Vaud: Le multirécidiviste marocain viole une femme somnolente

post_thumb_default

Incapable de mettre la main sur Sophie, Mehdi est tombé sur Léa lors de sa quête nocturne à travers le chalet.

Découvrant la jeune femme assoupie sur un lit, il n'a pas hésité à lui sauter dessus. Ivre et somnolente après avoir ingurgité de la bière, du vin et un antidépresseur, Léa n'a pas compris ce qui se passait.

Casier judiciaire déjà bien garni

Marocain débarqué en Suisse en 2005, Mehdi se «complaît dans la délinquance depuis son arrivée avec une gradation inquiétante», a relevé la Cour.

Source

12 commentaires

  1. Posté par Jean-Marie Zelenka le

    je trouve aussi honteux qu’ on laisse cette faune pavaner sur notre sol

  2. Posté par mac'oest le

    Ca fait déjà 10 ans qu’on paie…. Je suis certain que pour pouvoir se complaire dans la délinquance depuis son arrivée, et en plus avec une gradation inquiétante, il ne travaille pas 10h par jour. Le temps manquerait. Aide sociale, donc? Enfin je dis ça, mais si ça se trouve, il incarne cette fameuse (chance) pour la suisse….

  3. Posté par Louis le

    Peux plus les voir ceux-là…..

  4. Posté par Anne Bürgi le

    La manière de présenter l’agression est choquante. Cela ne regarde personne que Léa ait été ivre. C’est une manière de décrédibiliser la victime, ou du moins de la dénigrer, de la rabaisser pour dédouaner le violeur mahométan, diminuer sa responsabilité.

  5. Posté par Jean-Francois Morf le

    Qui est révoltée par les viols des mahométans, à part les femmes UDC?
    En tout cas pas Mme SS ni Mme Merkel, qui n’ont visiblement pas relu la charia…
    Japon et Australie ont compris: mahométans RAUS!

  6. Posté par coocool le

    Mais quand est-ce que les Suisses vont enfin se réveiller ?

  7. Posté par JeanDa le

    Il est plus qu’urgent de VOTER MASSIVEMENT UDC !

  8. Posté par Pehem Veyh le

    Christian Hofer a bien raison. Non seulement, cet énergumène devrait, depuis longtemps, être retourné à ses pénates mais en plus, il va faire de la prison 3 étoiles chez nous, emmerder les gardiens pendant tout son temps de rétention, user d’un avocat à l’œil, et pour finir, ressortir libre et recommencer. Tout cela bien évidemment, financé par nous. Youpie…

  9. Posté par Yves le

    Titre de l’article : Ivre et assoupie, elle est abusée par un inconnu.
    Le politiquement correct empêche le journal de mettre que ce n’est pas du tout un inconnu !!
    Je me demande ce qu’aurait écrit le journaliste si ça avait été sa fille ?

  10. Posté par Christian Hofer le

    Mehdi se «complaît dans la délinquance depuis son arrivée avec une gradation inquiétante», a relevé la Cour.

    Eh la Cour, si jamais les Suisses ont voté pour l’expulsion des criminels étrangers, vous êtes au courant??? Parce que là, vu que le mec a un casier bien garni, vous êtes AUSSI responsables des délits que ce non expulsé commet sur notre territoire et contre les nôtres!

    Cette femme devrait porter plainte contre la justice suisse, ce serait tellement pertinent!

  11. Posté par Râleur le

    Une seule solution votez UDC

  12. Posté par Yves le

    Il faut que ce monsieur prenne un avocat gratuit (enfin, payé avec nos impôts) et suivent une thérapie payée par le même moyen. Il faut le laisser en liberté, car le mettre en prison ne fera qu’aggraver ses maux. Quant à la miss, tout est de sa faute. Bien entendu …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.