Prédiction de Poutine concernant l’Europe et la crise des migrants

post_thumb_default

Vladimir Poutine a présenté le 25 septembre dernier deux voies possibles pour l’Union Européenne par rapport à la crise des migrants.

L’une d’elle serait de défendre par la force physique et l’armée les frontières de Schengen, la deuxième serait de laisser venir les migrants clandestins et avec eux des terroristes, ce serait alors la fin de l’Union Européenne ce qui pourrait induire/amener la troisième guerre mondiale et même un nouvel holocauste.

Selon le président russe, le plus important serait d’en finir avec l’arrivée des migrants au sein de l’UE et de dire clairement aux migrants, par les dirigeants de l’UE, de cesser de venir en Europe car ils seront rejetés.

Si les politiciens de l’UE ne se réveillent pas à temps, en moins d’une année l’enfer se déchaînera en Europe

Pour les migrants qui fuient la guerre, ils devront être gardés dans des camps de réfugiés en Turquie jusqu’à ce que la guerre soit finie Syrie.

Selon Poutine, si les politiciens de l’UE ne se réveillent pas à temps, en moins d’une année l’enfer se déchaînera en Europe.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Plj Kandel pour Dreuz.info.

20 commentaires

  1. Posté par djugachvilli le

    vladimire poutine est l’obstacle majeur de l’avance des plans sataniques du nouvel ordre mondial

  2. Posté par Pehem Veyh le

    @ Gilles: triste réalité mais peut-être ces politiciens pourris est véreux jugent-ils le peuple à l’aulne de leur propre personnalité. Dans ce cas, pas étonnant qu’il le haïssent…

  3. Posté par gilles13009 le

    La France est une terre rongée par son mal le plus profond: la haine de soi. Nous avons de politiciens pourris, veules et corrompus par des idées bien à eux et à leurs petits cercles qui émanent de la Franc-maçonnerie. Quand l’ensemble de l’État français est à ce point malade par un tel cancer métastasé partout (justice, police, corps d’état, préfectures, régions, mairies, ministères, etc) , je ne vois pas ce qu’on peut faire. Pour bien nous enfoncer la tête sous, orbitent les associations (d’obédience extrême gauche) sont là pour pousser les migrants à la révolte, comme à Calais. Il faudrait un remède que les français ne pourront pas admettre: épuration de tous les services d’état, reprise en main de l’école et de ses programmes, expulsion de TOUS les migrants et des fils d’étrangers, quel que soit leur degré de naissance, qui ne respecte pas leur pays d’accueil devront être expulsés et déchus de leur nationalité. Interdiction des lois non conformes à notre droit: polygamie, foulard,etc. Empêcher les concentration de population ou de commerçants étrangers dans une ville. Et j’en oublie. Mais ça, ça ne fera jamais. Après la première mondiale, les français n’ont jamais repris le dessus. Les Allemands disaient ,eux-mêmes, que quelques corps d’armés tenaient 42 000 000 d’habitants, uniquement par la peur. Cette peur ou ce refus de voir la réalité, est là, bien présente. On ne s’en sortira plus.

  4. Posté par Emile le

    Il faut fermer immédiatement les frontières de l’Europe et faire alliance avec la Russie pour faire bloc contre l’invasion islamiste radicale. Et il faut aussi expulser tous ceux déjà ici et sur lesquels on a le moindre doute. Certainement tous ces imams qui prêchent la haine de l’occident où ils s’installent. Comme avait dit Spaak il y a longtemps déjà à la tribune de l’ONU
    : Il n’est pas trop tard, mais il est temps ! »

  5. Posté par Vautrin le

    Vladimir Vladimirovitch, quelle que soit la manière dont il gouverne, ce qui au demeurant ne concerne que le peuple Russe qui le soutient, représente ce qu’il demeure d’humanité face au tourbillon pervers de l’Occident. Mais il serait terriblement faux de croire que les dirigeants de l’Europe sont « fous » : ils le sont dans l’absolu de la conscience humaine, mais ce sont des fous qui ont tout perdu sauf la raison. En somme, ils savent ce qu’ils font, en toute conscience et en tout discernement, et avec une absence totale de scrupules et de morale. Encore une fois, lisez le dernier livre de Philippe de Villiers, « Le Moment est venu de dire ce que j’ai vu », et vous comprendrez. Il dit ce qu’il a vu de près et que moi, vieil homme, je pressentais. Et, croyez-moi, ce n’est pas un hasard si l’avant-dernier chapitre est consacré à un entretien avec Vladimir Vladimirovitch, et si le dernier chapitre évoque les paroles de Soljenitsyne : « les dissidents étaient à l’est, ils vont passer à l’ouest ». « Il y aura des hommes qui se lèveront au nom de la vérité, de la nature, de la vie; ils cacheront dans leurs pèlerines les petits manifestes des refuzniks. Ils exerceront leurs enfants à penser différemment, à remettre l’esprit au-dessus de la matière. Ils briseront la spirale du déclin du courage. Ainsi viendra l’éclosion des consciences dressées ». Cela prendra peut-être du temps, beaucoup de temps, des larmes, beaucoup de larmes, mais cela adviendra.
    Alors on comprendra que la sainte Russie est le bastion solide de notre civilisation, puisque les pseudo-élites françaises ont failli.

  6. Posté par CHANTAL le

    Je suis d’accord avec VAUTRIN et pense que Poutine a raison même si je n’apprécie pas toujours ses manières d’agir . L’Europe chrétienne est en train de couler sous le flot continu des migrants qui ne pensent qu’à s’approprier notre pays et tous les autres états alliés Et les gvnts ne cessent de faire allégeance aux émirats Pauvre France et pauvre europe !

  7. Posté par Pierre H. le

    @Pierre Müller
    Gauche ou droite, de nos jours, et surtout en ce moment, ça ne veut plus rien dire, c’est la même chose des deux côtés, pourris de chez pourris, vendus, affiliés, infiltrés, francmacs et leurs potes, corrompus et traîtres

    C’est juste ! Aujourd’hui, ce sont les élites contre les peuples, les dominants contre les esclaves, les tyrans contre leurs victimes…

  8. Posté par Michelle Bergeon le

    Enfoncez-vous bien ça dans la tête : « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne lorsqu’ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ?  » Suivant love story « les corps indécents ». C’est là tout le problème auquel seront confrontés nos enfants par la faute de nos responsables mais pas coupables. Préparez vos mouchoirs !

  9. Posté par bernard le

    TRES JUSTE M.POUTINE 100% avec lui

  10. Posté par Pierre Müller le

    Gauche ou droite, de nos jours, et surtout en ce moment, ça ne veut plus rien dire, c’est la même chose des deux côtés, pourris de chez pourris, vendus, affiliés, infiltrés, francmacs et leurs potes, corrompus et traîtres, droits-de-l’hommistes et droit-dans-le-muristes, pas un pour rattraper l’autre, plus personne aux commandes, ils dansent sur la musique de la haute finance qui les a mis en place, mais ils ne savent eux-mêmes plus où nous mèneront les mesures assassines qu’ils appliquent actuellement.

    Au vu de ce qui vient de se passer pendant ces quatre derniers mois, je n’ose même pas imaginer comment sera la situation dans un an, à l’automne prochain.

    Ni à quoi ressemblera cette situation quand nos propres enfants, encore bien inconscients et naïfs aujourd’hui, seront confrontés à mille fois pire, et que leurs propres petits seront victimes des descendants des occupants.

    Décider de nous-mêmes d’accueillir un apatride persécuté et torturé qui demande l’asile est une chose. Et en réguler le nombre et le flux.

    Mais ce qui se passe depuis quatre mois est un vrai cauchemar, un gouffre d’épouvante. Et ce n’est que le début.

    Il faut qu’on marque le coup dimanche ! Il faut voter clairement ! Et pas en fonction de nos anciennes affinités et petites sympathies politiques, c’est trop tard pour ça, et ce n’est plus le sujet.

    En temps normal, je me sens plutôt « droite libérale », avec une certaine sympathie pour les créateurs d’emploi qui sont censés assurer l’avenir de nos enfants, et aussi un certain intérêt à ce qu’on arrête de mettre à sac les ressources de la planète, et qu’on arrête de mettre n’importe quoi dans nos assiettes.

    Mais là, les priorités et les urgences sont différentes, il y a péril en la demeure, on ne rigole plus, notre civilisation est en train de basculer.

    * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

    Dimanche on vote et on leur met la pâtée !

    Il faut que ces élections soient un véritable électrochoc pour les traîtres au pouvoir !

    🙂 VOTONS CE DIMANCHE 18 OCTOBRE ! 🙂

    🙂 C’EST MAINTENANT OU JAMAIS ! 🙂

    🙂 CHAQUE VOIX COMPTE ! 🙂

    https://www.ch.ch/fr/ou-comment-voter/

    * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

  11. Posté par didier le

    Vladimir Poutine a présenté le 25 septembre dernier deux voies possibles pour l’Union Européenne par rapport à la crise des migrants.

    L’une d’elle serait de défendre par la force physique et l’armée les frontières de Schengen, la deuxième serait de laisser venir les migrants clandestins et avec eux des terroristes, ce serait alors la fin de l’Union Européenne ce qui pourrait induire/amener la troisième guerre mondiale et même un nouvel holocauste.

    Dans cette guerre qui arrive insidieusement nous avons à faire à des fourbes: les usa alliés des israéliens et des terroristes de al nostra et al qaida, les israeliens alliés et membres des terroristes Isis, les emirats arabes et le qatar alliés de daech. Le dollar est en balance de l’euro. Les usa n’acceptent pas de perdre cette suprématie du dollar. Ils livrent avec l’appui des israéliens une guerre à l’Europe. Néanmoins les relations diplomatiques avec les usa cachent cette guerre féroce que nous livrent les états unis et les israéliens en se servant de groupes terroristes qui revendiquent le djihad et qui sont en train d’envahir l’Europe. Les personnes politiques devraient prendre en compte les avis des généraux européens. Cette guerre est avant tout médiatique et les organismes de presse ne publient que les informations politiquement correctes. D’une certaine façon ce sont ces maisons de presse qui organise la trahison du peuple européen et la capitulation de l’Europe face à l’attaque démographique en cours. Les israéliens et les états unis alliés aux terroristes vont anéantir la civilisation européenne en submergeant l’Europe d’un tsunami de musulmans: la culture européenne, l’économie européenne vont disparaître ainsi le dollar sera encore la valeur de référence pour des décennies.
    Il faudrait que les chefs d’états se rendent compte que l’Europe doit défendre par la force physique et l’armée les frontières de Schengen.
    Il faudrait que le flamby vice chancelier de la mouche conducteur de la gaucho ainsi que la mouche diktatur chancelière des quotas de migrants réalisent que l’Europe a un vrai allié qui n’est pas un faux jeton en la personne de Monsieur Vladimir Poutine.
    A ce jour les chefs d’états Européens ont trop confiance en obama qui leur tend des chausses-trappes. A force de trop écouter obama les traitres mettent la civilisation Européenne en danger. Il est temps que les généraux militaires prennent le pouvoir dans chaque pays européen et mettent tous ces chefs d’états en prison pour haute trahison de leur nation et mise en danger de mort de leurs citoyens. Il est temps que l’armée repousse tous ces migrants de l’espace SCHENGEN.Parmi les migrants se cachent des milliers de terroristes qui attendent les armes dont certaines ont été interceptées dans un container au départ de la Turquie. Combien d’armes sont déjà passées dans l’espace de libre circulation des trafics en tout genre nommé SCHENGEN? Vous le saurez bientôt quand les cadavres décapités d’hommes de femmes et d’enfant rempliront les rues des métropoles Européennes.
    GÉNÉRAUX PRENEZ LE POUVOIR ET METTEZ EN HÔPITAL PSYCHIATRIQUE TOUS CES CHEFS D’ÉTATS DÉSÉQUILIBRES QUI VONT TUER L EUROPE ET SA POPULATION

  12. Posté par Lena le

    Je suis tout à fait d’accord avec les prédictions de Monsieur Poutine, ceux qui voient la vérité sous les mensonges et qui depuis longtemps ont compris que dans le flux migratoire se cachent des soldats prêts à nous massacrer quand ont leur donnera l’ordre avec le consentement de nos gouvernements. N’en doutez pas la 3ème guerre mondiale est en marche, c’est une guerre sournoise et encore plus meurtrière, une guerre de religion, C’est l’islam contre l’occident . Charles Martel a stoppé les sarrasins à Poitiers, Hollande leur ouvre le chemin.

  13. Posté par Dufour R. le

    Le but des élites mondialistes occidentales est de déstabiliser l’Europe. Par conséquent, les marionnettes de ces élites, à savoir Obama, Merkel, Hollande et Cie, ne vont pas changer de politique. Soit les militaires hauts gradés prennent le pouvoir en France, Allemagne et Etats-Unis par des coups d’Etats afin d’arrêter cette politique suicidaire pour l’occident, soit c’est la guerre civile assurée en Europe dans un premier temps, puis aux Etats-Unis dans un second temps !

  14. Posté par Aude le

    Les peuples européens ne peuvent qu’exprimer leurs angoisses et manifester. Le nord de l’Europe est actif à ce point de vue…mais les italiens (mis à part les patriotes) ne réagit pas….ils se lamentent….
    Pour le reste la France à un président catastrophe…toujours à côté de la plaque et Merkel, la dictateure européenne s’entête et continue son désastre-
    Bref…si l’on ne gomme pas l’UE (par votation des députés c’est trop lent dans le temps) il y aura, sans nul doute…de grands troubles à l’avenir.
    Faut-il en arriver là pour que ces inconscients réagissent…probablement.
    Quant aux médias..tant qu’eux-mêmes ne sont pas attaqués, ce que les peuples endurent, ils s’en moquent et continue leurs messes de compassion. Avez-vous remarqué qu’ils ne s’intéressent jamais à ce que ressentent les populations envahies , leur intérêt ne va que pour les migrants de manière continue.
    Bien sûr qu’il serait encore temps d’arrêter tout cela…en signifiant en Afrique que l’immigration est terminée..que quiconque veut encore venir devra rebrousser chemin…
    Que nenni, ils s’attaquent aux problèmes secondaires… Les ONG favorisent aussi l’entretien des migrants.
    Il s’agirait d’accorder l’asile aux vrais réfugiés…mais au vu de la masse qui déferle..plus personne n’est en capacité de faire le tri. Une situation chaotique.
    Au surplus, on s’en prend à Orban…qui par son action défend l’Europe…mais jusqu’à quand?
    Il ne se passera pas longtemps avant que les grandes émeutes arrivent…et il est à espérer, à ce moment là que l’armée soit là…et rien n’est moins sûr…
    Les citoyens devront à corps défendant..se débrouiller seuls…Voilà comment l’UE nous introduit peu à peu dans la guerre civile….

  15. Posté par Pehem Veyh le

    Poutine, en effet, ne dit rien de plus que ce que tous les patriotes et les gens sensés en Europe disent déjà. Mais encore fallait-il le faire. De notre côté de l’Europe, on peine à entendre des présidents, ministres et autres gouvernants nous parler de cela avec justesse et sans peur. La gauche européenne les terrorise-t-elle à ce point ?

  16. Posté par Steiner le

    c’est la triste réalité ! Les dirigeants Européens sont en train de foutre en l’air notre culture et notre patrimoine! Je parle pas de l’économie!!!

  17. Posté par François le

    Poutine a 100% raison.
    L’aveuglement, l’obstination dans l’erreur, le comportement destructeur et suicidaire des politiciens de l’UE est incompréhensible. Que faire pour ouvrir les yeux ce cette bande de décérébrés ? Cette UE dans laquelle il ne faut absolument pas entrer court à sa perte !

  18. Posté par leptifuté le

    Je n’aime pas la façon de gouverner de Poutine…. mais je dois reconnaître qu’il est assez clairvoyant au sujet de ce qui nous attend en Europe. Nos dirigeant actuels et particulièrement la gauche sont: soit décervelés, soit ils répondent à d’obscurs desseins (franc- maçons?) de destruction du christianisme. Je penche pour la deuxième option, à voir comment se comporte le gvt de Hollande….

  19. Posté par didier le

    Le Général Martinez,
    Dans sa lettre ouverte au flamby chauffeur de la gaucho, exprime le bon sens et la raison. Ces qualités essentielles manquent aux chefs d’états Européens. Mais le flamby vice chancelier administrateur de la province France et la mouche chancelière avec sa diktatur des quotas de migrants sont dépourvus de raison et de bon sens. Il n’est plus possible qu’on leur confie un mandat politique car leurs décisions sont assimilables à un déséquilibre pathologique. A ce niveau de prise de décision européenne et nationale, il est urgent de les soigner dans des hôpitaux psychiatriques car ils mettent en danger de mort des millions d’Européens. N’existe t-il pas une procédure militaire qui puisse mettre ces déséquilibrés mentaux en soin intensifs dans des hôpitaux psychiatriques? Cela est nécessaire et indispensable pour la survie de l’humanité. MESSIEURS LES GÉNÉRAUX ENLEVEZ LEUR LE POUVOIR SINON NOS ENFANTS MOURRONT DE LA GUERRE CIVILE QUI EST SUR LE POINT D’ÉCLATER PARTOUT EN EUROPE

  20. Posté par Vautrin le

    Poutine ne dit rien de plus que ce que tous les patriotes d’Europe savent, prévoient, souffrent. Il sait quelles solutions apporter à la menace mortelle pesant sur nos peuples, lui qui a terrassé les fanatiques en Tchétchénie. C’est pour cela que Poutine est exécré par les décérébrés de l’Occident, les caniches d’Obama, les profiteurs en tous genres.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.