7 commentaires

  1. Posté par Philippe Laurent le

    D’accord avec Bernard, le gouvernement de France s’est rendu coupable d’intelligence avec l’ennemi. Pourquoi ne nous révoltons pas, qu’est devenue notre dignité? Oui, bravo M. Poutine, mais quelle honte pour nous de ne point être à vos côtés.

  2. Posté par Myrisa Jones le

    D’où viennent les Toyota de Daesh ? Directement des Etats-Unis, dit un média allemand !

    Il y a deux semaines, l’administration Obama lançait une enquête pour savoir d’où pouvaient provenir les pick-up Toyota avec lesquels Daesh parade. La réponse a été semble-t-il trouvée…ce sont les Etats-Unis qui les ont livrés.
    C’est le journal allemand Deutsche Wirtschafts Nachrichten (Les Nouvelles économiques allemandes) qui publie cette information.
    Selon ce site, les nombreux 4X4 Hilux de la marque Toyota que les terroristes de Daesh utilisent dans leurs opérations et avec lesquels ils paradent sur leurs vidéos de propagande…viendraient directement des Etats-Unis, du moins en partie.
    (…)
    https://francais.rt.com/international/8715-dou-viennent-toyota-daesh-etats-unis-directement-dit-media-allemand

  3. Posté par bernard le

    Monsieur Poutine sera le sauveur d’une Europe dirigée par des nuls qui ne comprennent rien à la stratégie utilisée par les USA et Israel pour anéantir l’économie Européenne. Avec cette bande de chefs d’états traitres qui se font acheter par le Qatar, l’espace de SCHENGEN est devenu l’espace dédié à toutes les mafias internationales. Dans cet espace mafieux de SCHENGEN se font en toute impunité avec la complicité des membres politiques de la CEE, les trafics en tout genre: migrants, terroristes, armes, munition, drogue, prostitution, etc…..
    Les Européens ne veulent pas de cette Europe de non droit. Nous ne voulons pas de cette immigration massive. Nous ne voulons pas de ce remplacement de population. Nous ne voulons pas de cette dictature de la mouche chancelière. Nous voulons renvoyer tous ces migrants chez eux. Nous allons voter massivement pour les partis populistes. Ces partis populistes sont bien mieux que vous les traitres. Eux au moins ils nous respectent et ils orientent la politique en fonction de nos choix. Vous les traîtres, le peuple vous a élu et vous prenez toutes les décisions importantes concernant les migrants, sans consultation du peuple par référendum. Demain le peuple vous enlèvera du pouvoir et vous l’aurez mérité.

  4. Posté par Elsaesser le

    Quel plaisir de lire ce genre de nouvelles ! Qu’ils continuent ! Pas de quartier ! Si vous ne connaissez pas le Deguello, c’est le moment d’écouter cette superbe musique jouée par les Mexicains à El Alamo…

  5. Posté par Le pragmatique le

    Et ces fiottes fichent le camp plutôt que de mourir en martyrs.
    Bye bye les 72 vierges, bye bye.

    Merci à Vladimir nettoyeur.

  6. Posté par bernard le

    Bravo Monsieur Poutine

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.