujours en train de se battre . Devons- nous dire ethnies contre ethnies, races contre races ? Les peuples européens seraient vraiment stupide de refuser ces « chances » pour l’Europe ! N’est-ce pas monsieur le vice-chancelier, madame la chancelière et autres traîtres des nations européennes qui voulez à tout prix mélanger l’huile et le vinaigre. Empoisonneurs, votre salade décomposée nous ne l’avalerons pas !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.