Pourquoi les eurocrates ne seraient-ils pas responsables de la mort des migrants ?

Les migrants ne sont pas les fautifs de ce déferlement massif, ils sont les victimes d’un plan ONU – UE. Nous souhaitons vous brosser, ce qui nous apparaît comme la réalité qui vous est habilement dissimulée.

Il est tellement facile de culpabiliser les citoyens européens en jetant des appels pathétiques dans les médias pour accueillir à bras ouvert des centaines de milliers de sans-papiers. A l’heure des JT en Belgique et en France,  des harcèlements inexcusables sont présentés par des commentateurs larmoyants refoulant leurs sanglots. Du matraquage orienté qui dépasse largement l’information honnête et factuelle.

C’est de la pure propagande du prêt à penser. Ces chaînes mentent à l’opinion et veulent inculquer leurs idées de bobos dégoulinant de bienpensance.

Pourquoi ces médias ne montrent-ils jamais l’envers du décor ? Pourquoi ne pas montrer toutes les vérités y compris celles pas très reluisantes et adroitement cachées par nos élus.

C’est le bal des hypocrites européistes.

Les citoyens européens n’ont donc pas la liberté de penser et de décider pour eux-mêmes ? Nous constatons que nous sommes sous la coupe d’une dictature.
Que fait-on pour nos SDF ? Que fait-on pour les indépendants qui sont dans la misère avec des pensions minuscules ?

Les eurocrates sont-ils conscients que la majorité ne pense pas comme eux et que les peuples sont souverains ? Ces grands pontes de l’UE, grassement payés, vivent dans leur bulle dorée et sont totalement incapables de diriger l’Europe.

Tout est orchestré et programmé dans le dos du peuple. Nous sommes surpris que bien peu de gens ne s’en rendent compte !
Européens, Si vous ne faites pas arrêter cet envahissement en urgence, vous contemplerez avec effroi l’effondrement de l’Europe, de ses valeurs, de sa culture, de ses lois. Et vos enfants hériteront de guerres civiles sanglantes et inéluctables.

Dans peu de temps vous assisterez au délitement considérable de la sécurité, vos n’oserez plus sortir de chez vous. Ce qui est d’ailleurs déjà le cas dans de nombreuses zones de non-droit dans les états européens.
Demandez donc ce qu’en pensent les gens habitant Calais et aux environs, ou dans certaines îles grecques ou italiennes.

N’avez-vous pas vu la manipulation des images des télévisions complices ? En avant et gros plan quelques femmes éplorées et des enfants. Et les discours de nos élus manipulateurs contiennent toujours le mot « enfants dans la détresse» pour vous attendrir. En arrière-plan de très nombreux hommes, ils sont totalement majoritaires. 95 % des illégaux sont des hommes seuls.

Les médias intoxiquent avec d’énormes tromperies. Quelle place est réservée à l’éthique journalistique et à la défense de l’exactitude des informations ?
Posons-nous la question : comment se fait-il que depuis 6 mois, un flot ininterrompu d’irréguliers se précipitent en Europe via l’Espagne, à partir du Maroc, via l’Italie, principalement en provenance de Lybie, via la Grèce en provenance de Turquie, de Syrie ou d’Irak, sans oublier en Europe de l’Est par la voie des Balkans ?

La majorité des migrants ne fuient pas les zones de « guerres », mais sont tout simplement attirés par le buffet social européen. Il y a des gens de toute nationalité qui viennent de partout y compris de l’Afrique Sub-Saharienne.

Il semble évident qu’un signal a été déclenché directement ou indirectement par des émissaires de l’ONU et des taupes de l’UE. Nous n’avons pas connaissance des détails, mais probablement tous les réseaux occultes inaccessibles aux citoyens lambda ont été sollicités.
Personne n’aura jamais de preuves formelles sur l’ensemble de ces manipulations. Toutefois, nous avons connaissance de documents onusiens prônant le remplacement des populations européennes.

Les résultats sont là ! Visibles !

Tous ces migrants sont évidemment dans une grande misère, ils ont été rackettés par les passeurs et ils découvrent qu’ils n’arrivent pas dans l’eldorado promis. L’immense majorité vivotera désormais dans la misère. A qui la faute ?

L’UE et ses hauts dirigeants sont responsables de ce qui est arrivé et de ce qui continuera.

Nous nous attendions à des actions fortes pour canaliser et contrôler ce torrent migratoire.
Au contraire les appels à migrer sont déclinés dans toutes les langues et dans tous les communiqués officiels européens sans l’accord des peuples européens.

Il suffit d’entendre les discours des principaux complices de cette invasion : Jean-Claude Junker, Martin Schulz, Donald Tusk, respectivement Président de la Commission Européenne, Président du Parlement Européen, Président du Conseil Européen. Ce sont eux qui, de facto, acceptent ce trafic d’êtres humains organisés par les passeurs.
Il y en a d’autres aussi influents et complaisants : Merkel et Hollande. Merkel parce qu’elle fantasme sur la Grande Allemagne utilisant des travailleurs à bas coûts et Hollande, le clientéliste qui pense à sa réélection.

Ne trouvez –vous pas qu’il y a par le manque flagrant de réactions des autorités, contre les passeurs, un accord tacite ? Ce ne sont pas les quelques passeurs arrêtés – pour donner le change – qui pourront convaincre qui que ce soit.

Ne croyez-vous que la justice devrait retenir une complicité au moins « passive » ? Et donc, qui d’après vous porte la responsabilité de tous les morts en mer ou ailleurs ?

Ne nous avait-on pas dit que les bateaux des passeurs seraient bloqués dans les zones territoriales libyennes.

RIEN NE S’EST PASSE. Pourquoi ?

Monsieur Fabius s’étrangle parce que la Hongrie contrôle et refoule les sans-papiers. Ce Monsieur oublie-t-il que tous les états de l’UE ont l’obligation de contrôler les frontières de l’espace Schengen, c’est ce que répondent, à juste titre les autorités hongroises.

Un autre point nous paraît hautement suspect. Les informations qui filtrent nous apprennent que chaque illégal a dû payer entre 6.000 et 20.000 euros aux passeurs. D’où vient cet argent ?

Et si ces montants sont à eux… ceux-ci représentent une fortune pour un Africain, ou une personne issue des autres pays. Avec 6.000 euros en poche, un africain créerait son business dans son pays.
Il est clair qu’il y a des précisions qui ne seront jamais dites. Est-ce que Daesh ne trempe pas dans la combine en distribuant des fonds ?

Avez-vous été consulté par un référendum européen pour que vous puissiez donner votre avis sur cet envahissement ? Or pour ce problème crucial, les citoyens européens devraient être consultés.
Bien sûr que non, les eurocrates tremblent de peur lorsqu’ils entendent le mot « référendum ». Ils ont bien trop peur de perdre leur influence, mais surtout de perdre leurs salaires somptuaires et tous les autres avantages de dignitaires.

Et puis pourquoi demanderaient-ils l’avis des citoyens ? Ils se fichent d’eux comme de leur première chemise.
Les eurocrates sont des tyrans, évidemment.

Il n’est plus acceptable de subir leur diktat.
Ces gens doivent être destitués ! L’Europe telle qu’elle est n’a plus de sens.
Notre point de vue est simple : certes il faut accueillir les VRAIES personnes martyrisées de manière digne et leur attribuer le statut de réfugié avec tous les soutiens possibles.
Mais toute autre immigration, doit être choisie. Seraient migrants chez nous, des personnes qui en feraient la demande depuis leur pays. Les dossiers pourraient être étudiés sur place en utilisant les moyens des consulats et ambassades.
L’Australie applique une politique bienveillante pour toute personne qui est choisie et accueillie à condition qu’elle jure de respecter les lois australiennes.

Européens réveillez-vous. Il est grand temps de réaliser une révolution interne et de destituer ces eurocrates !

Brisez cette Europe-là, elle vous vous plonge dans un funeste avenir !

JACQUES D’EVILLE

Source

Merci à Pierre H.

5 commentaires

  1. Posté par bataille de Tourtour le

    Entièrement d’accord avec vous, monsieur d’Eville.
    Et maintenant, que faisons-nous ?

  2. Posté par Marcassin le

    pépé le moko, la suite:
    et de venir nous raconter la suite, si elle est en état de la faire 🙁

  3. Posté par pépé le moko le

    aujourd’ hui sur BFM un reportage sur la jungle de Calais, ses restaurants, marchés, il fallait entendre la journaliste s’émerveiller de tant de créativité !
    Je suggère cette naive péronelle de s’ y rendre boire un verre la nuit tombée en petite jupe et de venir nous raconter la suite.

  4. Posté par wuthrich le

    En accord total avec vous Monsieur D’Eville, le probleme reste qu’il n y a pas de personne à même de catalyser, de rassembler une force unique qui serait à même de renverser ce régime totalitaire et décadent qui nous mène droit à la fin de notre civilisation. Je vois parmis les réseaux sociaux beaucoup de personnes en accord , revoltées par ce qu’il se passe depuis des années, mais rien ne bouge…. Le temps presse et les échéance electorales sont encore loin….

  5. Posté par Martina le

    Excellent réquisitoire dont la justesse ne fait aucun doute. Toutes ces conclusions je les avais très vite appréhendées. Je me ronge les sangs en constatant l’ immobilisme de pensée et d’ action d’ encore beaucoup trop de mes compatriotes. Ce qui depuis les premiers jours après la diffusion de cette mise en scène d’image destinée à anahiler toute réflexion me saute aux yeux du cataclysme qui se dessine pour l’ Europe ne leur parait pas évident. Pourtant je reste convaincue qu’ il faut continuer à semer là où il existe une possibilité d’ atteindre les esprits. Et se tenir prêts

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.